Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

tina beauceronne de 3 ans en FA

Messages recommandés

I love you Merci Evelyne, pour la GGGRRRAAAANNNDE photo.... elle est superbe, ta Tina I love you !!

Pour la poussière sur ton buffet...c'est juste pasque t'en as parlé que je suis retournée regarder, parce que vraiment, nous on ne regarde pas ça du tout: on ne voit que la belle Louloutte majestueusement couché DEVANT le buffet... ( certes poussiéreux... :RIRE: !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
I love you Merci Evelyne, pour la GGGRRRAAAANNNDE photo.... elle est superbe, ta Tina I love you !!

Pour la poussière sur ton buffet...c'est juste pasque t'en as parlé que je suis retournée regarder, parce que vraiment, nous on ne regarde pas ça du tout: on ne voit que la belle Louloutte majestueusement couché DEVANT le buffet... ( certes poussiéreux... :RIRE: !!!)


moi aussi j'ai fait pareil :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
moi j'ai fait la même chose que Marina, je suis retournée voir, parce que je n'avais pas vu au début. Mais même pas peur! et puis on peut pas être a la SPA au boulot, avoir des animaux, du chagrin, être FA et tout avoir niquel. Moi je dis tout de même :MEDAILLE: Evelyne, ce qui n'apprécient pas (ça m'étonnerait qu'il y en ait) n'ont qu'à venir laver par terre...
En tous cas superbe Louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait comme vous :RIRE:

mais bon vu comment je suis bordélique... Embarassed (Sonia et Evelyne pourront confirmer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh moi non plus je ne suis pas une ''rangeuse nettoyeuse de la mort''. Juste ce qu'il faut quoi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
marina a écrit:
I love you Merci Evelyne, pour la GGGRRRAAAANNNDE photo.... elle est superbe, ta Tina I love you !!

Pour la poussière sur ton buffet...c'est juste pasque t'en as parlé que je suis retournée regarder, parce que vraiment, nous on ne regarde pas ça du tout: on ne voit que la belle Louloutte majestueusement couché DEVANT le buffet... ( certes poussiéreux... :RIRE: !!!)


moi aussi j'ai fait pareil :RIRE:


Idem !!! :RIRE: De toute façon, je n'avais d'zyeux que pour la nenette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil pour le buffet! Suis retournée voir! :CONTENT: En fait, tu n'aurais rien dit personne n'aurait rien vu! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxième journée de la nénette s'est bien passée, pas de bêtises,

elle a joué longuement avec patrick, hier soir, en m'attendant (cause enquête pour un chien, je suis rentrée tard) c'est pas fait pour "arranger les choses avec tina" :RIRE:

le seul petit bémol, vraiment, c'est le contact avec la mimine, elle est comme hypnotisée quand elle est là, et hier, elle a évité de justesse, un coup de patte, car elle a voulu aller la voir de plus près

ce matin, séance calin et joujoux entre patrick et tina, au moment du petit déjeuner, ah si, à un moment, elle a daigné m'apporter son joujou sur les genoux (ca rime bien)

en tout cas, c'est vrai que cela apporté à nouveau, du mouvement dans la maison, et patrick est plus serein,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour vous deux : les moments douloureux vont s'espacer. On se sent plus vivant. On a de nouveau un "role" à tenir.
Ca me fait tres plaisir :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites nouvelles de tina,

elle est très sage, pour l'instant, elle reste dans la maison, (elle vivait en appartement) donc, j'attends un peu avant de la mettre dans le jardin,

elle ne fait aucune bêtise dans la journée, et fait la fête à patrick quand il rentre,

ah si, hier soir, nous étions montés pour aller dormir, et patrick est redescendu , peu de temps après, et il a trouvé la tina, sur le canapé, il l'a fait descendre, et ce matin, on a bien entendu quand nous sommes redescendus, qu'elle quittait tout doucement ledit canapé, la coquine,

demain, on va la laisser un peu plus de temps dehors, puisque c'est le week end et que nous ne travaillons pas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la les toutous et le canapé, c'est vraiment une grande histoire d'amour.

De vrais chiens de salon ! flower

En tout cas, je suis contente que tout se passe bien entre vous et Tina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT

mais cette ''petite'' est une crème !
Dis moi Evelyne, elle s'entend avec les femelles cette pitite beauceronne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui del, elle était avec 8 autres chiens, quand même depuis le mois de juillet, et avant, tu sais , elle avait comme copine une femelle rott qui, elle, n'a pas eu sa chance :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre mais dès qu'il y a un animal à placer, on pense à Del! Del n'aurait pas atteint son quota d'animaux à la maison???? Un petit lapin et une beauceronne en plus c'est 3 fois rien! Aller Del un effort! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Cette fois-ci c'est elle qui a apporté le baton pour se faire battre :

del a écrit:
Dis moi Evelyne, elle s'entend avec les femelles cette pitite beauceronne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça complèterait le tableau: des chats, un tit toutou, un gros toutou, parfait!! en plus elle vivait en appart...

heu Evelyne, la fait pas trop sortir dans le jardin, sinon Del sera obligée de déménager pour un beau tit pavillon!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes, encore faudrait il que je trouve une maison dans mes prix. Mes petits prix rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Tina :CONTENT3: .

