Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

tina beauceronne de 3 ans en FA

Messages recommandés

Citation :
le pépère (wangley) m'a sauté dessus affraid pour me lécher la tronche

vous avez encore encore du succés au près des Mals, comme quoi ça a du bon de prendre de l'âge :RIRE:
:jetetaquine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
je t'adoooooooooooo del :RIRE:


moi aussi jt'aime Evelyne, t'es cro mimi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
et les filles, c'est plus la saint Valentin pour vos déclarations... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, des nouvelles,

patrick fait un peu la gueule, tina a déterré ses tuyas, affraid les bêtises commencent, ben, elle s'ennuie la belle, elle avait 8 copains chiens avant,

quelqu'un a un truc poûr l'empêcher de s'attaquer à tous les tuyas :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prendre en flag' tongue
Mettre un truc desagreable dessus... Ou autour.
Je suis contre ces methodes mais eventuellement un truc genre tapette a souris au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après moultes plantes déterrées, arbres arrachés, ma soeur a mis toutes ses plantations à l'abri.
Pep's est terrible pour ça. Tout, il arrache tout depuis toujours. Donc, grillage autour de tous les arbres.

bacs rehaussés en béton tout autour du jardin (joli hein, pierres collées tout le long, il a bossé le beau frère). Puis devant l'obstination de la bête à tout arracher, jolie petite barrière au dessous tout du long, et puis ben, les bordures sont désespéremment remplies simplement de terre depuis des années passqu'il a continué ses bétises encore et encore rabbit
C'est comme si la couleur verte réveillait le démon qui sommeille en lui rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
bon, des nouvelles,

patrick fait un peu la gueule, tina a déterré ses tuyas, affraid les bêtises commencent, ben, elle s'ennuie la belle, elle avait 8 copains chiens avant,

quelqu'un a un truc poûr l'empêcher de s'attaquer à tous les tuyas :SMILEYTIRELANG




Ben OUI Evelyne! Il faut lui trouver un copain ou une copine, comme ca, elle ne s'ennuyera plus!
C'est le + simple, non? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutien Sandy-leti...on va etre 2 à "se faire tuer" demain matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, sandyleti et fred95 , s'il n'y avait que moi, il y en aurait déjà un copain....

et puis, je peux bien le dire, les tuyas je m'en fous, d'abord il a des tiques qui se mettent dessus, et ça c'est plus grave affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH AH AH voilà une TINA qui tient à PATRICK. Les tuyas sont toxiques et elle ne veut pas que quelqu'un attrape une allergie :RIRE: Mon mari quand il coupe les tuyas a plein de petits boutons qui le démangent sur les bras.

Nous nous avons le même problème à la maison mais pire encore : tout est déterré. Donc même si ce n'est pas joli on va mettre un grillage autour des plantations. :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne a dit
les tuyas je m'en fous, d'abord il a des tiques qui se mettent dessus,
finalement elle vous rend service :RIRE: alors ce n'est pas vraiment une bétise.Elle vous comprend a demi mot . ah mais où va se nicher parfois la solidarité féminine .
Bravo Tina :SMILEY DEVIENT Eveline la femme qui murmure a l'oreille de Tina. et voila le résultat.
autrement un répulsif pour comme de la moutarde ou l'oignona vaporiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la moutarde. Il me semble que ma grand-mère avait mis une petite coupelle avec un peu de moutarde au pied de la plante préférée de son chien. Je sais qu'il ne va plus lui "gratter" les racines mais est-ce grâce à la moutarde?
Il faut dire que son chien comprend très vite.
Le poivre aussi a les même propriétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes venus hier après midi avec tina au refuge,

ambiance très sympa, après le cours d'éducation de bernard, qui avait apporté des gâteaux faits maison, ainsi que lucie, bénévole du dimanche qui elle aussi avait apporté des gâteaux faits maison , bravo à eux, ils étaient super bon

tina a fait sa folle avec les chiens en liberté, cela lui a rappelé le temps où elle était avec ses 8 copains chiens,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique la belle TINA :ORDICOEUR:

Et c'est gateaux aussi :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, Evelyne, Tina est super belle. On dirait la soeur de Zebu. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, c'est sûr qu'elle est adorable la TINA...et on voit qu'elle I love youI love youI love you déjà son papa...!!!

En plus, cela m'a fait vraiment plaisir de vous voir ,"les promeneuses du samedi", Evelyne et Susu!!
Le dimanche, c'est toujours TOP... :POUCE UP: ( qu'est ce qu'on mange comme délicieux :BOUGIES: !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Marina, les gateaux (surtout celui au chocolat avec le sucre en poudre dessus..hmmmm) étaient super délicieux et l'ambiance très sympa. C'est à refaire, c'est sur ! :BOUGIES: :BOUGIES:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, la prochaine fois que tu emmènes Duduche à Orgeval un dimanche, je viens la revoir (ma voiture est enfin réparée). Ca fait 1 mois qu'elle est partie et cela me semble une éternité.
Elle me manque un max cette grande chose mais je suis heureuse que tout aille bien entre elle et vous 2, il ne lui manque plus qu'un compagnon de jeux pour compléter son bonheur.

Merci encore de l'avoir prise en urgence.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud a écrit:
il ne lui manque plus qu'un compagnon de jeux pour compléter son bonheur.



