Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

echographie

Messages recommandés

mon veterinaire m'a conseillé de faire un echographie du coeur pour ma petite chipie pour savoir quel traitement serait succeptible d'etre le mieux quelqu'un serait comment ça se passe car vue qu'elle est pas commode j'ai un peu peur du resultat que cela puisse avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bask en a eu une le dernier jour.
Ca se passe exactement comme pour les humains : ils mettent un gel puis passent une sonde.
La veto qui l'a faite à Bask avait un petit appareil portatif a peu pres de la taille d'un ordinateur portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque moi il m'a dit qu'il fallait que je fasse venir chez moi l'echographe car il n'a pas le materiel lui bref je pense que d'ici peu je vais voir pour qu'elle fasse son echo mais j'ai tellement peur du resultat que je recule tout le temps car il m'a dit que son coeur etait tres atteind et que je ne sais pas si je veux connaitre la verite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ça doit être très difficile Selencas mais imagine que si elle est malade et qu'éventuellement il y a un truc à faire pour la soigner, le plus tôt serait le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne le fais pas, après tu t'en voudras de ne pas avoir agi assez vite, si ça peut aider à trouver n traitement adapté, c'est plutôt mieux non?
Et puis si ton vet a pas le matos, téléphone à d'autres en demandant si ils sont équipés et emmene là, c'est peut être plus simple que de faire venir qq ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais j'ai vue sa collègue elle m'a dit qu'elle n'avait pas trop d'espoir d'amelioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Lala en a eu deux: on alonge, on rase un peu les poils, du gel et hop, comme pour nous. Si ton véto, comme le mien, n'a pas le marteriel, il peut demander à un echographe "ambulant" de venir et grouper ce genre d'exams dans une journée. Ce n'était pas plus cher que chez un véto "équipé", mais un peu plus long... En tout cas tu sauras de quoi il en retourne et ça a aidé ma Lala. Au moins on savais quoi faire... ou ne pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est difficile, mais même si il y a peu d'espoir je trouve qu'il vaut mieux savoir, si il n'y a qu'une toute petite chance il faut la saisir et surtout il faut savoir pour pouvoir faire au mieux pour son animal.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé jeudi dernier une échographie de l'abdomen à ma toutoune. J'avais aussi très peur, car mon véto m'avait dit qu'il la mettait sur le dos, et ma puce à une sainte HORREUR d'être sur le dos (une petite rebelle !)
Franchement, je me suis tordu le ventre pour rien, tout s'est très bien passé, la dame qui a passé l'échographie était absolument adorable, et au moins, je sais ce qu'elle a au foie… Je suis restée avec ma puce, je l'ai tenue, je pouvais ainsi lui parler pour la rassurer !
Donc, aucune hésitation à avoir pour l'échographie !
Si vous voulez, je peux vous communiquer l'adresse du centre d'imagerie animale, ainsi que le nom de la dame qui a pratiqué l'écho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de doute, si ça peut aider à lui donner un traitement mieux adapté !
( même si l'angoisse, avant, est très forte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch j'ai rappelé ma veterinaire et je lui ai demandé ce qu'elle en pensée elle m'a dit que malheureusement cela n'etait pas necessaire et que le traitement qu'elle avait actuellement etait suffisant . Maintenant qui croire car il est vrai que certain pousse a la consommation quand ils voient l'attachement que l'on a pour nos compagnon (je l'ai vecu pour ma Daisy ils m'ont fait lui donner des traitements a gogo alors qu'elle etait en train de mourrir tout simplement de vieillesse et que les traitements ne l'on pas fait vivre plus longtremps Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
( même si l'angoisse, avant, est très forte)


Houla oui !! J'étais hyper angoissée, moi…
Mais j'ai aussi posé plein de questions à la véto qui a passé l'échographie, ça permet d'avoir un autre avis, et en plus elle a été vraiment rassurante, autant pour moi que pour ma chienne… Je suis ressortie de là le coeur plus léger… Certes, ma petite Olwen a un problème au foie, ce qui me chagrine, mais au moins, je ne suis plus dans le doute et les suppositions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je n'etais pas presente et que c'etait un remplaçant mon mari m'a dit qu'il etait un peu special deaj au niveau du traitement il m'a donné un traittement et les contre indication il y avait mi maladie cardiaque alors que ma chienne est cardiaque mais bon je vais revoir avec ma veterinaire et je ferais peut etre l'echo pour vraiment savoir ou elle en ai et pour combien de temps je peux esperer la garder pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...