Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

marquise adoptée aujourd'hui

Messages recommandés

je viens d'apprendre que marquise a été adoptée aujourd'hui,

en fait c'est un couple qui venait pour adopter mister kiiss, le beauceron de 11 ans, qui l'ont prise,

cela n'allait pas avec leur chien mâle;

ils sont certes un peu déçu, mais ils font une "pub d'enfer" à notre mister kiss sur beauceron in need

merci à eux, d'avoir fait ce sauvetage :POUCE UP: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora adptée le 080407 :MEDAILLE: OAA9544

N'est ce pas :POUCE UP: :POUCE UP: pour MISS MARQUISE on lui souhaite beaucoup de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Super pour Marquise qui avait l'air si triste....

J'espere qu'on aura des nouvelles, pour Maxou aussi....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles de marquise, "piquées" sur beauceron in need

"Hier, adoption de Marquise, xbeauceronne de 11 ans au refuge d'Orgeval.
Après une arrivée en fanfare avec les trois enfants, et nos deux chiens, nous sommes finalement repartis à 8. Marquise faisait parti du voyage de retour.

Petite partie de tetris pour caser tout le monde dans la voiture, voyage sans encombre, tout le monde est arrivé à destination. La fifille de la maison a vite prit ses marques.
Elle s'est amusée tout le reste de l'après-midi avec Cyrius. Il partage d'ailleurs sa couette avec elle ... galant le doudou.
Elle est très intelligente, arrivée depuis seulement quelques heures, elle a déjà assimilée les règles imposées par notre ronchon de service, Ralf.
Ayant perdue 5 kilos depuis son arrivée au refuge en septembre dernier, je pense qu'elle reprendra vite, au vue de la vitesse à laquelle est descendue sa gamelle hier soir. Shocked

Je vous mettrais des photos de la petite famille très vite.

Une grosse pensée pour Mister Kiss, qui aurait du être avec nous aujourd'hui. Pensez à lui svp :RIRE: :TROPBIENDIT:
Sans oublier un grand merci à l'équipe du refuge d'Orgeval, employés et bénévoles qui font vraiment un super travail !!! Le refuge est impeccable, l'accueil, absolument rien à redire. Beaucoup de psychologie et de conseils. Merci à eux pour ce qu'ils font pour tout les orphelins à quatre pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleux!! :POUCE UP: :POUCE UP:
vivement le photos!
et bravo à cette famille qui voulait absolument faire un sauvetage! :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mille fois pour Marquise. :POUCE UP: quel bonheur de la savoir avec vous. :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
je vous souhaite beaucoup de bonheure a tous les 8 c'est ça scratch


oui selencas, c'est ça, trois à quatre pattes, et cinq à deux pattes :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!!
Pour préciser, c'est plutôt 5 à deux pattes, 6 à quatre pattes avec les deux chats et le cochon d'inde, sans compter les nageoires. Laughing

On vous met les photos dès que possible. :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de meme 2 chiens 2chats 2 cochon d'inde pour deux petites filles deja amoureuse des animaux a a peine 6 ns et 3 ans :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!! Petites nouvelles de notre belle Marquise.
Notre fifille est belle, douce, câline, obéissante, on pourrait croire que c'est le toutou parfait !!! Eh bin non !!!! Tout ça est vrai bien sur, mais c'était sans compter ... l'heure du bain !!!!!!!!!
Après une lutte acharnée pour la faire entrer dans la douche, relutte pour pousser les portes et laisser un minimum d'espace échappatoire, j'ai eu droit à la totale, les yeux doux, puis larmoyants, quand elle a vu que rien n'y faisait, elle est passée aux choses sérieuses à la vas-y que j'te pousse !! :RIRE:
Moi qui avais prévu deux bons shampooing bien moussant, que dalle ... après le premier, j'ai rendu les armes. Elle a tout de même eu le droit d'être séchée avec une serviette toute chaude. Course poursuite avec ... elle même dans la maison pendant une demie heure. Quand elle s'est décidée à se poser un peu, est arrivé l'heure du brushing.
Elles s'est laissée faire pour le coup, euh, enfin pendant un quart d'heure du moins, et rebelotte, les yeux doux ... marche toujours pas ... chopage de brosse, j'me roule sur le dos, je tente de m'esquiver.
Au final, nous voilà avec une belle fifille, toute belle toute propre, mais à moitié brossée. Je retourne à la charge tout à l'heure ... non mais.

