Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

collecte au leclerc de conflans

Messages recommandés

:HELLO: n'oubliez pas c'est samedi, prévenez vos amis, vos collègues, votre famille,

nous serons également heureuses de revoir, nos pensionnaires,



et marie christine et moi-même, aurons, à l'occasion de cette collecte, un "collègue" de choc, lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut que je regarde sur Mappy et je viendrai avec ma poulette Liza rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super del, cela nous fera plaisir de vous voir, I love you

il faut que tu viennes vers poissy, et ensuite prendre la direction d'eragny et c'est un peu avant, zone industrielle des boutries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Laloute, tu as une tâche à accomplir ce week end: la cohabitation de Loustic et Lola! Wink
Nan nan tu n'y couperas pas et on sera là pour veiller au grain alors au boulot! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Evelyne,

Comme promis à Marie Christine, normalement, je viendrai vous filer un petit coup de main ou de pouce... va savoir !

A samedi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
:POUCE UP:
Mais tu ferais bien de venir aussi m'aider sur un autre post :RIRE: :RIRE: :RIRE:


Billy, Nicolas a vraiment besoin que tu te joigne à lui pour faire une bonne action pour la SPA ...!
ça se refuse pas une demande d'aide pour nos amis les poilus ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très simple: pour l'avoir fait une fois, voilà comment ça se passe:

On se poste dans un supermarché (qui a accepté de nous recevoir) en tenue de combat (badge, banderolles, tracts etc...), on réquisitionne quelques chariots et on fait du charme aux gens pour qu'ils aient la gentillesse d'acheter des trucs pour les animaux (nourriture, jouets, paniers etc...) en même temps que leurs courses et nous les donner :POUCE UP:
et tant qu'à faire on essaye d'éviter s'étriper les désagréables qui nous braillent dessus (car y a pas d'autre mot) comme quoi on ferait mieux de s'occuper des gens plutôt que des animaux! :DYNAMITE:

Convaincu? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Très simple: pour l'avoir fait une fois, voilà comment ça se passe:

On se poste dans un supermarché (qui a accepté de nous recevoir) en tenue de combat (badge, banderolles, tracts etc...), on réquisitionne quelques chariots et on fait du charme aux gens pour qu'ils aient la gentillesse d'acheter des trucs pour les animaux (nourriture, jouets, paniers etc...) en même temps que leurs courses et nous les donner :POUCE UP:
et tant qu'à faire on essaye d'éviter s'étriper les désagréables qui nous braillent dessus (car y a pas d'autre mot) comme quoi on ferait mieux de s'occuper des gens plutôt que des animaux! :DYNAMITE:

Convaincu? :CONTENT:




J'adore ton ame poete Couette!...blague à part, tes recits ressemblent à des caricatures, ca donne envie de particper, tient!!!
Blague à part, je pense venir puisque c'est à cote de chez moi, ce sera une premiere pour moi, et pas la derniere je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais au leclerc de conflans, on peut venir avec son cien ?
Passque si c'est non, autant laisser ma loupiotte faire la grasse matinée avec l'être qui squatte mon appartement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les avoir fait plusieurs fois, les collectes surtout au leclerc de conflans se passent très bien,

c'est l'occasion, outre , de récolter des petites choses pour nos pensionnaires, de faire connaître notre refuge, de parler de protection animale, d'écouter des personnes qui ont des choses à dire (c'est comme cela que j'ai pu faire deux enquêtes) , qui se confient, qui parlent de leurs animaux, de ceux qu'ils ont eus, de ceux qu'ils ont perdus

c'est aussi l'occasion de revoir nos ex pensionnaires

pour répondre à DEL : nous sommes dans le sas à l'entrée, tu peux emmener liza, elle pourra rentrer avec toi dans le sas,

pour fred 95, vous pouvez venir nous voir, mais il faut être bénévole au refuge pour faire les collectes;

voilà,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous distribuez des petits papiers avec les articles qui peuvent vous interesser ? (par ex je sais pas moi mais boites de sardines des trucs pas forcément chatchat à la base)

Et vous offrez le café ou on vient avec notre thermos ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le café, il y a un distributeur, eh del, faut pas croire , on a du boulot

oui, on distribue des petits prospectus aux personnes qui viennent faire leurs courses,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je me doute bien que vous avez du boulot.
Si tu m'avais dit ''non, on n'a pas de kfé'', je vous aurais offert une thermos pleine avec plaisir, ché tout rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je viens d'arriver, bilan de la journée : 9 caadies,

merci à tous les clients du leclerc,

merci au leclerc de nous avoir, une nouvelle fois, accueilli,

merci billy d'être venu nous donner un coup de main, c'était trys sympa, et comme cela, del, a pu constater comme tu étais beau en vrai :RIRE:

merci à del, d'être restée une bonne partie de la journée avec liza, et d'avoir participé généreusement à la collecte,

merci à la dame dont le pseudo est nounours sur le forum, qui nous a également beaucoup gâté,

nous avons vu également les adoptants de prince, un border collee adopté il y a 3 ans, venu spécialement du 60 pour nous voir,et donner à la collecte :POUCE UP:

ainsi que les adoptants de cométe, adoptée il y a 10 jours,

nous avons aussi vu bill/Tyser, magnifique, et super super gentil , adopté par juliette (chemin)

j'espère que je n'ai oublié personne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je viens d'arriver, bilan de la journée : 9 caadies,

