Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyefan

si vous avez des écossais

Messages recommandés

pure race ou type westie, cairn, scottish, dandie dinmont et skye, la nouvelle association NEED a déjà fait ses preuves en très peu de temps !

bien sur si c'est un chien qui est chez vous on se contente de vous envoyer des adoptants potentiels triés sur le volet, nous ne gérerions en rien l'adoption ...

si ça vous tente :

forum :

http://need.forumactif.info/index.htm

site

http://www.nosecossaisendetresse.com/

contact :
nosecossais@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai tout comprs il cherche des adoptants . ils faut contacter l'association,et il te recontacte après.
le texte de jim willis et très poignant mais tellement criant de vérité :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'escuse je suis allée sur le site mais je comprend pas c'est des chiens assez prisé pourquoi s'en debarasser scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'ai compris : le message s'adressait à la SPA. Ce site se propose d'aider les eventuels "ecossais" d'Orgeval à trouver une famille. C'est un site qui aide a trouver de nouvelles familles pour des chiens ecossais qui ont ete abandonnés.
Voilà :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand je suis venue il y avait pas de petit chien qui soit adapté a nous il y avait toujour un hic soit il fallait pas de chat soit pas de jeune enfant heureusement qu'il y avait mon Derby sinon on serait parti les main vide Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Bon moi j'ai compris : le message s'adressait à la SPA. Ce site se propose d'aider les eventuels "ecossais" d'Orgeval à trouver une famille. C'est un site qui aide a trouver de nouvelles familles pour des chiens ecossais qui ont ete abandonnés.
Voilà :CONTENT:


c'est exactement ça :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...