Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

collecte au leclerc de conflans

Messages recommandés

:SMILEY DEVIENT

quelle classe !
Liza me les perd les bandanas, alors bon j'ai arrêté. Mais c'est vrai que ça fait sympa sur les ciens rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Bravo pour la collecte et ses courageuses...C'rait y pas un peu mannequin ce classieux toutou ? En tous cas l'art de la pose... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
EVELYNE a écrit:


il s'est fait caresser, eh oui, par plein de personnes, c'est un AMOURRRRRRRRRRRRRR


Eh oui, mon jeje me surprend tous les jours!!! Qu'est-ce que j'étais fière de lui quand il se faisait papouiller par tout le monde et même par des enfants!!! I love youI love youI love you

EVELYNE, tu m'avais oublié!!! scratchscratch Bravo, mademoiselle!!!! tongue


Mon fils l'a trouvé très beau et très gentil votre chien.Il veut un comme ça quand il sera grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'adore!!! LA GRANDE CLASSE....

Et encore un grand bravo pour cette collecte :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas si vous avez vu mais non seulement son bandana est assorti à l'écharpe de sa maîtresse mais ils croisent tous les deux les papattes! :SURPRIS: Sont vraiment en harmonie Laurianne et son Jaeger! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
bon alors je viens d'arriver, bilan de la journée : 9 caadies,

merci à tous les clients du leclerc,

merci au leclerc de nous avoir, une nouvelle fois, accueilli,

merci billy d'être venu nous donner un coup de main, c'était trys sympa, et comme cela, del, a pu constater comme tu étais beau en vrai :RIRE:

merci à del, d'être restée une bonne partie de la journée avec liza, et d'avoir participé généreusement à la collecte,


eh bien si j'ai oublié quelqu'un, je le savoir,

alors remerciements à michel , un bénévole depuis peu au refuge, et à sa gentille femme, qui ont acheté plein de bonnes choses pour nos pensionnaires, (joujoux, boites, etc....) merci beaucoup à eux,
merci à la dame dont le pseudo est nounours sur le forum, qui nous a également beaucoup gâté,

nous avons vu également les adoptants de prince, un border collee adopté il y a 3 ans, venu spécialement du 60 pour nous voir,et donner à la collecte :POUCE UP:

ainsi que les adoptants de cométe, adoptée il y a 10 jours,

nous avons aussi vu bill/Tyser, magnifique, et super super gentil , adopté par juliette (chemin)

j'espère que je n'ai oublié personne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...