Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

tina beauceronne de 3 ans en FA

Messages recommandés

merci à vous, sur ce forum, quoi qu'on en dise, c'est une très grande famille, ou l'on peut partager ses joies et ses peines I love you

là où je suis, à l'instant ou j'écris ce message, je lève les yeux et je vois les deux jolies boites qui renferment les cendres de mes amours, de nos amours, flower :SMILEY DEVIENT

et mes yeux redescendent , et je vois sur les deux tapis de souris, la photo d'eux, à jamais gravès dans nos coeurs, mais il faut penser à ceux qui eux aussi ont besoin de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit, c'est une page qui se tourne... Mais on les aime tellement que l'on ne peut pas s'en passer... La joie l'emporte sur la douleur dès que l'on croise un nouveau poilu... Sans pour cela les oublier, et je sais de quoi je parle...
Alors ma petite Evelyne, je te soujaite beaucoup de bonheur avec ta Belle, vous le méritez tous les 3... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CHIEN FETE: C'est super pour vous 3 Evelyne, un nouveau Bonheur se peauffine, une nouvelle aventure...je suis sure que Nelson et Diana approuvent votre décision, conscients que Tina ne vous les fera pas oublier, mais atténue votre chagrin. :BOXER:

Si vous avez de nouvelles photos de VOTRE Tina pour ceux qui ne vous voient pas au refuge, on est preneur!!
BRAVO et bonne continuation! :CHIEN RIGOLO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSSSSS ! Ça c'est de la bonne nouvelle :POUCE UP:
Bravo Evelyne !
Ton mari et toi vous êtes vraiment des gens formidable !
Elle en a de la chance la belle Tina d'avoir trouvé une famille comme la votre !
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial Evelyne! :POUCE UP: Longue route à vous 3! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien voilà, TINA n'est plus en FA depuis dimanche, elle a été contente de revoir MAUD et elles se sont fait beaucoup de calins, elle a joué aussi avec son copain cosmo que maud avait emmené,

et puis...... j'espère pouvoir bientôt vous donner une autre nouvelle, en tout cas, je l'espère de tout mon coeur, j'ai pour cela, écrit une lettre à patrick, c'est plus facile , que de "l'attaquer" tout de suite avec ce sujet : prendre un deuxième chien, et j'ai mis également le nom de 3 chiens du refuge ......

Alors, il est ok (apparemment) pour un deuxième chien, et ce soir, je le cuisine pour savoir lequel :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3:

Duduche va avoir un pote !!!!!

Ca, c'est une super bonne nouvelle Evelyne !!!
Je croise les doigts pour que Patrick craque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à carrières tina :CONTENT2:

On(les hommes) est tjrs contre au départ puis on ne sait plus s'en passer :RIRE: Un bon plat cuisiné ça devrait marcher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de connaitre l'heureux elu !!!

Enfin après il faut qu'il plaise aussi à Tina :CONTENT:

La vie continue... C'est cool !!! :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower je suis plus que ravie pour toi!! flowerflower

bon allez, rien qu'à nous tu peux dire les noms des trois heureux élus!!! :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, TOMMY, chiot beauceron en sauvetage, BRIKET, croisé beauceron, depuis quelque temps au refuge et qui déprime, et puis, MISTER KISS,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Genre beauceron, beauceron ou.......... beauceron?! :RIRE: Tu es sûre de la couleur? tongue :LOUR:

:ORDICOEUR: En tous cas, super nouvelle, je suis contente pour toi et Patrick et Tina aussi et l'heureux élu, on attend impatiemment le verdict...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me lance:
briket?
mister kiss?
tommy? :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui !! J'aurais du m'en douter !! Au moins pour Mister Kiss ! :CONTENT:

Super Evelyne :POUCE UP: Tu vas rivaliser avec za83 après coté "paire" flower

On va avoir une paire de gris et une paire de beaucerons ! Si c'est pas chouette ça quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT3:

