Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

tina beauceronne de 3 ans en FA

Messages recommandés

tina est arrivée chez nous, il y a quelques heures, elle est adorable,

joue beaucoup, et très caline, elle a déjà "accrochée" avec patrick , (comme d'habitude, il a vraiment le feeling avec les chiens)

mais elle est aussi caline avec moi,

voilà, elle pleure un peu, et écoute tous les bruits, c'est normal , maud, qui la gardait est venue avec 2 autres chiens, dont un loup cheque de 5 mois qui allait être euthanasié, affraid

on va essayer de vous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, une petite photo de la belle Tina......Je suis contente pour toi, Evelyne, ça va faire revivre un peu la maison. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mimine, quant à elle, gonfle son poil, tina veut apparemment jouer, mais on la connait notre louna, elle est pas très joueuse avec les chiens,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air magnifique ! :POUCE UP:
Je suis contente pour ton mari et toi Evelyne, beaucoup de bonheur en perspective, pour vous tous, après de bien tristes aventures pour elle... Une pensée pour sa "soeur" qui n'aura pas eu sa chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une " étoile de mer " .... :APPLAUD: à vous deux.

Elle est très belle,et elle est arrivée dans une maison comme on aimerait en voir plus..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique TINA!! Je suis contente que vous ayez à nouveau un toutou sous votre toit...c'est tellement vide, une maison sans chien!!
S'il te plait, Evelyne, faut nous mettre des photos plus grandes...tu sais bien qu'à nos âges on devient MIRO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina est en FA, seulement,

j'aurai préféré, pour rien vous cacher, prendre un chien à orgeval,

je pense notamment à simba, surtout en ces soirs si froids,

mais c'était un sos, et il fallait faire très vite pour tina,

je ne désespère pas, pour l'avenir, mais il faut du temps,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour elle! :MEDAILLE: Même si elle n'est qu'en FA, nul doute qu'elle saura vite vous charmer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cathou, elle a été sage, je me suis levée à 3H ce matin, (comme d'habitude) et j'en ai profité pour la faire sortir, au cas où, puis je suis montée me recoucher, sans problème,

ce matin, on a jonglé un peu entre elle et la mimine,

elle a bien mangé, et je l'ai laissé dans la maison, (dans la cuisine), car il ne fait pas beau dehors, et même si elle peut se réfugier dans des abris dans le jardin, je ne sais pas si elle aura "l'idée" de le faire, donc je préfère qu'elle reste dans la maison,

on verra bien ce soir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tina est MAGNIFIQUE ...!
:APPLAUD: elle a de la chance. bon courage.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour vous deux(Evelyne et Tina)...une nouvelle histoire d'amour qui commence!...

Bravo et si vous pouvez nous faire des comptes rendus avec photos comme le fait Rainette avec Porto, :CONTENT:
je suis sure que les personnes du forum seront ravies!

Bonne continuation et :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINA est le nom d'une chienne que j'ai gardée presque 17 ans, une bergère......

TINA est arrivée à la maison, le 3 février, un mois après la mort de notre nelson,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est courageux de votre part moi j'ai mis 2 ans avant d'adopter Kalisse.
Nul doute que la belle Tina trouvera du réconfort auprès de vous.
En attendant que vous decidiez de reprendre un chien à plein temps. :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés belle,elle ressemble a ma mémére, Orgeval ou ailleurs, peu importe, vous avez sauvé un chien
:SMILEY DEVIENT
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'histoire de Tina , Evelyne ? Elle est vraiment magnifique :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est mieux en grand, mais surtout, je vois la poussière sous le meuble, et sur le meuble, quelle horreur affraid


pourtant j'avais passé l'aspirateur, mais je crois que c'est quand j'ai mis la litière du lapin, (j'ai changé et j'ai pris de la plus fine, et effectivement, j'ai vu la poussière volée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
C'est quoi l'histoire de Tina , Evelyne ? Elle est vraiment magnifique :ORDICOEUR:


pour te répondre suzanne, voici son histoire : Tina vivait en appartement chez des jeunes avec une femelle rott.

Courant juin 2007, ils ont abandonné leurs 2 chiennes à Hénin Beaumont.

Elles y ont été placées en box séparés, et au bout de quelques jours, Océane, la rott, est partie à l'eutha.

Il semblerait que Tina ait arrêté de s'alimenter à partir de ce moment-là, et vu le poids qu'elle faisait quand je l'ai sortie (25 kg), et malgré qu'on m'ai dit qu'elle mangeait bien (ce dont je doute fortement), elle semblait fort traumatisé par tout ça.

Sans compter qu'en box elle se montrait hyper craintive, terrée au fond pour qu'on ne la voit pas. QUand je suis allée la cherché, le gars de la fourrière a mis au moins 15 mn pour réussir à la choper dans le box.

Toujours est-il que c'est une chienne de grand gabarit, mais d'une gentillesse inouie. Elle se montre méfiante envers les gens qu'elle ne connaît pas, mais une fois les présentations faites, tout roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle terrible histoire !! On peut dire que sa vie ne tenait qu' à un fil et quelle tristesse pour la rott.... Cette belle petite mère mérite vraiment un famille pleine d'amour.

Bravo à vous pour ce sauvetage!
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tina, ça montre à quel point nos loulous sont sensibles..... I love you
Merci pour elle, Evelyne. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca va, hier, je l'ai laissé dans la maison, plus spécialement dans la cuisine, et nickel

elle a fait la fête à patrick quand il est rentré, il a joué à la balle avec elle, c'est une championne, elle ramène la balle dans la main

encore une fois, je ne peux que constater que tina est plus attirée par patrick, elle lui fait déjà des "yeux d'amoureuse",

c'est pas grave, j'ai l'habitude, et cela me donnera pour plus tard, un argument pour adopter un chien mâle à orgeval, bien calin, rien que pour moi

le seul petit problème, c'est la mimine, elle n'a pas l'intention de faire des concessions, et amie amie , c'est une craneuse, doublée d'une emmerdeuse, :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme moi et mon derby il snob mon mari et n'a d'yeux que pour moi flower heureusement que ma chipie le console en lui fesant des plans je ne sortirais jamais sans mon maitre :RIRE:
donc vous avez de la concurence feminine :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pas grave, j'ai l'habitude, et cela me donnera pour plus tard, un argument pour adopter un chien mâle à orgeval, bien calin, rien que pour moi

Bien dit Evelyne :CONTENT:

Et bien au moins minette sera respectée dans sa maison (c'est pas une pimbèche haute sur pattes qui va faire sa loi dans la maison d'un chat, non mais rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je viens de voir la nouvelle!!!!!!!!! Bravo Evelyne je suis très contente pour vous et votre mari.
:RIRE:
Elle est magnifique cette Tina...et elle semble parfaite.
En tout cas avec vous on est sûr qu'elle sera heureuse.
:SMILEY DEVIENT
Et puis ça sent la fa définitive ??? :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bravo pour votre démarche :MEDAILLE: et j'espère que l'on aura des news de la toutoune dans les jours a venir :RIRE:
. Hénin Beaumont c'est dans le 62. une tite question. qu'est ce qui vous a poussé a faire autant de km Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...