Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PORTES OUVERTES des 17 et 18 mai - TOMBOLA

Messages recommandés

sandya42 a écrit:
:SURPRIS: Bah moi aussi j'ai honte, je n'ai découvert que samedi qui était Orianne, Billy et Nicolas en vrai alors que je les ai déjà vu au refuge. (je vais me cacher...)

Alors moi aussi j'ai honte parce que je ne vois pas non plus qui tu es, idem pour Orianne

Bah moi, j'ai encore plus honte car je ne sais plus qui est Sandya ! Je me souviens de la tête des gens à qui j'ai parlé mais pas trop du pseudo ... Bravo ! Tous ces animaux en attente d'une famille, ça m'a retourné la tête ! Au fait, quelqu'un peut-il me dire quels chiens ont été adoptés dimanche 18 ? Je ne l'ai pas vu écrit sur le forum mais peut-être que je l'ai pas vu.

Orianne a écrit:
Bah moi, j'ai encore plus honte car je ne sais plus qui est Sandya !

Une jolie blondinette avec une bouille toute jeune et surtout extrêmement sympathique. Un sourire bien agréable... Une bénévole quoi !! :CONTENT:

Oh la la, merci Rainette, c'est très gentil. Embarassedflower

Orianne, on s'est rencontrées le midi dans la cuisine, j'étais avec Couette et je m'occupe surtout des chats. On a même parlé de ton toutou qui s'était blessé et on en a conclut que les mecs ils étaient pas doués en général. tongue

Nicolas, on s'est aussi croisé dans la cuisine, en fait on ne s'est pas parlé mais j'ai vu ton nom sur l'étiquette, à moins que je confonde avec un autre Nicolas, tu as les cheveux brun en brosse? scratch

Michèle, je crois qu'il faut refaire des portes ouvertes pour tirer tout ça au clair!!! :RIRE:

:POUCE UP: Oh oui un pique-nique bénévoles et forumeurs.

Ca fait un bout de temps qu'elle court cette idée sur le forum. Y a plus qu'à.

assis sur l'herbe ou courent les toutous,?????? :SURPRIS:

:APPLAUD: bonne idée !

Maxy, pense à regarder où poser les fesses :RIRE:

sandya42 a écrit:
Nicolas, on s'est aussi croisé dans la cuisine, en fait on ne s'est pas parlé mais j'ai vu ton nom sur l'étiquette, à moins que je confonde avec un autre Nicolas, tu as les cheveux brun en brosse? scratch

Alors là... mystère !!!!!!!!! Je n'étais présent que le dimanche après midi et je n'ai pas mis les pieds en cuisine...scratch

sandya42 a écrit:
on en a conclut que les mecs ils étaient pas doués en général.

Une attaque facile quand on sait qu'il y en a trés peu sur ce forum :RIRE:

Ah bah si ca y est je met un visage sur toi Sandya , je me souviens de nos conversations maintenant que tu le dis. En fait, j'avais pas retenu ton pseudo ... Et puis Rainette aussi m'a aidé, elle t'as très bien décrite.

Nicolas a écrit:
Alors là... mystère !!!!!!!!! Je n'étais présent que le dimanche après midi et je n'ai pas mis les pieds en cuisine...scratch

Effectivement, ça ne doit pas être toi car moi je n'étais là que le samedi.
Mais alors, qui est cette personne que je pensais être toi. confused Y'aurait-il d'autres Nicolas ou est-ce que je perds encore la boule? pale :RIRE:

Je viens de regarder sur le post d'Oxbow, et ce n'est vraiment pas toi que j'ai vu.
Mince alors, moi qui croyait avoir découvert qui était qui...
Et finalement je ne suis même plus sûre que la personne que j'ai vu s'appelait Nicolas.
Bon, je crois que je vais aller me coucher moi... :LOL:
A l'aide, Couette et Orianne, c'était qui samedi midi le jeune homme brun aux cheveux courts? :PLEURE: Albane, il était à côté de toi pour manger.

Et vous tous, quels post pourraient m'aider à mettre des visages sur des pseudos ????????

en tout cas moi j'ai vue aubais, billy,nicolas et sa tendre ,michele qui a fait une photo de Derby et moi rabbit ,EVELYNE, lety ,albane,laurianne, euh .... et plein d'autre tongue

moi, à part susu que je connaissais déjà, je n'ai reconnu personne et j'avoue que je n'ai pas trop osé aller au devant des autres
hihi !! un peu coincé ma soeurette et moi !! :RIRE:

:PLEURE: Personne n'a quelques p'tites photos des PO à mettre sur le forum !?

sandya42 a écrit:
A l'aide, Couette et Orianne, c'était qui samedi midi le jeune homme brun aux cheveux courts? :PLEURE: Albane, il était à côté de toi pour manger.

C'était pas Vincent?

mady a écrit:
:PLEURE: Personne n'a quelques p'tites photos des PO à mettre sur le forum !?

photos + DIAPO !!! :CONTENT: