Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PORTES OUVERTES des 17 et 18 mai - TOMBOLA

Messages recommandés

Mon déménagement étant effectué, voilà ce que je peux proposer pour la tombola (ou la brocante c'est au choix):
- Un sac à dos estampillé Royal Canin
- Une coupe à fruits
- Une balance de cuisine
- Des verres (qui peuvent aussi faire office de coupe à glace)

Si tout ça te convient Michèle je les amènerai dimanche au refuge.

j'ai commencé à faire mes fonds de placard pour préparer ce que je pouvais vous donner pour la tombola ou une future brocante

par contre j'ai un tit problème

j'ai donc eu une intervention cette semaine et je suis donc dans l'impossibilité de venir jusqu'au refuge (je peux pas conduire ni rester assise en voiture trop longtemps)

dommage car ça m'aurait bien remonté le moral de venir vous voir :PLEURE:

donc je lance un sos si un ou une aimable forumeur/forumeuse peut m'aider...

jsuqu'à quand peut on donner? (que je prépare bien tout ça)

merci d'avance

Si Porto est retrouve je viendrai te chercher tout ça : ca me permettra de te ramener le transporteur utilise pour Lola etc...

Wink j'ai un puzzle tout neuf si j'envoie par correspondance au refuge cela ne pose pas de problème , j'en profiterais pour y ajouter quelques balles de tennis pour les chiens!

leslie a écrit:
quand et à qui faut-il donner nos objets pouvant servir à la tombola ???

BONJOUR LESLIE

VOUS POUVEZ LES DEPOSER AU REFUGE, SOIT LE SAMEDI APRES-MIDI QUAND JE SUIS LA, SOIT LES DEPOSER N'IMPORTE QUAND, DANS UN SAC OU CARTON AVEC MON NOM DESSUS (à remettre à Christophe, Valérie ou Catherine à l'accueil)

Merci d'avance

dominique45 a écrit:
Wink j'ai un puzzle tout neuf si j'envoie par correspondance au refuge cela ne pose pas de problème , j'en profiterais pour y ajouter quelques balles de tennis pour les chiens!

oui, bien sûr, mais ne vous mettez pas en frais, l'envoi des colis coute cher je crois.

ok jvais essayer de rassembler toutes mes affaires, celles de ma soeur, de ma mère et de ma grand mère et je vous dépose tout ça dans l'aprème !! Wink

Michèle a écrit:
dominique45 a écrit:

oui, bien sûr, mais ne vous mettez pas en frais, l'envoi des colis coute cher je crois.

:POUCE UP: ben pas de problème parce que au boulot j'ai mobilisé les adhérents a récuperer les balles de tennis donc je ferais un envoi qui joindra l'utile à l'agréable!
et pis c'est de bon coeur pour une bonne cause! :ORDICOEUR:

Oh bah ça je le note tout de suite sur le calendrier!!!

Pour la tombola, je risque de ne pas être très utile, par contre est-ce que je peux ramener des petites bricoles pour les animaux? Genre jouets pour chien, coussin (c'est plus moelleux qu'un panier...) ou encore autre chose???

Drey a écrit:
par contre est-ce que je peux ramener des petites bricoles pour les animaux? Genre jouets pour chien, coussin (c'est plus moelleux qu'un panier...) ou encore autre chose???

volontiers, cela nous est toujours utile ; MERCI D'AVANCE

Moi, j'ai pas grand chose à donner Embarassed soit les choses sont trop abimés ou soit elle sont en cours d'utilisation Embarassed
Mais je peux etre dispo pour aider s'il y a besoin, je réserve ce week-end pour nos amis les animaux,
alors, aucun problème pour aider ou me rendre utile là où il faut !

Une autre petite question!

