Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy-leti

Les bêtises des uns profitent aux autres!

Messages recommandés

Pour une fois ce ne sont pas les animaux qui font des bêtises mais mon garçon! Et comme Luti en a bien profité, je vous fait partager les supers idées de mon petit loup! J'avoue que j'étais toute étonnée!

Mercredi c'est le jour des courses. J'y vais avec Cyprien et puis nous rentrons avec 2 sacs bien pleins de produits en tout genre. Là je me mets la tête dans le frigo pour ranger un peu et faire de la place pour mettre les nouveaux produits frais que je viens d'acheter.
J'attrappe une serie de laitage et puis j'entends : "miam, miam, miam!" c'est ce que dit Cyprien quand il mange quelque chose de bon. Surprise, je me tourne et là...Sur les fesses!!!

Mon petit bout a fouillé lui aussi dans les sacs pour attrapper les petits suisses natures. Petits suisses qu'il avait déjà essayé de mettre à plusieurs reprises hors du caddie en me faisant non. Et là il les ouvrait et les distribuaient allègrement à Luti!!!! Et c'est pour Luti qu'il faisait "miam, miam, miam!"

Quel chameau!! Et puis Luti s'en est pas privé! Du coup j'ai compris pas de petits suisses natures en ce moment!

Bon désolée mais il faut encore que vous tourniez la tête, je ne maitrise pas tout encore!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont magnifiques, tous les deux, vous avez un vrai petit angelot chez vous (même s'il n'en n'a que l'apparence :RIRE: )

il y a en tout cas plein de tendresse dans leur façon d'être tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh mais qu'il est mignon ce ptit blondinet I love you
quel calinou I love youI love you
profites Sandy-Leti, dans 18 ans ça se corse :RIRE: (meuh non, je rigoooooole, je l'aime mon squatteur rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja une grande complicité entre les deux ça promet de belle photo dans quelque temps :RIRE: et cette relation rien ne pourra la défaire.
remarquez c'est très pratique pour les futurs tombés d'assiettes tout ne sera pas ramassé mais la grande majorité n'est pas a essuyer. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rainette, comment faites-vous? QuestionQuestion Moi je n'y arrive pas :PLEURE: !

En tout cas je suis pas pressée qu'il ait 18 ans!!! Là il va fêter ses 2 ans fin mars et je ne réalise pas qu'il va avoir ...2 ans! Déjà! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, je devoile mon secret : je mets toutes les photos sur ce site là.
C'est en anglais, certe, mais si vous avez des soucis vous pouvez m'envoyer un MP : je vous indiquerai la marche a suivre. Le gros avantage c'est qu'on peut tourner, recadrer... Les photos une fois qu'elles sont sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower c'est genial !!!!!!!!!!!!

trop mignon !!!....

Encore une super photo à mettre sur la page d'accueil du forum !!!

Il est trop beau ton ptit bout ! et j'adore son prénom ! :ORDICOEUR: c'est quand son anniversaire qu'on lui souhaite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy-leti a écrit:
Merci Rainette, comment faites-vous? QuestionQuestion Moi je n'y arrive pas :PLEURE: !

En tout cas je suis pas pressée qu'il ait 18 ans!!! Là il va fêter ses 2 ans fin mars et je ne réalise pas qu'il va avoir ...2 ans! Déjà! :SURPRIS:


oh ben moi non plus j'étais pas pressée qu'il ait 18.............. jusqu'à ce qu'il ait 10-12 ans :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyprien est né le 25 mars. C'est un beau petit bélier hyper gentil, doux, partageur mais avec aussi un bel entêtement!!! :RIRE:
Son prénom vient de mon arrière-arrière grand-père qui s'appelait Jean-Cyprien. C'est un prénom provençal.
Je verrai bien si dans 8ans je dis toujours la même chose et si c'est le contraire, je repenserai aux (sages) paroles de Del!!!! Laughing


Merci Rainette pour le site, je vais faire quelques essais et si je n'y arrive pas, je t'enverrai un mp pour le service après-vente! tongue

J'ai téléphoné au refuge pour prendre un rendez-vous pour faire castrer Luti et je dois l'emmener le Jeudi 7 février. J'emmenerai sa copine Dalhia et peut-être que Cyprien sera avec moi si ma maman ne peut pas me le garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Ca si c'est pas de l'entente, ça ressemble a une grande complicité. Vraiment magnifique cette 2ème photo trop explicite, trop belle! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la photo ! (je trouve que les enfants de ce forum - je pense au fils de Mady, aussi- sont superbes !) mais peut être n'est il pas le premier à essayer de faire finir par son chien ce qu'il n'aime pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...