Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathou01

cours d'agility du 10 février

Messages recommandés

Je voudrais juste savoir s'il met possible de participer à ce cours en tant que spectatrice Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient d'appeler le refuge et une jeune femme m'a répondu qu'il n'y avait pas de probléme pour que je puisse y assister :CONTENT: Merci à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas là ! Mon chef a pris la dernière place pour être en congé donc moi je serai au boulot !!

Grr !

En plus, j'aime bien prendre en photo les spectateurs(rices)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Je ne serai pas là !


Moi non plus, j'ai un repas de famille Crying or Very sad :PLEURE:
ils n'auraient pas pu choisir une autre date ...! :POUCE DOWN:

:CONTENT: c'est pas grave, jme suis inscrite pour le cours d'aprés :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut flute caca boudin! :POUCE DOWN:

Pas de belles photos dimanche... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'aura les miennes.
Oui je sais : ça vaut pas, pis j'ai pas des si jolies fesses et quand bien même...
Mais bon c'est mieux que rien, hein :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour les photos! :POUCE UP:

Rainette, me permettrai pas de critiquer tes fesses, je les ai pas vues! :RIRE:


Et pis les miennes sont certainement pas mieux...
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ton messages Couette !
Et oui j'y était au cours, ça m'a fait plaisir de faire a connaissance Couette ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Mady! flower

Le cours était sympa: il faisait chaud au soleil!
Me suis mélangée les crayons dans mes changements de main donc ce n'était pas ma meilleure séance mais je ferai mieux la prochaine fois! pale
Jagger bizarrement était un peu à l'ouest. Il allait tout doucement il fallait presque le pousser (sauf pour rentrer dans le tunnel à l'ombre! :RIRE: )
Lycah, sur la première passerelle, ne voulait pas monter et pis finalement elle a fait une bonne séance! :POUCE UP: Elle est même montée comme une chef sur le plan incliné qu'elle n'aime pas d'habitude! I love you
Je dois avoir une vidéo de la fin de la séance quand ils jouent en meute... Faut que je l'extrayes de mon portable et j'essaierai de la mettre sur le forum!
Kurt est vraiment de bonne composition!!!! Il s'est encore fait retourner à plusieurs reprises et Zouki et Rio ont fait leurs dominants si vous voyez ce que je veux dire... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être Rainette tu pourras nous raconter le second cours où tu as participé avec Porto et où on a aperçu la belle Aloa! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première séance pour Aloa. Elle s'en est bien sortie. Panique totale sur la passerelle, mais à 4 pour l'accompagner, et avec la perspective d'une récompense, elle a surmonté l'obstacle. :MEDAILLE:
Pas très concentrée et un peu clown tout de même.

:CHIEN FETE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!:POUCE UP:
Si tu continues elle va très certainement y prendre goût et déja au prochain cours elle aura moins peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu assister au cours d'agility d'hier aprés midi.C'etait trés sympa et j'ai pu grace aux photos mettre un nom sur certain visage et sur un bon nombre de chien :CONTENT: de plus il faisait un temps super!Mon fils qui aeu la gentillesse de m'emmener a pris pas mal de photos,normalement il doit les mettre ce soir sur le forum car moi j'en suis incapable Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathou, tu n'as pas un chien pour participer? C'est bien de regarder mais c'est encore mieux de participer! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je commence par là.
A vrai dire j'avoue avoir été un peu dissipée pendant le cours : j'étais concentrée sur Porto et j'ai pas beaucoup suivi les autres.
Porto etait tout fou, content de retrouver son autre "maman" : Veronique, apparement content de "jouer" à l'agility, sans doute un peu fou parce qu'il avait dormi tout le trajet aller et aussi parce qu'on est venu avec Anne (ma meilleure amie) Et son chien : Appolon. Du coup j'ai profité de sa bonne humeur et de son energie pour lui faire faire plein de choses.

Il y avait la belle Maya, apparement contente aussi d'être là ; Tyson, qui aurait bien aimé jouer plus avec les autres ; le petit Prince avec ses deux "parents" ; Amazone, carrement zen et qui nous a fait une chute sur la passerelle affraid ; bien sur, la belle Aloa (que je ne voyais pas si grande) qui avait un peu la trouuille mais s'est detendue au fur et a mesure de la seance... Pour les autres je ne me souviens plus du nom. Un chien noir et feu : Altos, en pleine forme, qui a fait un sacre sprint en fin de seance avec Maya ; une petite chienne "croisée malinois et petit truc" : Siouki, qui sautait sur tout le monde et faisait des lechouilles a tous les chiens et aussi Pocket (la ptite de Veronique) qui a fait un tour... C'etait vraiment adorable... Et c'est tout ce dont je me souviens Embarassed.

J'ai quand même reussi à prendre des photos (pas facile avec le contre-jour) :

Porto avec sa famille d'accueil (merci Anne pour la photo)


Amazone en route pour la passerelle



? avec un peu d'aide sur la passerelle



puis dans le pneu



et assis sur la table


Tyser


Prince


Tyser


?


