Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

quelqu'un peut me dire ce qu'elle devient j'aimerais avoir de ces nouvelles car j'ai mon loulou que j'adore mais j'aimerais bien avoir de ces nouvelles de temps en temps flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est depuis pas longtemps au refuge et un chien trouillard peut il changer en grandissant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne crois pas qu'elle soit depuis longtemps au refuge. Bazook, lui par contre ca fait plus longtemps.

Et un chien peureux, ca s'eduque mais je pense qu'il restera toujours un fond un peu plus inquiet qu'un autre.
Cela dit s'il a bien confiance en son maitre, il ne partira pas au grand galop lorsqu'il aura peur. Il sursautera et se reprendra aussitot : "mon maitre n'a pas eu peur, je n'ai pas de raison de m'affoler".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas vue quand je suis venue au refuge je n'ai vue que cassis et c'est vrai que au debut j'etais plus attirée par une femmelle et nous sommes repartie avec un male :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez que vue son age elle peut changer d'avis au niveau des chats ou elle ne les aiment vraiment pas Rolling Eyes je me renseigne sur ma proteger pour lui faire de la pub tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad est ce que quelqu'un peut me dire comment va cassis et si des personnes ce sont interressée a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: comme je vous comprends elle est tellement adorable , je craque littéralement pour sa bouille mais nous venons tout juste d'avoir mimi (bien que lui serait heureux je pense )mais mon mari ne souhaite pas de 2ème chien et je ne peux pas lui imposer!
j'espère qu'elleva vite trouver une famille comme bazook d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ben moi c'etait mon premier choix mais elle n'est pas compatible avec moi je suis heureuse avec mon Derby mais je ne pourrais expliquer l'interet que j'ai pour elle c'est etrange .elle est jeune mais elle va bientot avoir 1 ans et personne ne l'a adopter c'est triste :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: a t-on des nouvelles de la petite cassis adoptée recemment? j'aimerais bien voir des photos!
à moins qu'il y ait un autre post qui parle d'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad ben il y a pas de nouvelle de ma tite cassis j'aurais moi aussi aimé m'entendre dire qu'elle va bien et qu'elle est heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...