Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

BOXY, MA MAMY BOXER

Messages recommandés

Je me souviens de ce 1er Aout 2005 où je t'ai vu ma mamy boxer au bout de la laisse de Marie-Christine qui t'emmenais manger des gateaux à l'accueil.
Comment une chienne de 13 ans était arrivée derrière des barreaux? J'ai su que ton maître était décédé.
J'ai pensé à toi tout le trajet pour rentrer à la maison, la nuit je te voyais petite boxer toute maigre, bossue et ton regard si triste.

Le lendemain matin, j'ai pris ma voiture direction la SPA, je t'ai trouvé avec Christophe qui te promenais...on t'a testé avec les chats, tu as mis ta tête sur mon épaule et tu t'es retrouvée dans la voiture.

Tu as franchie le seuil de la maison et là nos vies ont changées....
Tu as vite repris du poids avec de bonnes gamelles et de longues promenades, tu as commencé à rejouer, à reprendre goût à la vie, on s'éclatait toute les deux. Je me suis vite aperçue quelle chienne merveilleuse tu étais, sage, joueuse, adorablement présente dans les moments difficiles. Tu as même adopté tes deux copains chats sans problèmes!
Quelques mois se sont écoulés et puis tu es tombée malade; deux opérations en deux mois comment pouvais tu te remettre toi mamy Boxer de 14 ans, comment ton coeur pouvait résisté...he bien tu t'es remise, tu t'es battue, j'ai toujours eu une admiration pour ton courage et ta volonté de vivre.

Petit à petit nos ballades se sont réduites, la vieillesse te rattrappait, tu commencais à boitiller; à être plus fatiguée mais tu restais toujours joyeuse, tu continuais à réclamer tes gateaux, tes calins, à faire quelques bêtises....tu aimais bien faire les poubelles et faire comme si c'etait la faute des minous.

Et puis depuis quelques mois cette foutue vieillesse t'a rattrappé, les ballades étaient réduites à quelques mètres mais tu dévorais toujours tes gamelles de fromage blanc!
Mais voilà, ce dimanche dernier tu t'es paralysée, tu n'as pas mangé, tu étais tellement fatiguée.
Le lundi, le véto t'as fait une piqure pour aller mieux mais sans vraiment y croire. Le soir, tu as mangé 4 saucisses, j'ai repris espoir, tu mangais!!!! tu remarchais!!!! mais j'ai vu ta souffrance. Quelle dècision prendre, je ne voulais pas t'emmener, te perdre et puis tu es venue devant moi et tu t'es écroulée et j'ai compris.
Chez le véto, tu t'es doucement endormie dans mes bras et celui de ton papa humain entouré de nos je t'aime et de mes pardons.

Ma BOXY aurait eu 16 ans le 1er Février, ma Boxy a été exceptionelle dès son premier jour à la maison et jusqu'à son dernier souffle, elle méritait un hommage pour tout l'Amour qu'elle a apporté à ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bel hommage! J'en ai les larmes aux yeux... :PLEURE: Je suis triste pour toi... Bon voyage Mamy Boxer :PAPILLON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'est écrit par mp, le jour de sa mort, je sais ton chagrin, et su dure soit elle la décision que tu as prise était la mieux pour elle,

ta boxy était un amour de chienne, mais toi tu as été jusqu'au bout une formidable "maman"

prend soin de toi axelle, de là haut elle veillera sur toi

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Axelle, quel hommage émouvant :PLEURE: :PLEURE:
Bon courage, mes pensées vous accompagnent ainsi que ta louloutte qui continuera de vivre toujours dans vos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: :PLEURE: que ces messages sont émouvants. nous sommes de tout coeur avec vous et votre mari. Et nous partageons sans conteste votre chagrin. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage Boxy

continue à vivre dans le coeur de ta famille et veille sur elle petite étoile

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un hommage magnifique pour ta Boxy, Axelle. Je pense très fort à toi...... :CHIEN OS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BOXER: Un beau record de longévité pour une Mamie Boxer !!!C'est rare ! L'Amour que vous lui portiez lui a fait faire ces quelques années de plus avec vous ... Bon courage et pensez qu'elle est toujours dans vos coeurs, donc, pas tout à fait partie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous... Vous avez su l'accompagner jusqu'au bout, faire au mieux pour elle et c'est très courageux d'avoir respecté sa dignité.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Axelle,
Tu as offert à Boxy la plus belle retraite qu'on peut s'imaginer. Moi
aussi, je me rappelle bien de l'été 2005 quand elle était à
l'orangerie. Elle paraissait trop petite et fragile parmi les gros
chien. Heureusement, elle n'est pas restée longtemps, tu es venue pour
faire le sauvetage. Chez toi, elle a trouvé un foyer plein d'amour pour
le reste de sa vie. Mes pensées sont avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: bon courage en lisant votre recit on recent tout l'amour que vous avez eut pour votre boxy Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui a donné beaucoup d'amour, elle était toute frétillante quand elle venait avec toi au refuge.
Elle revivait, gardes cette image d'elle, joyeuse, gaie....
Bon courage
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour votre soutien, pour l'instant la tristesse et le désarrois sont les sentiments que je ressens, je sais que bientot ma peine fera place à de merveilleux souvenirs d'Amour et de bonheurs. Boxy mérite que je me souvienne d'elle avec le sourire et non par des pleurs, plus facile à dire qu'à faire pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
:PAPILLON2: Que de jolis mots pour une jolie fin de vie. J'ai une amie qui m'a dit un jour, tes animaux ne veulent pas mourir car ils ne veulent pas te quitter. Voilà comment ils battent des records de longévité, ou encore du temps sur leur maladie. Essayez de ne garder que les beaux souvenirs, les derniers sans s'oublier jamais finiront pas s'estomper. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire d'amour vous avez vécue... I love you
quand tu auras peu à peu "apprivoisé" la cruauté des derniers instants, il restera dans ton coeur une lumière éternelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...