Tyser


Maya


Prince



Appolon qui suivait d'un oeil attentif


et qui aurait bien rejoint ? derrière le grillage





Voilà !!!
Si vous pouvez m'aider à remplacer les ? ça serait top top.
Merci beaucoup Albanne : on a passé un très très bon moment !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement cela serait mieux !J'ai deux caniches. Ma petite TEQUILLA que j'ai adopté en mai et qui va sur 13ans (elle était avec moi hier) c'est une petite mémère tranquille,et mon deuxiéme qui s'appelle PUNKY et qui n'est pas du tout sociable avec ses congénères à mon grand regret!Il vient d'avoir 9 ans et rien n'y fait il attaque tout ce qui bouge pale C'est vrai que pour certains obstacles il serait parfait il vol comme un cabris mais pour d'autre il a peur du vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je crois que Nicolas a filmé certains trucs avec son camescope. Peut être qu'il pourra les mettre sur le forum ce qui sera largement mieux que la qualité de ma vidéo avec mon portable... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste ete un peu decue d'arriver un peu tard pour pouvoir voir ne serait-ce que la fin du cours d'avant (mais Benoit est rentré à 13h... Avec 1h pour venir, ca faisait juste) puis de voir que vous etiez tous partis a la fin de notre cours a nous.
Va falloir que Porto fasse des progres rapides :CONTENT: (mais pour ça je lui fais confiance : il apprend vite le coco) pour que je vous rejoigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai vu j'ai trouvé que PORTO se débrouillait pas mal, j'ai meme pensé qu'il en avait déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour les ?:
je crois que les croisé noir et feu, c'est altos
et la petite mini malinoise c'est siouki!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho le Jagger, what a bo gosse comême rabbit

Couette en fait t'as un chien volant. Il est d'une élégance qd il saute Rio, très photogénique (et Vanille elle a pas l'air d'avoir trop envie d'y aller hein :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné???? Elles sont où les photos de mon chien volant et de Vanille qui veut po y aller??? j'ai po vu... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]edit : oh !!! ben ca y'en a tout avoir disparu !!!
[/size]
J'ai eu un moment de panique :RIRE:

Ca a disparu Couette rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis les photos d'hier au cour d'agility

Désolé pour la disparition, je n'avait pas tout mis sur le site encore Embarassed












We're sorry.



In order to view a slideshow, you must have Macromedia's Flash
Player™ version 7 or higher installed on your local computer.
Sometimes, problems with a Flash Player that is already installed
can prevent your upgrading to the latest version. If you do not
have administrative access rights to the computer you are currently
using, you may not be able to install the Flash Player.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathou, un grand merci à ton fils, les photos sont magnifiques !
Nos poilus sont tous superbes, de vrais stars !
Encore Merci Cathou !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met également quelques photos de la récré des poilus du premier cours !

Séance jeu ...même Elvira s'en mêle


Rio, Kurt et ... notre Couette Ntionale


Lycah et Vanille


Pauvre Kurt ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désoler j'ai un peu M..... dans le post d'avant, les commentaires vont pas toujours avec les bonnes photos Embarassed
Bon bah du coup je vous met les photos mais plus de commentaires ! :CONTENT:



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La position d'amazone :RIRE:
Il a l'air vraiment trop choupinou ce Kurt I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Je crois que Nicolas a filmé certains trucs avec son camescope. Peut être qu'il pourra les mettre sur le forum ce qui sera largement mieux que la qualité de ma vidéo avec mon portable... pale


ca vient, ca vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Cathou, elles sont magnifiques ces photos: un vrai travail de pro!!!
Et le montage aussi est super!! :ORDICOEUR: ca a dû vous prendre un temps fou!!!! :CONTENT2: :CONTENT2:

pour ce qui est du cours, j'ai honte mais je crois que l'on peut sans conteste accorder à jagger le prix " DU CANCRE" de la séance!! Dans le genre j'ai envie de rien faire et j'abandonne ma mère sur le parcours et pis je vais me reposer..... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]j'ai honte mais je crois que l'on peut sans conteste accorder à jagger le prix " DU CANCRE" de la séance!! Dans le genre j'ai envie de rien faire et j'abandonne ma mère sur le parcours et pis je vais me reposer.....
[/size]

peut être, mais en tout cas il est très ''esthétique'' :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:


peut être, mais en tout cas il est très ''esthétique'' :RIRE:


merki du compliment del!! flower
mais franchement, "esthétique" c'est à peu près tout ce qu'il a été, le cochon!!! tongueRolling Eyes
Deux ,trois fois je me retourne et plus de jeje v'la ti pas que monsieur étai reparti s'assoir parmi les spectateurs!!! affraidconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a qd même une nature assez tranquille on dirait.
Ou alors l'agility ça l'inspirait pas ce jour là rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, elles sont excellentes.... rabbit j'ai bcp aimé Jagger avec avec son bandana bleu Laughing
Est ce que quelqu'un du refuge pourrait me raconter l'histoire d'Amazone ??? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...