Si j'arrive à vous trouver des lots pour la tombola, ils doivent vous parvenir pour quand au plus tard? confused

bon ben moi je t'ai tjrs pas amené ce que j'avais Michèle (mais franchement, je me demande si ça vaudrait pas mieux que je te les réserve pour la prochaine brocante. Faut que je zieute à nouveau)

bon sinon, côté requinquage, je viendrai avec des gateaux au chocolat rabbit
(la liqueur de framboise, ce sera pour les prochaines d'automne, faut quejcueille d'abord rabbit )

del a écrit:
côté requinquage, je viendrai avec des gateaux au chocolat rabbit

:CONTENT3:

Drey a écrit:

Si j'arrive à vous trouver des lots pour la tombola, ils doivent vous parvenir pour quand au plus tard? confused

Je repose ma question, je vais avoir des cd's à donner de la part d'un artiste à qui j'ai parlé de la tombola, du coup j'aimerais savoir la date limite pour vous amener les lots!

Merci

Drey a écrit:
Drey a écrit:

Je repose ma question, je vais avoir des cd's à donner de la part d'un artiste à qui j'ai parlé de la tombola, du coup j'aimerais savoir la date limite pour vous amener les lots!

Merci

qui c'esssssssssssssssssssssssssssssssssssssst ? rabbit

Del: C'est un artiste de musiques électroniques (ambient, electronica...) qui a pour nom de scène Ab Ovo : http://www.myspace.com/abovomusic ! Je ne sais pas si ce sont des cds de lui ou d'autres artistes qu'il va m'envoyer!

Michèle: Merci pour l'info!

Citation :
au fait, je n'ai pas encore eu la croisière sur le Nil ni la semaine aux Caraïbes !!

Ah ma bonne dame. Je n'arrive même pas à obtenir ça moi même personnellement de mon ''fournisseur'' rabbit (je suis chargée de voyage rabbit , je pomprend pas confused il pourrait bien m'offrir ça avec tout le fric qu'il se fait grace à moua confused )

• Citation :
    Mais je peux etre dispo pour aider s'il y a besoin, je réserve ce week-end pour nos amis les animaux,
    alors, aucun problème pour aider ou me rendre utile là où il faut !

moi aussi je n ai pas grand chose voir même rien du tout mai je prête ma personne pour tout besoin au refuge lors des portes ouvertes

pareil, si y a besoin, je suis là !! tout le week end et toute la journée s'il le faut !
j'ai également pleins de choses à donner mais pas emballées, donc bonnes pour la prochaine brocante
quand aura t-elle lieu ??
à bientôt

Bon j'ai mobilisé la famille, j'ai les parents, la tante, la mamie qui vont tous fouiller dans les placards et tout me donner! J'aurai donc surement des bibelots, des bouquins, peut être de la vaisselle, bref plein de trucs je pense!

Faut impérativement que ça soit emballé??? confused

Si c'est des billets de tombola dont il s'agit, ils seront vendus aux portes ouvertes, sur place : au refuge.

Rainette a écrit:
Si c'est des billets de tombola dont il s'agit, ils seront vendus aux portes ouvertes, sur place : au refuge.

Je pensais que l'on pouvait en acheter avant car j'aurai pu en vendre à mes collègues Smile

Alors j'ai récupéré déjà pas mal de choses et c'est pas fini:

- un gros carton de bouquins de ma mamie
- quatres cds dont deux sous blisters (un de Rita Marley, un des Smashing Pumpkins, deux d'Ab Ovo) (donné par Ab Ovo)
- une coupe à fruits en cristal (je crois) de mes parents
- deux pots en faïence de mes parents
- deux beaux bouquins (un sur le cheval, un sur le signe du scorpion) de mon copain et moi
- une dizaine de dvds de mon copain et moi

Reste à passer chez ma tante qui doit aussi me donner des choses

:POUCE UP:

pour Michèle,je pense passer samedi aprés midi pour vous apporter mon panier garni,à quelle heure je peux passer?

Juste un ptit mot pour confirmer notre venue le samedi aux portes ouvertes. on sera facilement reconnaissables : un couple avec un croisé labrador noir dont la fille sera en siège roulant et avec un bras en moins... et le garçon qui essaiera de gerer tout ça :CONTENT:

Le dimanche, par contre, on sera de baptème toute la journée.

