Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PORTES OUVERTES des 17 et 18 mai - TOMBOLA

Messages recommandés

Voilà, on récidive !

Comme la tombola d'octobre a bien marché, on réitère au mois de mai.

Je compte sur vous pour nous récolter des objets sympas, et pourquoi pas , des "gros lots".

Des repas dans un bon restaurant, une soirée au Lido, une croisière sur le Nil ou un week-end à Centers Parcs, on peut rêver n'est-ce pas ?? :RIRE:

Mais je sais que bénévoles et forumeurs feront le maximum pour nous aider, alors, prêts, partez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, moi j'ai des mugs dont je ne sais plus quoi faire. Est ce que ça t'interesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle, tu as toujours la liste des lots des dernière portes ouvertes? Ca peut nous donner des idées... Merci d'avance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
Il faut que je la convainque car ma mère ne jette rien ou très peu... Il y a même des placards que je refuse d'ouvrir sinon ça me tombe dessus! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des services à café dont je ne sais que faire

(on a horreur du café et tout le monde nous offre des tasses à café Rolling Eyes )

ça vous intéresse?

je dois aussi avoir des sacs à main ou autre dont je ne me servirai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle si tu veux je peux te faire des petites choses en serviettage comme l'année dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Michèle si tu veux je peux te faire des petites choses en serviettage comme l'année dernière !


AH OUI, VOLONTIERS, C'ETAIT MAGNIFIQUE !!

d'ailleurs, j'avais même pensé que tu pourrais peut-être nous faire une petite démonstration lors des portes ouvertes, seule ou avec d'autres bénévoles ou membres du forum qui font aussi du serviettage , ça pourrait être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Rainette a écrit:
J'avais deposé des serviettes et torchons en janvier. Certains etaient neufs et pouvaient faire office de lots.


AH, dommage, je ne les ai pas eus...


Je les avais mis dans un sac a part et l'avait precisé à Jennifer (je crois que c'est elle) losqu'on a déposé tout ça. Ca a été mis dans une piece pres de la chatterie.
Peut-etre que Jennifer se souviendra.

Sinon cette fois, sur de sur, on sera là. J'ai d'ores et déjà reservé le week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
del a écrit:
Michèle, moi j'ai des mugs dont je ne sais plus quoi faire. Est ce que ça t'interesse ?


bah oui, c'est pas mal comme lot !


oh ben écoutes, comme Couette, je vais en profiter et fouiller/vider mes armoires (moi aussi j'ai un service à café dont je ne me servirai jamais, entre autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour une tite démo, c'est avec plaisir !
Et cette fois ci je vais essayer de m'y prendre plus tôt pour pouvoir en faire un peu plus ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il faut un temps de sechage ! Ou alors quelqu'un qui me tient un seche cheveux :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Oui mais il faut un temps de sechage ! Ou alors quelqu'un qui me tient un seche cheveux :RIRE:


moi jte le tiens si tu veux rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas eu l'occasion de faire les précédentes portes ouvertes mais je vais essayer d'y apporter ma contribution. J'ai déménagé en juin et j'ai jetté pas mal de choses mais en fouillant bien et en allant chez ma mère je vais bien trouvé quelques choses. Comme Couette ma maman a les placards bien pleins!

Je fais beaucoup de travaux manuels (couture, serviettage, point de croix...) je vais essayer de faire quelques choses (enfin si mon fils continue à faire ses siestes!)

Par contre quelle est la date limite pour vous déposer les objets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et des ptits échantillons de produits de bôooooté ? Ca peut compléter une pochette pitetre (je viens de les avoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Et des ptits échantillons de produits de bôooooté ? Ca peut compléter une pochette pitetre (je viens de les avoir)


mais oui !

j'avais fait hier un grand post avec des idées, et puis il a disparu :SURPRIS:

je précise donc ce qu'on peut mettre comme lot :
d'abord, cela doit être neuf, propre et en bon état, emballé de préférence.

jolie vaisselle, bibelots de toutes sortes, CD, DVD, maroquinerie, appareils ménagers, livres, bouteilles de champagne, apéritif , etc...

si vous connaissez des représentants, ils peuvent souvent avoir des choses.

enfin, par les commerçants , notamment des "bons pour" (par exemple un boite de chocolat, un panier gourmand, des repas chez un bon restau, et pourquoi pas (on peut rêver, non ?) une soirée au lido, une croisière sur le nil ou un w.e. à Agadès, ou à centers parcs !! ou des places de ciné ou de théatre.

il y a plein de possibilités, dès lors qu'on cherche un peu .
merci d'avance à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
et pourquoi pas (on peut rêver, non ?) une soirée au lido, une croisière sur le nil ou un w.e. à Agadès, ou à centers parcs !! ou des places de ciné ou de théatre.


