Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

tina beauceronne de 3 ans en FA

Messages recommandés

Félicitations!

Je suis super contente pour vous tous! Bon je suis un peu en retard car je viens seulement de voir que vous aviez adopté Tina!!! Et là Tommy!!! :MEDAILLE: En tout cas comme certain l'on dit : pour Tina quelle surprise! On ne s'y attendait pas! :RIRE:

Plein de bonheur à votre petite famille!

bonjour,comme sa fait pas mal de temps que j'ai pas donnais de nouvelle de Gjinn aujourd'hui j'en donne,Gjinn est une ADORABLE chienne sportive,joueuse,et caline elle c'est fait beaucoup d'ami(e) chien(ne) et nous donne beaucoup d'amour nous viendront aux portes ouverte en mai je remercie encore beaucoup les personne du refuge.Merci Smile

:SURPRIS: !!!!! Mais va falloir que j'aille zieuter au travers du portail ( bouhhh.. pas bien Embarassed ) pour voir ce beau gosse ....

coucou sonia,

ben non, tu vas pouvoir sonner à la porte (on va réparer cette maudite sonnette samedi) et puis, peut être ce soir, pourras tu le voir, on va au véto, on a RV à 18H30, donc départ à 18H de la maison

(j'ai ouvert un post pour tommy)

EVELYNE a écrit:
coucou sonia,

ben non, tu vas pouvoir sonner à la porte (on va réparer cette maudite sonnette samedi)

Ce doit être dans la rue : la mienne a complètement pêté un cable ( c'est le cas de le dire ! ) l'autre nuit... Elle s'est mise à sonner et re-sonner encore tte seule à 03h30 du mat' jusqu'à ce que je la débranche .... J'vous raconte pas la frayeur affraidaffraidaffraid !!!!!!!

Et au fait... je l'ai vu !!! Enfin... je les ai vus ! Et vous savez quoi ( sans vouloir jouer les rapporteuses rabbit ) j'ai vu la grande montrer au petit comment qu'on élaguait les thuyas :RIRE: ....

En tous cas,il est ,ils sont, ma.gni.fiques :ORDICOEUR: .

C'etait mon suspense des vacances.
Je suis super emue et heureuse d'autant que j'ai pense a toi souvent, Evelyne, pendant ces vacances : passage a cote d'un elevage de beaucerons repute, un collegue de formation de mon amie qui a 3 beaucerons, des beaucerons a un cours d'educations qu'on a suivi... Et bien sur la plage.

Seuls les "evenements" des ces derniers jours m'empechent d'exprimer pleinement ma joie.

Si on retrouve notre Porto-joli, je mets les photos et le recit direct !

merci irène, l'amour des et pour les beaucerons nous a rapprochés , même si nous aimons tous les chien en général

je t'embrasse I love you

Salut evelyne ma grande copine des beaucerons qui m'a fait inscrire sur le site, si tu as besoin que je passe une annonce sur un de mes sites pour les beaucerons merci de me communiquer la petite annonce a transmettre
:POUCE UP:

je ne m'en étais même pas rendue compte, cela fait plus d'un an que tina est arrivée chez nous, exactement le 3 FEVRIER

Que le temps passe :SMILYHUMEURS:

:TURLUTUTU: :ANNIF: :TURLUTUTU: joyeux anniversaire d'adoption a toutes les deux :CONTENT: une grosse caresse a Tina

Bon anniversaire d'adoption à vous deux les filles :CONTENT: (bah voui, nos loulous nous adoptent aussi rabbit )

Quel bonheur !!!

Je vous souhaite des tas d'années de bonheur ensemble avec vos deux hommes Wink (et minouchette ! )