Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Premier cours du 27.01.08 AM

Messages recommandés

Alors désolé, comme vous verrez, j'ai trois cours d'Agility à mettre en ligne, alors je vous laisse le soin de mettre les commentaires ... (la flegme)

J'en ai sélectionné 99 sur plus de 180 photos ! Alors désolé si ca charge lentement... Je vais voir pour faire autrement pour les prochaines fois...




















































FIN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne m'as pas loupé !!!! T'es quad même pardonné vus les belles photos des loulous :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! Déjà deux réponses en même pas cinq minutes de mise en ligne ?

Merci DEL ! Je la trouve craquante celle de Smile avec son oreille rabattue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: trop impressionnée par vos performance moi j'aimerais bien que mon Derby fasse meme que la moitie de ça deja le assis je travail mais je n'arrive pas a toujour l'avoir :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selencas, il faut venir! On fait un peu de marche au pied, assis, couché et de rappel avant de commencer le cours! Albane te donnerait certainement des tuyaux! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je me renseigne demain je viens au refuge pour faire steriliser mon tit bonhomme j'en profiterais pour demander des cours d'education car j'ai des gros soucis il est tres sociable et va meme voir les chiens qui veulent le mordre d'ailleur j'ai pas reagis assez vite et il a eut un tit trou dans le nez manquerais plus qu'il ai un piercing au nez affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est clair ! Faut venir avant de dire que son chien ne ferait pas la moitié du quart de ce qu'il pourrait faire s'il faisait le quart de la moitié de ce que les notres font ! Si c'est pas clair, relisez ! Et si c'est toujours pas clair ! Pas grave, ca veut rien dire !! Mouarf !!!!!

Prochain cours d'Agility dimanche 10 février 2008 ! 14 h les pros, 15h30 les moins pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ça me tente beaucoup car je suis sure que mon chien a un grand potentiel et que si je m'y prend bien il pourrait bien battre tout le monde tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:felicitations: Franchement, tes photos sont vraiment trop belles et trés réussi.
Daphnée est trop drôle lorsqu'elle saute les petits bancs.
Encore un fois billy, un :bravopoule: pour toi. Elles sont :supergenial:
:BISOUS2: :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes euh non car je suis sure qu'il peut etre doué malheureusement il a une maitresse peut etre un peu trop nul pour devoiler son potentiel pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas dire ça avant d'avoir essayé Selencas! Je suis sûre que tu te surprendrais toi même! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: :RIRE: je vais me renseigner deja et qui sait vous me verrez peut etre debarquer comme quand je me suis decider pour adopter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: surtout avec mon tit monstre je pense que moi je risque de pas rigoler mais lui oui :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
:CONTENT: :RIRE: je vais me renseigner deja et qui sait vous me verrez peut etre debarquer comme quand je me suis decider pour adopter Wink



Vu que ton chien semble etre un K, je viendrais bien moi aussi avec le mien....t'es sure de venir le 20??...Je vais voir s'il reste de la place, et s'il en reste, je me lance! Je suis sure qu'il sera ravi de venir "déconner" dans une bonne ambiance et exceller...dans son role de quékos des banlieux!
J'espere juste qu'il ne va pas se faire massacrer par les superbes chiens qui sont présents, car il ne ferait pas le poids...et mis à part se planquer derriere moi (qui ne fais pas le poids non plus!!!) il ne fait pas grand chose quand il flippe un peu!....
mais je l'adore mon K, il est aussi beau que gentil.... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espere juste qu'il ne va pas se faire massacrer par les superbes chiens qui sont présents, car il ne ferait pas le poids...et mis à part se planquer derriere moi (qui ne fais pas le poids non plus!!!) il ne fait pas grand chose quand il flippe un peu!....


:RIRE:
Ca m'étonnerait qu'on le laisse se faire massacrer :RIRE:
Au pire tu assisteras à un lancer de chien rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Fred95, Albane demande d'abord quel chien est dominant (pour les nouveaux) et ensuite au mieux le dominant reste en laisse, au pire, il sort du parc! Sinon, c'est vrai que Poupy s'est fait retourner plusieurs fois et Kurt s'est bien fait courser mais c'était vraiment que du jeu! C'est super sympa de voir une belle meute jouer! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! Bravo vous avez toutes et tous fait de super progres ! Clown, Lycah, baya, jagger (et peut être que j'ai oublié d'en citer) sans laisse ! Quel évolution ... je vais être à la ramasse avec mon Zouki et ma Vanille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: je me suis renseigner et au refuge on m'a dit qu'il serait preferable que monsieur ai un minimun de savoir vivre :RIRE: (sinon il est pas du tout dominant mais il est tres collant :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
:PLEURE: je me suis renseigner et au refuge on m'a dit qu'il serait preferable que monsieur ai un minimun de savoir vivre :RIRE: (sinon il est pas du tout dominant mais il est tres collant :RIRE: )


oh le vent :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
oh le vent :RIRE:

pale cela signifie que l'on veut pas de nous :PLEURE:


mais non Selencas, qu'est ce que tu vas imaginer. Bon ça veut dire quoi ''avoir un minimum de savoir vivre'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas mais en meme temps il est jeune est n'a aucune education a part aller au panier quand je lui dit je n'arrive pas a le faire s'assoir et il revient pas toujour pale des qu'il voit un autre chien je n'arrive pas a le faire ecouter et suis obligée de le tirer pour le faire suivre :PLEURE: je suis desespèrée j'aurais mieux fait de rien demander car j'ai trop la honte Embarassed je vais faire mes cour d'education et on verra plus tard (je vais rappeler mi fevrier car il n'y avait qu'un cours au debut mars mais je suis en vacance et apres c'etait un cours pour les benevoles donc la personne que j'ai eut m'a dit de rappeler pour voir si il y avait des autres cours de prevu apres Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non pourquoi avoir la honte. Allez, c'est rien Wink