merci à tous les clients du leclerc,

merci au leclerc de nous avoir, une nouvelle fois, accueilli,

merci billy d'être venu nous donner un coup de main, c'était trys sympa, et comme cela, del, a pu constater comme tu étais beau en vrai :RIRE:

merci à del, d'être restée une bonne partie de la journée avec liza, et d'avoir participé généreusement à la collecte,

merci à la dame dont le pseudo est nounours sur le forum, qui nous a également beaucoup gâté,

nous avons vu également les adoptants de prince, un border collee adopté il y a 3 ans, venu spécialement du 60 pour nous voir,et donner à la collecte :POUCE UP:

ainsi que les adoptants de cométe, adoptée il y a 10 jours,

nous avons aussi vu bill/Tyser, magnifique, et super super gentil , adopté par juliette (chemin)

j'espère que je n'ai oublié personne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Lauriane et Jagger aussi étaient là quand je suis arrivée (quel beau gosse, il m'a bien plu).

Concernant Billy, Mesdames, vous avez vu ses fesses et bien ses yeux valent le coup aussi :RIRE: Wink

c'était une après midi très sympa flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui on était là nous Laughing
on fait parvenir les photos dès que possible
et bravo pour la collecte :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Et puis Lauriane et Jagger aussi étaient là quand je suis arrivée (quel beau gosse, il m'a bien plu).

Concernant Billy, Mesdames, vous avez vu ses fesses et bien ses yeux valent le coup aussi :RIRE: Wink

c'était une après midi très sympa flower


donc si j'ai bien tout suivi c'est vous qui avait l'adorable tite Liza ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y avait ma lauriane et son jagger, d'ailleurs lauriane nous avait apporté des gâteaux, merci à toi, ils étaient délicieux, et jagger, il était magnifique avec son bandana, et si cool, j'adore la façon dont il croise ses papattes,

il s'est fait caresser, eh oui, par plein de personnes, c'est un AMOURRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça il est super gentil le Jagger.
Il est venu mettre son nez dans ma main pour réclamer une caresse I love you
Puis c'est cool avec lui, pas besoin de se baisser, enfin en ce qui me concerne, il est pile poil à ma taille rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: :APPLAUD: :APPLAUD: :APPLAUD: ; a ceux et celles qui ce sont occupés de la collecte a ceux qui sont allés les soutenir :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme à 19 h 00 , les retardataires ont rangé la collecte dans la réserve, je peux vous dire que 9 caddies, ça chiffre dans le camion : des boites à gogo, des litières, des os, des jouets, des gamelles, des griffoirs, des croquettes, etc...
j'ai fait quelques photos du rangement (et oui, encore un rangement !) je les mettrai dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:


il s'est fait caresser, eh oui, par plein de personnes, c'est un AMOURRRRRRRRRRRRRR


Eh oui, mon jeje me surprend tous les jours!!! Qu'est-ce que j'étais fière de lui quand il se faisait papouiller par tout le monde et même par des enfants!!! I love youI love youI love you

EVELYNE, tu m'avais oublié!!! scratchscratch Bravo, mademoiselle!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour vous :APPLAUD: et Merci pour vos remerciement.Mon fils était super fièr de vous apporter le caddie , il a hate d'avoir 15 ans . :CONTENT:
A bientôt sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
:RIRE: j'aurais bien voulu etre là ça devait etre cool


oui c'était sympa.
Pour en revenir aux loulous ils ont été tous les trois exemplaires (enfin j'en ai vu que 3 mais vous avez peut être eu des visites le matin. Tyser c'est pas un chien, c'est un asticot. Il a tout le tps la queue en mouvement ou presque. Il aurait bien aimer aller délirer un coup avec Liza (et elle elle ne se serait pas fait prier pour participer à mon avis rabbit ).
Elle lui faisait régulièrement des ptits bisous, c'était mignon.
Il est trop adorable ton gros, Chemin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
et comme à 19 h 00 , les retardataires ont rangé la collecte dans la réserve, je peux vous dire que 9 caddies, ça chiffre dans le camion : des boites à gogo, des litières, des os, des jouets, des gamelles, des griffoirs, des croquettes, etc...
j'ai fait quelques photos du rangement (et oui, encore un rangement !) je les mettrai dès que possible


:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux "retardataires" d' être restés au refuge pour ranger tous cela, c'est vrai que cela fait beaucoup finalement, même si nous n'avons pas battu notre record, à ce leclerc,

mais pour avoir aidé eric (employé venu avec le camion) à ranger ces 9 caddies, je peux vous dire que mine de rien cela fait beaucoup (j'ai d'ailleurs eu mal au dos, et c'est pourquoi, je ne suis pas revenue au refuge après)

merci encore à tous et toutes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques petites photos !

Vous verrez le beau Jaegger avec son bandane turquoise !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Jaegger est trop beau avec son bandana de la même couleur que l'écharppe de sa maîtresse.
Moi aussi je mets parfois des bandanas à clown quand je le sors (vu que maintenant, je n'ai presque plus besoin de la laisse ... tongueExclamation )
En général, les bandana vont bien aux chiens. Billy avait aussi mis un bandana a Smile lors d'un cours d'agility, ça lui allait trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est la top classe : le chien assorti à sa maitresse.
Evelyne aussi est tres elegante d'ailleurs !!
Z'etes bien jolies les filles !

Et puis bravo pour tout ce bonheur rapporté à nos loulous !!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...