Je vais y arriver .. :MEDAILLE: :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: super en voilà une de plus qui a eu de la chance
:SMILEYFLEUR: bravo aux adoptant et beaucoup de bonheur à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre elle est tellement epuisée par le sport que ça a engendrée que je crois que l'on aura une reponse pas de ci tot :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE L'AI EUE !!!!!!!!!!!!! :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :CONTENT:
Marquise mange de mieux en mieux, mais reste encore un petit peu timide. Il lui faut bien sur un temps d'adaptation. En tout cas, elle est plus friande de caresses et de câlins que de coups de brosse.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marquise s'adapte vite,

et je voulais aussi vous faire part que lil28 et son mari ont eu le courage, l'abnégation, mais aussi j'en suis sûre le bonheur de prendre en famille d'accueil, une chienne qui avait 8 ANS DE REFUGE, appelée ZORA :MEDAILLE:

tout se passe très bien entre les 4 chiens, c'est super, merci à eux flower

LONGUE ROUTE A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle famille!! :APPLAUD:
on ne peut qu'être admiratif!!

:APPPHOTOCONTEN vivement les photos de toute la meute!!! :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super les photos et :APPLAUD: pour ces belle actions que vous avez faites je suis admirative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de notre Marquise. En pleine lutte avec Cyrius, qu'elle a maté au premier round !!! :POUCE UP: Elles est très dur à prendre en photo car elle a une trouille bleue de l'appareil, dès qu'elle le voit, elle file !!! (surement le flash) :APPPHOTOCONTEN
En tout cas, elle a l'air de se sentir bien à la maison, car elle commence déjà à reprendre du poids, elle dévore sa gamelle et va ensuite chercher du rab dès fois qu'un de ses potes ait laissé des miettes.^^
Depuis hier une nouvelle copine a rejoint la meute, Zora, petite croisée labrador + ??? de 13 ans. La dernière !!!! (c'est ce qu'on dit toujours ....) tongue

Je vous redonnerais très bientôt de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les photos de Marquise en famille!!!
quel bonheur de la voir s'éclater avec son "petit frangin"( enfin,petit... :CONTENT: )!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Evelyne, je n'avais pas vu ton message Embarassed Tu as dévoilée ma couverture incognito pour Zora :RIRE: La petite mémère a 13 ans et effectivement 8 ans de refuge derrière elle la pauvre. La voilà maintenant avec nous. Nous avons été la chercher avec Cyrius et Marquise. Tout s'est super bien passé sur place et autant à la maison. Tout les toutous ont été sages malgré les dix heures de voiture.
Marquise a donc une nouvelle copine. Par contre nous ne l'avons pas en fa, mais nous l'avons adoptée directement. rdv véto cette semaine pour la fifille.
Ah oui !!! Petite fierté de Marquise : son beau collier tout beau tout neuf et sa médaille à son nom et son n° de portable, dès fois qu'elle croiserait un beau gosse. :CONTENT:
Son frangin, Cyrius, malgré ses 55 kg, se fait toujours surprendre par les prises de Catch de Marquise ... vive les filles !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
:POUCE UP: pour le bonheur que vous leur apportez mais si je ne doute pas qu'ils vous en apportent énormément aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les filles !! Mais surtout bravo pour ces belles adoptions !!

:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde ne peut pas le faire adeline /lil28, problème de place, de temps, etc, et puis c'est un engagement total, beaucoup d'abgnégation aussi, enfin, beaucoup de choses,

la preuve, ZORA que tu as accueillie samedi, après 8 ans de refuge, déclenche un gros problème de santé, et toi, tu assures, tranquillou, en t'en occupant comme si elle avait toujours fait partie de votre vie,

non, vraiment chapeau bas pour vous deux :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil28 a écrit:
Merci :CONTENT: Il ne tiens qu'à vous de faire de même .... Rolling Eyes


c'est vrai que si il n'y avait que des adoptants comme vous, c'est les chiots et les jeunots qui nous resteraient sur les bras!!!
enfin, on en est encore bien loin!!! WinkWink
encore bravo!!!! :POUCE UP:


Dans les sauvetages, il n'y a pas que les papy et mamy chiens, il y a aussi les handicapès!! Par exemple, à la maison on a un tripode et une sourde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu les photos..C'est drôle c'est exactement le genre de vie que je lui imaginai a la belle Marquise! Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! Je sais bien Evelyne que tout le monde ne peut pas faire de même, question temps etc ... Je dis ça histoire de décider les hésitants ... Wink Personnellement, si je travaillais, nous n'aurions pas pu faire cela. Mais j'ai cette chance, je la fait un petit peu partager.
En tout cas, Marquise a matée le boss de la maison. Nickel !!!
Lauriane, pour les loulous handicapés, on ne les oublient pas non plus, nous devions aller chercher demain après-midi un petit BA de cinq mois, aveugle à 80%, avec une surdité de 75% et atteint de dysplaxie. Mais malheureusement, après avoir vu mon véto ce matin, il m'a expliqué quel danger cela pouvait représenter par la suite avec les enfants Crying or Very sad C'est très dur de se dire que l'on va sortir ce loulou de sa cage, et qu'au final ... rien. Il aura besoin de calme pour prendre ses marques et s'habituer à nous, choses que nous ne pouvons pas forcement lui apporter, entre les enfants qui sont très jeunes, mon dernier à 18 mois, et les surexcités que sont Cyrius, Marquise et Zora.
Il risque d'avoir des réactions de paniques que nous ne pourrons pas anticiper, il présente, d'après le véto du refuge, des troubles neurologiques, exprimés par ces crises. Je précise, d'après le véto, parce que toutes les personnes ayant des chiens non voyants m'ont dit que les leurs faisaient la même chose.
En bref, je ne peux pas me permettre de prendre ce risque avec mes enfants. :PLEURE:
Il lui faut du calme, beaucoup d'attention et de présence, surtout dans les premiers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon passage sur le forum pour mon beau Mister Kiss pour vous donner des petites nouvelles de Marquise.

Et bien ma moumoune va très bien, les nouvelles datent un peu sur le post Embarassed Nous avons déménagés il y a deux ans en maison plus grande et + de terrain, la belle s'est très bien habituée à son nouveau chez elle. Nous avons désormais 5 louloutes flower

Je vous joins quelques photos plus ou moins récentes :

une belle grimace ^^:


Lé pas belle ma mamie ??


Avant le coup de brosse !!


Le steak dehors ^^:


La course avec sa copine Titane (septembre):


Pas facile de courir avec quelques kilos en trop tongue


Donc voilà, Marquise va maintenant sur ses 14 ans, je la trouve autant en forme qu'à ses 11 ans.
Elle est très très gueularde (son seul défaut), mais elle est tellement adorable que ce petit écart s'oublie vite. Elle a quelques kilos en trop, mais pas facile de la priver lorsqu'elle nous fait ses yeux doux, et puis bon, elle ne fait pas d'agility non plus rabbit

J'essaierai d'être un peu plus régulière pour les news de la famille à 4 papattes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la Fifille, en plus l'espace ne manque pas, elle en profite et c'est génial, nous sommes toujours ok pour plus de photos
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...