Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elbius

nouvelles de Bart medaille OAA10100

Messages recommandés

Bounjour ,

Je voulais vous donnez des nouvelles de Bart .
Lorsque nous sommes partis du refige nous ne savoins pas si bart allez supportter la voiture et la premiere suprise , il se couche et reste calme tout le long du trajet . de temps en tmps il regarde par la fenetre pour voir ou on vas mais il est tres sage en voiture . On pense qu'il est habituer a la voiture . Nous sommes allez chez mes parents et on a presenter Bart a Lilou (le fox de mes pare,ts) et la il se mettent a faire la fiesta en se courant apres , ils jouent enssemble et passe de bon moment , bart redevient un jeune chien de 2 ans .
Nous sommes ensuite allez a la maison , on lui a mis son tapis dans le couloir la ou on avais prevut et la il se couchent gentiment et se repose de ses folles courses avec Lilou .
Depuis c'est le paradis , c'esrt un chien super , il nous ecoutes a peut pres (il a encore un peu de mal avec le rappel) , il est tres sage , tres propre . Il viens de temps en temps demande des calins puis reparts se coucher sur son tapis ou devant la tele .
Bref , c'est un chien genial , il a deja pris un grosse place dans notre coeur .
Je tiens a remercier les AA qui nous on conseiller et qui ont etait paiente avec nous (3 visites quand meme lol) .
je vous mettrais des photos d'ici quelques jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces premiers nouvelles de Bart. J'étais tellement contente d'apprendre qu'il était adopté, et en plus c'est vous, on va alors avoir des nouvelles régulèrement. C'est top. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour bart, c'est apparemment un chien super (je l'avais "noté" en allant au refurge avec patrick, mon mari, comme une adoption possible)

longue route avec votre petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: contente que vous ayez trouvé chien qui vous conviens a vous et a votre famille :photo2: attendu avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais pris quelques photos hier soi que je vous poste .






Ma concubine (a droite sur la photo je precise) viens de rentrer et Bart la attaquer a coup de jouet .



Le repos du guerier .


Sinon hier il s'est tellement lecher sa blessure a la patte qu'il avais mal et boitiller pendant un moment , on vas aller voir une amie veterinaire pour voir ce qu'elle en pense . On fait tout pour qu'il soit le moins stresser possible mais rien a faire il se leche quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Elbius pour cette belle adoption. Mon chien aussi avait une plaie de léchage en sortant de la SPA. C'est pas grand chose, quand il aura compris qu'il a trouvé sa famille jusqu'à la fin de sa vie, il arrêtera tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mimi ce bart!!!!C'est vrai que pour sa plaie, ça va se tasser.Quand il sera moins stressé, ça va se guérir tout seul!!!En tout cas, belle adoption. :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On fait tout pour qu'il soit le moins stresser possible mais rien a faire il se leche quand meme
.

Il lui faut du temps à Bart pour se sentir à l'aise et en sécurité chez vous et vous allez voir, il va arrêter de se lecher.
En tout cas merci pour les photos, c'est génial pour Bart. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos..ouf enfin une belle adoption ..aprés tous ces abandons en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les dernieres nouvelles de Bart . Nous l'avons enmener au veto pour sa plaie de lechage et apres avoir passer une radio on s'est rendut compte (enfin le veto) qu'il a une malforation osseuse anterieure a sa plaie donc le veto pense qu'il y a une cause a effet . Elle lui a marquer du spray antiseptique et des corticoïde . Sa plaie a nettement deminuer , une pelliculle de peau se reforme dessus .
Sinon Bart vas tres tres bien , apres une bon bain et un brossage journalier son poil est magnifique . Il s'est attacher a nous et a bien compris qu'on le ramenerais pas au refuge (sauf pour une petite visite d'ici quelques temps) . Il arrette pas de jouer avec la chienne de mes parents quand on y vas meme si apres il est mort de fatigue lol .
Hier on lui a fait faire sa premiere ballade sans longe chez mes parents (c'est en pleine campagne) , il courait partout et Lilou arretter pas de "l'embeter" pour jouer . Par contre le rappel n'est pas son point fort , j'ais dut m'egosiller pour qu'il revienne mais bon comme il s'eloigne pas trop ca vas c'est gerable .

Voila pour le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles du beau et gentil bart,

vous vous en occupez bien, :MEDAILLE:

et vous avez bien fait de l'emmener chez le véto, car on aurait pu penser que sa plaie de léchage venait du stress, et s'en contenter, mais visiblement, c'était plus profond, et méritait un traitement. :POUCE UP:

a bientôt pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement chouette d'avoir des bonnes nouvelles de nos loulous. Merci à vous de vous occuper de Bart comme vous le faites. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...