Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

octodons et autres pitits zanimos

Messages recommandés

Ah ! je savais pas !!! mpour moi c'était que des chiens justement.. :-s


sinon voici les bebettes que j'ai en ce moment : en préparant les affaires pour le départ env ac, je suis qd mêem allée sur le balcon pour profiter du soleil.. et je vois des bourgeons sur des rosiers... et de plus près , ça : (ça yest, ils reviennent , mais ils crèvent jamais ou quoi??)



bon alors le macro, c'est sympa, sauf que j'ai failli l'écraser sur l'objectif. je me méfie parceque j'ai l'impression que quand j'en tue un, hop, y'en a deux qui apparaissent :-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Super photo !!!
Rassure moi : tu as un objectif macro ?

On dirait qu'il te nargue !! Va falloir appeler les coccinelles !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore 4 autres photos du même style, mais pas de pucerons. Ils m'énervent assez comme ça ;-)

j'ai macro 1cm, mais "seulement" un bridge. Le reflex ce sera pour plus tard. Pas encore dans mon budget... lol étant à cheval là-dessus, je préfère un bon reflex avec de bons objectifs.. et ça me coûterait cher.
Là, avec un bridge je m'en sors, je suis tout le temps en mode manuel, ce qui me permet de m'amuser un peu comme avec un reflex !
(Modèle : Canon Powerbrisge SX100 --> réglages tout manuel : ISO, vitesse, ouverture, macro 1cm.. réglage du contraste et luminosité. Netteté possible en manu (mode manuel) etc. Un petit pas vers le reflex en somme..)

Quant aux coccinelles, je crois que là, c'est elles qui me narguent !!!! --> je les retrouve chez moi, mais pas dans les rosiers !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...