En attendant tu peux commencer des ptits exercices. Tu l'emmènes en balade avec des ptits bouts de friandises qu'il aime dans la poche et tu commences le boulot.
Tu t'arrêtes, tu lui dit assis, tu lui pousses un coup sur les fesses s'il le faut et dès qu'il s'assoit, grosses grosses félicitations, caresse et friandise et hop tu recommences (et tu vas voir que dans 15 jours, ça sera torché rabbit )
Pour le rappel, très grande longe ou grande ficelle style pour étendre le linge, tu le laisses partir un peu et tu l'appelles en tapant sur ta cuisse, avec un air agréable et en mettant ta main dans ta poche à friandises (tu lui montres les friandises ou qu'elles sont avant de sortir rabbit ) Tu vas voir qu'il va rappliquer.
Desespère pas va Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:camenerve: il le fait le assis avec une recompense mais si pas de recompense pas de assis :PLEURE: et le rappel je vais le retravailler mais c'est vrai que la semaine j'ai pas trop le temps car il y a toujour des chiens et quand il y a des chiens autour de lui il ecoute plus rien il veut jouer avec eux non je crois que je suis pas une bonne maitre pour ce qui est de l'obeissance car sinon je pense qu'il est bien avec nous et que je lui en demande peut etre trop bref je vais faire de l'education et apres on verra pour le reste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la récompense, c'est après qu'il se soit assis, pas avant :RIRE:

te bile pas Selencas. Franchement si tu savais à quel point j'étais pas douée moi (et à quel point ma chienne était désobéissante ...... qd un pote était dans le secteur) rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

bon ben 2ème étape, tu lui dis ''bonbon'' en même temps que tu lui montres et après ''assis''.
Comme ça t'auras plus besoin de lui montrer bientôt rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de reessayer le assis et il l'a fait mais en fait il jouait car a chaque fois qu'il le faisait ma fille lui sautait au cou et lui disait bravo :RIRE: apres la promenade je lui ai redemandé le assis il a mi du temps a le faire mais il l'a fait du coup je lui ai donné un nonosse car il avait fini l'autre (nonosse en nerf de boeuf ) car il a pas le droit de manger ce soir donc il peut faire ces dents Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non il est malheureux le petit voyons il n'a pas le droit d'aller sur le canapé (sauf en notre absence a la condition qu'il descend des qu'il m'entend :RIRE: )en fait on est super heureux de l'avoir et on vous sera toujour reconnaissant de m'avoir convaincu de venir voir les loulous au refuge car on a trouvé notre perle rare celui qui fait briller les yeux de mes filles et meme les notre quand on le voit faire des progres dans son obeissance fallait voir la fierté de ma cassandra quand Derby s'assayait :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que l'obeissance est surtout une question de patience et de repetition.
Avec un chien, rien n'est vraiment aquis : il faut toujours travailler les aquis pour qu'ils restent (un peu comme nous en somme).
Apres en fonction du chien ca va plus ou moins vite.
Et puis il faut rajouter a ca un peu d'astuce : moi je travail avec des croquettes parce que c'est petit et qu'apres je peux faire semblant d'en avoir dans la main. Au fur et a mesure, le geste suffit (plus besoin de croquette si de faire semblant d'en avoir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etape suivante, Selencas: ne lui donner la friandise qu'après être resté au moins 3 à 5 secondes assis! Après tu peux augmenter le temps pour augmenter la difficulté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes je sais pas si j'arriverais car il est vrai que j'arrive pas trop a faire les chose bien car j'ai peu de temps a faire de l'obeissance je prefère le faire promener une bonne demi heure plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais moi je lui faisais ses exercices le week end; en semaine j'avais pas le tps non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense faire :CONTENT: deja le assis il le fait sans que je le demande maintenant il a vue que je lui demandé a certain moment et il le fait tout seul maintenant mais quand je lui demande c'est toujour un peu difficile scratch va comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faciliter l'apprentissage, vous pouvez lui demander de faire un assi, un coucher ou autre avant de lui donner sa gamelle. Sinon la balade n'empche pas de travailler : on peut le faire assoir pour lui mettre sa laisse, pour lui enlever, avant de passer une porte, avant de traverser... Il y a des tonnes d'occasions de travailler. Et quand on travaille un peu tout le temps on y prend vite gout.
Pour Bask, je n'avais pas tellement envie de me prendre la tete, je trvaillais un peu quand j'y pensais et finalement ca n'avancait pas des masses. Avec Porto, je travaille un peu tout le temps et du coup il progresse vite. Genre avant de lui donner une caresse, je lui demande un truc. (D'ailleurs maintenant il passe tout en revue quand il veut un calin :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ce que dit Rainette : quand nous sommes allées chercher Zorri à Orgeval nous avons vu travailler une AA : elle n'avait absolument rien dans la main et le chat obéïssait quand même : j'avais trouvé ça génial (je ne sais pas de qui il s'agissait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...