Oh la pousse-à-la-consommation Maud! :RIRE: Tu serais pas commerciale dans la vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud a écrit:
Evelyne, la prochaine fois que tu emmènes Duduche à Orgeval un dimanche, je viens la revoir (ma voiture est enfin réparée). Ca fait 1 mois qu'elle est partie et cela me semble une éternité.
Elle me manque un max cette grande chose mais je suis heureuse que tout aille bien entre elle et vous 2, il ne lui manque plus qu'un compagnon de jeux pour compléter son bonheur.

Merci encore de l'avoir prise en urgence.

Bisous.


MAUD, si c'est pour revoir tina, tu viens quand tu veux à la maison, tu le sais bien (prévenir seulement un peu à l'avance, pas samedi après midi, car au refuge)

si par contre, tu as une autre idée derrière la tête, exemple déguster les gâteaux faits maison le dimanche après midi, c'est autre chose, là, tu vois avec bernard.....

BISE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pour revoir duduche et manger du gateau fait maison Embarassed et puis voir l'équipe d'Orgeval, les pensionnaires...
Ma gourmandise me perdra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TINA, dite la grande duduche, a pris une grande place dans notre vie et redonner le sourire,

depuis quelques jours, j'ai abordé le sujet de son adoption définitive avec patrick, (mon mari) je lui ai dit qu'il y avait deux propositions pour elle, une en bretagne, l'autre plus récente, en province,

il a dit à tina, tu vois tu vas partir en bretagne, tu seras bien là bas, tu "boufferas " tous les tuyas que tu veux......, mais la "fifille à son pépère" comme il l'appelle, se colle à lui et là.....

je le connais bien, et je sais que sa réponse c'est OUI,

alors maud, si tu veux bien nous la confier définitivement , prépare les papiers... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
TINA, dite la grande duduche, a pris une grande place dans notre vie et redonner le sourire,

depuis quelques jours, j'ai abordé le sujet de son adoption définitive avec patrick, (mon mari) je lui ai dit qu'il y avait deux propositions pour elle, une en bretagne, l'autre plus récente, en province,

il a dit à tina, tu vois tu vas partir en bretagne, tu seras bien là bas, tu "boufferas " tous les tuyas que tu veux......, mais la "fifille à son pépère" comme il l'appelle, se colle à lui et là.....

je le connais bien, et je sais que sa réponse c'est OUI,

alors maud, si tu veux bien nous la confier définitivement , prépare les papiers... flower



:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:
:SMILEYFLEUR: :SMILEY DEVIENT :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :MEDAILLE: C'est vraiment super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, c'est la deuxième bonne nouvelle de la matinée (une petite groenendael échappée avant hier soir et hyper craintive a été retrouvée) et là, tu me demandes à moi si vous pouvez garder Tina ?
Mais tu veux que j'ai les yeux bouffis de larmes jusqu'à dimanche soir ????

Bien-sûr que c'est oui, un grand OUI, un énorme OUI !!!!!!!!!!!!!

J'arrête pas de pleurer de joie, et pour Patrick et toi, et pour ma grande duduche qui ne pouvait trouver meilleurs "parents" !!!

Je crois que je vais avoir un week-end du tonnerre avec tout ça !!!!

Purée, je suis tellement contente pour vous 3 que je vois plus rien sur mon écran !!!

Cette chienne, qui devait mourrir début juillet 2007, a enfin trouvé sa famille, a gagné son droit au bonheur, grâce à vous.

Je vous adore, Patrick et toi, la duduche également, et je vous embrasse très très très fort.

Bon, je m'arrête là, j'ai les verres de contact qui vont se barrer si je continues à pleurer comme une madeleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est chouette pour Tina. On voyait bien cette complicité entre Patrick et la belle. Je suis trop contente et tant pis pour les tuyas de tout façon ils sont condamner à crêver (c'est un jardinier qui m'a dit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Evelyne !!! Je ne pouvais pas mieux commencer la journée !!! (Maud )
Je suis tellement contente de ce denouement !!! On avait retrouvé la super-Evelyne avec l'arrivée de Tina chez vous... J'aurai compris si vous l'aviez confié à une autre famille mais je sais aussi combien on s'attache à ces êtres qui ne demandent que de l'amour et qui s'attachent si vite et si fort.
Je me souviens du déchirement quand il vous a fallu "laisser partir" Roy qui pourtant n'est pas bien loin...
Tu fera une grosse bise à ton mari et une caresse à la belle "duduche".
:ORDICOEUR:

Et puis si y'a que ça : pour les tuyas, dès que je travaille, je viens vous refaire une joli haie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le rayon de soleil de la journée que vous nous apportez merci, que dire de plus mille mercis a vous. je suis trop contente pour vous et bravo Tina :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: Merci illes fois à vous deux, elle est chouette cette louloute, elle mérite bien des maitres comme vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle

Evelyne je suis contente pour vous quatre (toi, Patrick, Maud et Tina)

je vous souhaite pleins pleins pleins d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, non on ne s'y attendait pas du tout :RIRE:
Quelle surprise :SURPRIS:
TINA tu es une super nenette qui est adoptée dans une super famille. :POUCE UP:

BRAVO EVELYNE ET PATRICK PLEIN DE BONHEUR AVEC ELLE :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Oh que c'est chouette pour Tina. On voyait bien cette complicité entre Patrick et la belle. Je suis trop contente et tant pis pour les tuyas de tout façon ils sont condamner à crêver (c'est un jardinier qui m'a dit).


moi j'aime pas les tuyas dtoute façon, jtrouve ça trop moche :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec une immense joie qu'on vient d'apprendre la nouvelle.Tina va définitivement partager votre vie.C'est vrai que l'on en s'y attendait pas non plus :RIRE: En tout cas c'est génial pour vous deux et pour elle bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...