Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

Quelqu'un aurait il...

Messages recommandés

... une grande cage ou une volière pour Chinchilla.
Je me doute que ça ne court pas les rues mais si jamais...

MERKI :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, pour répondre à ta petite question, mieux vaut laisser ta chichi toute seule, car elle elle a 18 mois et son caractère est bien affirmé, donc ou ca passe ou ca casse... Et tu ne peux pas laisser un mâle et une femelle ensemble tout le temps, car le mâle épuiserait la femelle... Donc, mieux vaut qu'elle vive seule dans une belle cage avec des sorties, plûtot que d'avoir des bagares, qui peuvent être très grave, voire mortelle... Voili voilou, et je regarderais pour une volière... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les avis sont assez partagés... ché pas trop...
La petite Dorémi a une grande cage, je cherchais une deuxième pour une eventuelle phase d'adaptation. Si je lui trouve un pot' je le ferai castrer.


Ah vi jl'avais pas dis ici, j'ai adopté une tite chinchilla à Plaisir. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la cachottière tongue

je ne connais pas du tout les chinchillas. J'ai un collègue qui en a eu pour ses enfants mais il n'était pas très interessé alors, j'ai pas eu bcp d'explications.
Tout ce que je sais c'est que c'est un nocturne et que c'est fragile parait il.

Je serais plutôt cochon d'inde et lapin, mais j'ai pas encore assez de place pour en adopter rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait c'est pas l'idéal pour des petits ils ne sont pas aussi calins et manipulables que les lapins et cochons d'inde et en plus ils vivent la nuit.
Mon fils adore les animaux et m'avait parlé plusieurs fois de chinchilla alors... celle ci est très mignonne!

Merci Fidi mais ce n'est pas assez grand il faut au moins un mètre de hauteur, c'est très gentil en tout cas.
J'ai trouvé une volière qu'il faut un ti peu retaper mais on va s'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on attend des photos et des nouvelles de la ptite chose flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui vends 60 euros une chichi de 5 ans avec sa volière... Les 60 euros, c'est juste pour les frais de nourriture et de petite maison... Si tu veux plus de renseignements, appelles moi ! De toutes facons, il faudra un temps d'adaptation, que ce soit mâle ou femelle... Après on ne sera pas sur de la bonne entente... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...