Drey a écrit:
Alors j'ai récupéré déjà pas mal de choses et c'est pas fini:

- un gros carton de bouquins de ma mamie
- quatres cds dont deux sous blisters (un de Rita Marley, un des Smashing Pumpkins, deux d'Ab Ovo) (donné par Ab Ovo)
- une coupe à fruits en cristal (je crois) de mes parents
- deux pots en faïence de mes parents
- deux beaux bouquins (un sur le cheval, un sur le signe du scorpion) de mon copain et moi
- une dizaine de dvds de mon copain et moi

Reste à passer chez ma tante qui doit aussi me donner des choses

:POUCE UP:

Chouette un CD des Smashing Pumpkins :CONTENT3:

Oui Nicolas, ça va roxer à la SPA!!! Smile

Peut-on passer jeudi 1er mai à Orgeval ou le refuge sera fermé? Je ne sais pas encore si on passera jeudi 1er mai ou vendredi 9 mai!

Pourriez vous me donner les horaires d'ouverture du refuge et à qui doit-on adresser les objets ?

Merciiiiiiiiiiiiiii :CONTENT: (je l'aime bien ce smiley, on dirait moi à 15 ans !!!)

Drey a écrit:
Oui Nicolas, ça va roxer à la SPA!!! Smile

Peut-on passer jeudi 1er mai à Orgeval ou le refuge sera fermé? Je ne sais pas encore si on passera jeudi 1er mai ou vendredi 9 mai!

Pourriez vous me donner les horaires d'ouverture du refuge et à qui doit-on adresser les objets ?

Merciiiiiiiiiiiiiii :CONTENT: (je l'aime bien ce smiley, on dirait moi à 15 ans !!!)

le refuge est ouvert le 1er mai de 10 h 30 jusqu'à 14 heures et vendredi 9 mai normalement (10 h 30 - 17 h 00). les objets peuvent être déposés à l'accueil dans un sac ou carton à mon attention.
merci beaucoup d'avance

Je suis passée ce matin tout ramener avec ma Baskette qui a pleuré un peu !

J'ai pris des affiches, je vais les distribuer Wink

J'ai vu aussi que vous recoltiez pour l' association clopotel aussi,alors j'ai quelques grosses peluches à donner si cela ne vous interresse pas pour la journée portes ouverts,est ce que vous seriez tout de méme interressé pour donner aux enfants de Roumanie,car vous demandiez tout un tas de présent à faire aux personnes qui travaillent avec cette association pour aider les animaux en détresse bénévolement.
Qu'avez vous besoin?car j'ai pas mal de petites choses à donner et je voudrais partager avec clopotel et un association que je connais qui se mobilise pour améliorer la vie des enfants au Bénin.
Je voudrai savoir aussi les besoins des animaux en Roumanie?

Affiches collées dans l'entrée de ma résidence, du buraliste - les deux à Cergy-, de la clinique vétérinaire de Puiseux Pontoise + tracts, un pub-brasserie de Conflans Sainte Honorine!

Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre à mes questions pour que je puisses vous donner ce que j'ai pour ou bien l'association Clopotel ou bien pour faire une brocante?

Vraiment je n'ai pas de chance :PLEURE: . Le 18 je suis en concours avec Pirate et la veille donc on tente de se concentrer (ou de se recentrer ça dépend des moments) sur les exercices. J'espère que ce week end sera pleins de bonnes surprises pour tout le monde.

fanfan58 a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre à mes questions pour que je puisses vous donner ce que j'ai pour ou bien l'association Clopotel ou bien pour faire une brocante?

je crois que c'est Christelle qui est en contact avec cette association....

Utah a écrit:
Vraiment je n'ai pas de chance :PLEURE: . Le 18 je suis en concours avec Pirate et la veille donc on tente de se concentrer (ou de se recentrer ça dépend des moments) sur les exercices. J'espère que ce week end sera pleins de bonnes surprises pour tout le monde.

Bonne chance...

J'aimerai proposer mes services pour les portes ouvertes (même si personne ne me connaît). Est ce que ça intéresse?