Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

SURNOMS DE VOS ANIMAUX

Messages recommandés

URL=http://imageshack.us][/URL]
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/domi45]domi45

alors freesby c'est le pou non pas qu'il soit laid comme un pou mais il est sale comme il adore se rouler dans le jardin et qu'il adore aussi monter sur la table systematiquement il nous met de la terre partout sinon l'autre pour lui c'est boubouille ou croisé de pigeon il ronronne comme un pigeon si!si!véridique!

chipie la femelle c'est pue du cul ( :RIRE: moins poetique déjà la fille) c'est parce qu'elle a le chic de nous lacher un pet discretement le soir quand on est tous devant le canapé et ensuite elle s'en va!

quant au dernier arrivé c'est mimi qui se fait appelé aussi mon croisé de phoque à cause de ses grandes moustaches et son museau en pointe

Aubais a écrit:
Tiger :RIRE:
avec l'accent anglais bien sûr... :CONTENT: de toute façon Dame Tigrine est polyglote, elle comprend l'anglais, l'italien (dove vai ?), l'allemand (achtung ça marche du tonnerre Wink ) et bien sûr le parler Loutre :RIRE: .

La Loutre qui se demande quand elle va pouvoir descendre voir ses "zanimos" :PLEURE: (ça fait déjà trois mois qu'on s'est pô vu)

Ma x berger Picard Anis en a plein: mouloute, mouchette, ninice...
Mon Westi Cusko: couscous, couki,meuleumeuleu, cous...
Mon chat Lupin: pépin, pépinos.

cabéru a écrit:
mouloute, mouchette, ninice...
couscous, couki,meuleumeuleu, cous...
pépin, pépinos.

:POUCE UP: :POUCE UP: EXCELLENT :RIRE: :RIRE:

Je relance le post car nouveaux pensionnaires à la maison

Donc Kawai c'est Kawai la racaille lol
Kiera c'est ma nini (me demandais pas pk)
Bon Aubais c'est tjrs oui ouille
Tyser c'est choubibi
Panpan c'est Pompinou Pompelop
Et la Gypsy c'est la GypGyp

:LOUR:

Nous aussi, on a des surnoms pour chats :
- Sigourney = La Gournille, ou OuinOuin (rapport à son miaulement qui fait ouinouin)
- Siam = La Calmipède (croisement entre un chat calme et un palmipède)
- Joséphine = La Guenouille, le Gni, Le Minet qui fait TipTip (rapport à sa façon de marcher)
- Nénette = Nonette (c'est bien plus rigolo)
- Océane = MoucMouc ou La Mouque (poukoi ? ben sé pas)
Et par le passé on a eu des Micson, VerVer, Caillou, Zozo, Le Fou du Loft, etc etc...

:RIRE:
bon je corrige car dans mon dernier post je disais que je surnommais cléo pissou, et bien je suis bien contente de ne plus l'appeler ainsi vu qu'il ne pisse plus partout
fini aussi nicolas le jardinier, puisqu'il ne peut plus déterrer mes plantes

c'est toujours mon gros pèpère
sinon je l'appelle l'affreux mince j'ai honte, je sais pas comment on fait pour l'écrire en tout petit pour que ça soit plus discret tongue

alors pour rusty (croisé caniche/bichon/ epagneul) c'est belette car il as une tete de bellette ou sinon rusty la pomme.
Pour mon chat maturin c'est mon bidou généralement quand je l'appel maturin c'est qu'il a fait une betise Suspect

Mon lapin (Pinou) c'est Pinouche ou Lapinou

Pour ma chienne (Baskette) c'est Stouquette ou Biscotte (qu'elle déteste, elle s'enerve quand on l'appelle comme ça)

Pour la chienne de mes parents (Nougatine) c'est Nuggets! :CONTENT:

Moi pour mes chats je suis tellement gaga que j'invente toujours de nouveau surnom ^^

Mais sinon pour Léa, ce qui revient le plus souvent c'est : la titoune bidoune, la rataine, ma bébé d'amour (même si elle a bientot 10 ans)

Et mon chat alors là pétage de cable tellement il est trognon : mon raton, mon SSSSat, mon bébé d'amour, le titou, le bidou, Zazou ... Et bien d'autre encore!
Mais je pense qu'on a tous de moment de gagatise avec nos animaux qu'on aime tant et qui sont tjs les plus beau à nos yeux ... ^^

Maintenant que j'ai mon chat (bon oki ça fait presque deux mois, j'aurai pu poster plus tôt), je peux vous donner ses ptits surnoms.

Donc pour Pata-chan on a : Pata (je sais elle est facile celle là), Patach, Patate, Patachon, Patatra, bébé, bébé-chan et je pense que lui dois croire que "arrête tes conneries" est aussi un de ses surnoms du moment.. Rolling Eyes (vi je lui dis souvent car depuis le départ de Thierry, Pata-chan est par moment insupportable Crying or Very sad heureusement il est super calin pour compenser).

La liste est longue...

Mon premier chat s'appelait Poum, et nous l'avions surnommé Tipoum. C'était il y a 29 ans.
Le second s'appelait Titi, pas de surnom, bizarrement pour lui.
Mon premier s'appelait Ulex, et nous le surnommions Lulu. Une vraie crème, ce chien !
Ensuite, il y a eu Oliver (nommée ainsi par ma soeur à cause du film Oliver et Compagnie) mais nous l'appelions Timi, la contraction de P'tit mimi.
Puis Câline, que j'appelais ma Câlinénette Cendrée, Câlinou, Câlinounette...
Est arrivée Noisette, notre second chien, surnommée Nounoune. Elle vient d'avoir 10 ans.
Nous avons trouvé Duchesse dans une braderie, ma soeur et moi, c'était une minuscule chatonne d'un mois. Son surnom : Duduche.
Fripouille était plus souvent Poupouille; Li Chi s'appelle Chichi (ce sont les chats de ma soeur).
Les surnoms de mes chats actuels, Kuro et Jack : Petit coeur, Namour, Kuromimi, Titijack, les loulous...

Ce qu'on peut être gaga avec nos animaux !!

Rio n'a pas tant de surnoms que ça. C'est surtout "mon loulou", "doudou", "couineur" et "chien de fou"
Quant à Nikita, c'est "Niki", "ma grogrosse", "ma fifille", "ma louloute", et plus récemment "Caradoc" car elle a tout le temps envie de manger!

Alors pour la grosse Tilda, je dirais : toutoune à man-man, poupoulette voir gros bidou et pour le petit charly ce sera : kiki ri kiki ou ma boulette,

En ce moment j'appelle Solo: Misterchat, en référence aux Mrfreez. Ou alors mon plumeau car il a une queue bien poilue!!!
j'ai aussi une petite comptine: "oh il est fou mon chat-chat, foufou chat-chat" (tout ça sur un petit air de chanson et avec une voix de débile). rabbit

Juste une petite anecdote ou comment se ridiculiser dans la rue avec un petit surnom!!
:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Je promenais Orphée (Beauceronne) dans la rue et au moment de rentrer je croise des voisins et dit à Orphée, "Viens ma Choupette"!!!

Eclats de rire des voisins qui sans doute fans des 3 frères (film avec les inconnus) ont trouvé ma "Choupette" un peu grosse !!