Mais Michèle t'as po le droit de jouer toi puisque tu sais à quel lot correspond quel numéro, donc la croisière sur le Nil... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle non, mais nous on a le droit Couette !!! :RIRE:

Bon, sans rire, j'ai déjà mis quelques trucs de côté (genre les cadeaux de Noël super bof... chut ne pas le répéter.... ben quoi, de toute façon ils seront mieux à la tombola que dans le fond d'un placard chez moi, non ?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Lilly!

En parallèle Michèle tu peux nous faire une liste de backchich à ton intention pour qu'on "gagne" la croisière sur le Nil ??? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lots doivent être neuf neuf ? Est-ce que occas en très très bon état ça convient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pleins de DVD, est-ce que ça conviendrait ? Si oui, est-ce que je peux les emmener dimanche prochain lors de l'agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par rapport à ma vaisselle je n'ai plus les emballages...

ça vous intéresse toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon les filles en mars orgeval fait une brocante je ne sais plus ou. Ca peut être l'occas d'écouler les trucs trop vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, c'est dommage, au Lec*ercà côtédechez moiy'avait plein de truc pas cher qu'ils voulaient liquider. Grrrrrrrrrr, j'aurais du venir plus tôt.
En attendant, j'ai un wok et un ensemble genre méditéranéen pour mettre l'huile,le vinaigre... tous neufs et dans leur emballage car je ne m'en sers jamais. Ca te dit?
J'vais chercher à droite à gauche, j'ai une valise de couteaux aussi dont je ne me sers jamais et des livres de recettes, j'ai envie de faire de la place! Lol.
Tu veux que je te les amène ou tu préfères que je les stock chez moi en attendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
les lots doivent être neuf neuf ? Est-ce que occas en très très bon état ça convient ?


si les occas paraissent neuf, OK (c'est souvent l'emballage qui "pêche" et montre que cela n'est pas neuf ; mais parfois on peut réemballer joliment et le tour est joué !

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
J'ai pleins de DVD, est-ce que ça conviendrait ? Si oui, est-ce que je peux les emmener dimanche prochain lors de l'agility ?


YES !! les DVD, ça plait en général.

POur les petites choses, vous pouvez me le donner au fur et à mesure, je stockerai dans mon garage.
par contre, si vous le portez un jour où je ne suis pas là (c'est à dire très souvent, vu que je ne viens en principe que le samedi après-midi) faire un paquet ou un sac bien marque "MICHELE" dessus pour qu'on sache que c'est pour moi

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
En attendant, j'ai un wok et un ensemble genre méditéranéen pour mettre l'huile,le vinaigre... tous neufs et dans leur emballage car je ne m'en sers jamais. Ca te dit?


OUI, merci

sandya42 a écrit:
J'vais chercher à droite à gauche, j'ai une valise de couteaux aussi dont je ne me sers jamais et des livres de recettes, j'ai envie de faire de la place! Lol.
Tu veux que je te les amène ou tu préfères que je les stock chez moi en attendant?


Je préfère au fur et à mesure, cela me permet de faire la liste tranquillement

MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais moi aussi faire une petite contribution pour la tombola, j'ai un jeu de société tout neuf, encore emballé (car offert en double) c'est lejeu Taboo, est-ce que ça conviendrait? Il est chez mes parents, mais comme j'y vais pour les vacances, je pourrai toujours vous l'apporter au retour si ça convient. J'ai aussi 2 ou 3 DVD, ils ne sont pas dans leur emballage, mais ils sont neufs...Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel78 a écrit:
J'aimerais moi aussi faire une petite contribution pour la tombola, j'ai un jeu de société tout neuf, encore emballé (car offert en double) c'est lejeu Taboo, est-ce que ça conviendrait? Il est chez mes parents, mais comme j'y vais pour les vacances, je pourrai toujours vous l'apporter au retour si ça convient. J'ai aussi 2 ou 3 DVD, ils ne sont pas dans leur emballage, mais ils sont neufs...Voili voilou


OUI, VOLONTIERS. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce magnifique panier en parfait état dans une des bennes des nouveaux immeubles a coté de chez nous (non : je ne fais pas les poubelles ! Mais ça m'a attiré le regard)



Je ne sais pas s'il serait utile pour la chatterie. Sinon je le mettrai pour la tombola (c'est pour savoir que marquer sur le sac Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
J'ai trouvé ce magnifique panier en parfait état dans une des bennes des nouveaux immeubles a coté de chez nous (non : je ne fais pas les poubelles ! Mais ça m'a attiré le regard)



Je ne sais pas s'il serait utile pour la chatterie. Sinon je le mettrai pour la tombola (c'est pour savoir que marquer sur le sac Wink )


la chatterie n'utilise pas en principe l'osier, trop difficile à nettoyer et éliminer les virus

mais ok pour la tombola !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai déjà rassemblé quelques "trucs", je voulais savoir si des boites métal (style boites à gâteaux décorées) pourraient vous intéresser pour la tombola ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...