Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro95

des nouvelles du beau BORIS...placé chez vous

Messages recommandés

Samedi, j'ai pris l'autoroute pour aller chez mes parents.
A peine entrée sur l'autoroute, je pensais à Boris et à votre histoire, je me demandais comment je réagirais si je croisais un chien. Quand tout à coup, un spot d'autoroute info coupe ma musique et m'informe qu'on signale un chien qui menace d'aller sur l'autoroute sur l'A11 en direction du Mans au kilomètre 110 et que les service de sécurité cofiroute sont sur place... affraid (justement c'est là que j'allais). J'ai passé mon trajet à penser à Boris, à cet autre chien, me demandant ce qu'il allait advenir de lui, s'il s'était échappé d'une ferme ou s'il avait été "laissé" sur une aire, comment ils allaient le récupérer, où ils allaient l'emmener, à quoi il pouvait bien ressembler...

Deux heures après, je suis arrivée au lieu indiqué. (Entre temps de nouveau flash avaient informés que le chien était arrivé sur la bande d'arrêt d'urgence). Les camions de sécurités étaient alors au niveau du kilomètre 150 (que de chemin parcouru !). J'ai été très agréablement surprise par la réaction de tous les automobilistes qui se déportaient sur la voie la plus à gauche. Je n'ai vu aucun chien. Deux agents marchaient sur la bande, l'un d'eux avec un lasso sur l'épaule...

Je ne sais pas ce qu'il est advenu du chien. J'espère qu'il a bien été récupéré comme pouvait le laisser penser le sourire sur le visage des deux hommes. Je ne pense pas qu'il ait été percuté : rien ne le laissait supposé et tant mieux (la voiture aurait sans doute eu de gros dégâts le cas échéant et vu le temps que mettent les secours à arriver... ). Il n'empêche que j'y pense toujours. Je sais que la SPA de la Sarthe est bien, mais la fourrière... J'espère surtout que ce n'est pas un abandon lâche et ignoble et que ce chien a retrouvé ses maitres.

Quoiqu'il en soit, je tire mon chapeau aux agents cofiroute qui ont passé plus de deux heures à risquer leur vie sur le bord de l'autoroute pour tenter de récupérer cette pauvre bête affolée :CONTENT2: Ils font vraiment un travail formidable et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUELLE DECEPTION SAMEDI Crying or Very sad

Des gens sont venus au refuge avec une liste de chiens qu'ils avaient repéré sur le site dont notre beau BORIS.

Malheureusement BORIS ne correspondait finalement pas au toutou qu'ils recherchaient, un autre a été l'élu. J'ai eu beaucoup de peine pour lui en le rentrant au box.

BORIS est un chien très très câlin, affectueux, alerte et certe qui a besoin tout de même d'éducation. C'est un chien très maigre qui a dû mal à grossir au refuge, vivement qu'il trouve une famille lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci Dominique de me communiquer cette info. Oui vraiment quel dommage qu'il n'ai pas trouvé encore une famille. :POUCE DOWN:
Mais je pense qu'il faut rester optimiste et qu'une gentille famille plein d'amour viendra bientôt le chercher!!
Et d'après ce que vous me dites il est toujours aussi maigre... j'espère que cela n'aura pas de consèquence?
Je pense à toi Boris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voila je me demandais si cela était possible de venir voir Boris au refuge?
Je ne sais pas si cela est autorisé mais j'aimerais venir le voir, cela me permettrait de le revoir et de prendre par moi-même de ses nouvelles.
Je ne vous cache que cela m'angoisse un peu et que le fait de repartir en le laissant la...
Merci de me répondre et je pense pouvoir venir ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH merci Nicolas, oui c'est bien lui le Boris en question, d'ailleurs je n'en connais pas d'autres.

C'est tout de même bizarre, il y a des chiens qu'on a l'impression de connaitre depuis toujours, il me fait le même effet que HOOK (maintenant adopté et heureux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ce loulou, un peu brutus avec sa grosse tête mais c'est un véritable amour :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau !! Mais on voit qu'il a besoin de se remplumer le loulou !!
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La seconde photo est tout simplement sublime!!!! Un grand merci nicolas!! :POUCE UP:
Il est vrai qu'il a besoin de reprendre du poids mais je pense également que sa morphologie doit être ainsi faite.
J'aimerais venir le voir ce dimanche si cela est possible? le matin ou l'après-midi, les deux sont possible.
Que dois-je faire pour pouvoir voir le grand et beau Boris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que vous ne veniez pas samedi, pour le dimanche, c'est de 10H30 A 14H, mais il y a moins de bénévoles,

si vous venez dimanche, demandez albane ou emilie, je leur en toucherai deux mots

merci en tout de votre sollicitude pour ce beau bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour evelyne,

Je peux venir sans auncuns problème ce samedi, cela sera même avec grand plaisir!!
Dite moi l'horaire qui serait le plus adapté à ma visite pour passer un peu de temps avec lui?
Merci d'avance et j'espère à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle journée!!!!
Aujourd'hui j'ai eu la chance de pouvoir revoir le beau Boris.
J'avais une certaine appréhension quant au fait de le revoir mais cela c'est très bien passé grâce aux nombreux bénévoles présents au refuge. Je tiens également à vous remercier à travers ce message et plus particulièrement Evelyne, Dominique et la jeune fille qui nous accompagné lors notre venue au refuge.
J'espère que le grand loulou va se mettre à grossir et même qu'une gentille famille va venir l'adopter...
A bientôt mon grand Boris, je pense à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous surtout d'être venu, :POUCE UP:

j'ai été ravie de faire votre connaissance et celle de votre amie,

a bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de Boris que j'ai faites aujourd'hui, il a bien changé le loulou, il est magnifique et toujours aussi attachant le roudoudou.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Qu'il a bien changé notre cher Boris!!
Il est tout simplement magnifique et à l'air en pleine forme et c'est tant mieux. :POUCE UP:
Merci pour ces jolies photos.

De plus, je viens de temps en temps sur le forum et c'est avec un grand plaisir que je vous lis. Il y a souvent des sujets forts intéréssants et qui sont animés par de vrais passionnés.
Encore bravo pour tout ce que vous faites, amour, dévouement, écoute... c'est tout simplement exceptionnel de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'oublie pas BORIS qui est toujours au refuge.
Il attend toujours un bon maître qui saura le cadrer en douceur mais avec fermeté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Boris hier :



attends : je vais voir à l'intérieur (l'heure du repas approchait)


de retour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de revoir "mon" beau Boris, cela fait extremement plaisir de le voir se balader.
Même sur la photo on arrive clairement à distinguer son côté fou-fou...
Je vous remercie pour ces photos Rainette, qui m'ont fait très plaisir avec l'arrivée du week-end.

Faites de belles et longues caresses pour moi à Boris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...