Dis donc qu'est ce qu'il est mimi ton mari quand même hein. je lconnais pas mais jl'aime bien rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choisir entre ces trois loulous, c'est terrible. Faut laisser faire Tina. En tout cas c'est super ! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne nouvelle l'arrivée d'un garçon pour tenir compagnie à la pépette, elle va oublier les thuyas (où ils s'y colleront à deux Wink ) et puis ils sont vraiment plus heureux à deux quand les parents travaillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina ne posera aucun problème, elle est très sociable, n'oublions pas qu'elle vivait avec 7 chiens, avant, chez maud, et en compagnie d'une rottoto avant que celle ci soit euthanasiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Evelyne flower mais comment choisir... trop dur ! C'est pour quand le grand jour ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister Kiss ? c'est le BA qui est indiqué comme n'aimant pas les chats ?
de toutes façons, vous ferez le bon choix pour compléter votre famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est tommy, que j'ai ramené à la maison ce soir, en ce moment, il dort, il a un peu peur, avec tina, pas de problème,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

deux belles histoires d'amour commencent

des photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, petites premières nouvelles, comme promis ..... à plein de personnes :CONTENT:

tommy est couché à côté de patrick, qui regarde le foot, sur le canapé ..... oui je sais c'est pas bien, mais c'est le premier jour...

Tina lui fait des bisous, mais à nous aussi, l'air de dire , "eh je suis là", mais oui ma tina, cela ne changera rien pour toi, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial pour Tommy, c'est un chien très attachant, il adore les caresses,j'aimais beaucoup le sortir avec son copain Cassiopé. D'ailleurs j'espère qu'il n'est pas trop triste dans son boxe et qu'on va vite lui trouver une famille et tout du moins en attendant qu'on va lui trouver un autre compagnon de boxe.
Avis aux adoptant potentiel,Cassiopé est aussi un jeune chien très sympa qui aime aussi les calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: Felicitations Evelyne...vous etes radieuse sur les photos....et dans quelque temps, ce sera Tommy qui souriera aussi!

Vraiment Bravo, le choix n'a pas du etre facile, mais vous avezfait 2 beaux sauvetages, les deux vont super bien s'amuser ensemble....
Que du Bonheur en perspective! flower

Bonnes fêtes de Paques!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne ,on en a parlé en long , en large et en travers mais je te le répéte ,tu as fais le bon choix ,puisque c'est le tien et je suis convainçue que Patrick va trés vite être conquis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel, il l'est déjà , tommy est tout calme, il est un peu peureux, dans le jardin; mais là cela va mieux, il accepte la brosse, a mangé un morceau de fromage, et n'a pas eu peur quand patrick à "gueulé" quand ST ETIENNE a marqué un but :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI !! ST ETIENNE ?? Mais c'est justement l'équipe préférée de Tommy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
QUOI !! ST ETIENNE ?? Mais c'est justement l'équipe préférée de Tommy!!


:RIRE: :RIRE:

trop belles les photos Evelyne.
Celle ou il regarde ailleurs me fait trop rire. On dirait vraiment qu'il dit ''mais qui est cette dame qui me prend dans ses bras'' :RIRE:

Bravo à vous. :CONTENT3:
Vivement des photos des loulous ensemble I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau couple ils vont faire ces deux là... :ORDICOEUR:

Une fois de plus je le dit, vous êtes vraiment géniaux vous et votre mari.

Vivement les photos du couple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Evelyne je suis merveilleusement heureuse pour vous.
J'ai lu cela dès ce matin et c'est super. :MEDAILLE:
Connaissant votre dévouement pour sauver les animaux tous les animaux je suis sûre que le choix a été très difficile mais vous
avez fait le bon .....comme dit Muriel puisque c'est le vôtre.
En tout cas, il est magnifique. Il ne sait pas encore qu'il vient d'être adopté dans une super famille mais il va s'en rendre compte
très vite. :DANSE:
Plein mais alors plein de bonheur à tous les 4 à non j'oubliais la minette donc tous les 5;
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé on repeuple la commune :RIRE:

Il est tout beau tommy et bravo d'avoir prit un chien pas gaté par la vie :POUCE UP: P-e qu'on se croisera pendant une promenade rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...