Elle est vraiment superbe !!!!!

Et puis elle est hyper caline,elle s'est bien collée à moi la coquine.

Elle déborde de tendresse , mais surtout , ça fait plaisir de voir Evelyne et Patrick avec ce sourire aux lèvres I love youI love youI love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes très heureux pour évelyne et patrick!!Et bien sur pour tina qui doit nager dans le bonheur!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est absolument superbe ! c'est vrai qu'un animal dont on veut bien s'occuper pour "gommer" ses malheurs passés et son temps de refuge cela "gomme" aussi un peu notre chagrin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente que Tina soit très a l'aise dans ses baskettes :RIRE: ;
:APPLAUD: a vous deux et a bientot sur ce post avec des nouvelles de Tina bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ptits nouvelles de tina

elle va bien, toute la semaine, elle est restée bien sage dans la maison, pas de bêtises pendant notre absence (8H)

samedi, elle est restée dehors, dans le jardin, un bon moment, à noter, elle se sent déjà chez elle, elle "monte la garde"; mais comme tout beauceron qui se respecte, elle préfère être avec nous, (collé/serré)

avec le chat, c'est pas ça, elle a coursé ma pauvre mimine, qui, du coup, n'est revenue que tard en soirée, Exclamation

dimanche idem, elle est restée dehors encore un peu plus, notre but étant de la laisser dans le jardin (très bien clos) la journée, mais ce matin, nous avons décidé de la garder encore un peu dans la maison, car lorsque nous sommes partis, il faisait froid

sinon, toujours aussi caline, aussi joueuse, la grande duduche

des photos ont été prises par patrick, nous allons les mettre .......bientôt :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
elle est restée dehors, dans le jardin, un bon moment, à noter, elle se sent déjà chez elle, elle "monte la garde"





C'est vrai ça. Je l'ai entendue prendre son rôle de gardienne très au sérieux :RIRE: .

Ca fait du bien de sentir à nouveau une présence :POUCE UP: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avec le chat, c'est pas ça, elle a coursé ma pauvre mimine, qui, du coup, n'est revenue que tard en soirée


Pauv tite mimine I love you

Bon vous allez m'éduquer l'affreuse jojotte pour qu'elle n'ennuie plus la minette hein ! et que ça saute :CONTENT: (sinon je vous envoie qui vous savez :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avecc la voiture toute brillante(sans poussière) derrière ça fait ressortir ses couleurs :RIRE:
je vous taquine mais ce n'est pas méchant.
cette toutoune est magnifique . merci encore pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le privilège de rencontrer la belle Tina hier et elle est super. Déjà elle fait un bon chien de garde car elle aboyait quand j'étais derrière le portail et puis finalement quand je suis rentrée elle était toute gentille, elle est marrante parce qu'elle faisait sa fofolle et quand Evelyne lui a demandé où était sa balle elle a été la chercher direct et l'a donné tout de suite. Elle a bien de lachance d'être "tombée" sur toi et surtout on voit qu'elle est heureuse.
Evelyne, elle est adorable ta Tina et elle est tonique! Je pense qu'ils s'amuseraient bien tous les deux avec Choco si on les sortait ensemble, qu'est-ce que tu en penses? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci sandrine, même que tu pourrais emmener choco à la maison, car tina, je ne la détache pas encore dehors

aujourd'huji, je ne peux pas, car ma fille fête ses 40 ans, :SMILYHUMEURS: , je prends un sacré coup de vieux, la preuve, je me suis ramassée hier dans la clairière, avec au bout de la laisse un beau rott, je n'avais pas à me relever, la grosse andouille, et le pépère (wangley) m'a sauté dessus affraid pour me lécher la tronche :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

Ah la terre est basse hein rabbit (elle est déjà un peu basse à 40 ans ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
aujourd'huji, je ne peux pas, car ma fille fête ses 40 ans,


Ah oui c'est vrai, en plus tu m'en as parlé hier, oh la la j'ai vraiment des problèmes de mémoire et de concentration moi! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
avec au bout de la laisse un beau rott, je n'avais pas à me relever, la grosse andouille, et le pépère (wangley) m'a sauté dessus affraid pour me lécher la tronche :RIRE:


WANGLEY????
ça serait ty pas plutôt Weasley??!!! WinkconfusedWink
et en plus tu perds le boule!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...