Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

poil hérissé

Messages recommandés

Qd ils ont une grosse frayeur, Ninou et Zoé se hérissent de partout. Bon Zoé elle est grosse, donc elle fait encore plus peluche ''puples'' niveau forme mais sinon tous les 2 se hérissent ''normalement''.
Par contre, Shoushi à une simple crête très fine tout le long de la colonne vertébrale. Iroquoise quoi
Quelqu'un a un chat qui fait comme ça ? (moi je pensais peut être plus à un chat d'origine ''orientale mais peut être me trompai-je rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Toutouille a aussi une crète sur le dos mais lui c'est plutôt quand il va sauter, toutes griffes dehors, sur le dos d'un autre!
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi Ambre elle se hérisse de partout mais Pacha c'est juste une crête et c'est marrant car il a une bande noire qui va de la tête à la queue et y'a que cette bande qui se hérisse (avec la queue et la tête aussi). Quant à Choco, il se hérisse aussi mais c'est juste sur le épaules et le long de la colonne.
Par contre les miens n'ont pas besoin d'une grosse frayeur. Parfois Pacha se met en mode intimidation devant le mur, le tapis ou n'importe quoi d'autre, c'est flippant, on dirait qu'il voit des trucs surnaturels. :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patxi ca depend de l'intensite de la peur. La queue se gonfle d'abord puis la "crete" et ensuite le chat entier. Mais il s'amuse très souvent a faire semblant d'avoir peur.
Au debut où Porto était là, il courrait a fond vers lui puis au dernier moment s'arretait en s'arc-boutant et gonflait la queue a fond et la crete.
On joue a se faire peur frequement tous les deux : il se cache a la sortie d'une piece et bondit quand je sors ou me fonce dessus et fait style il a tres peur au dernier moment.
Bref, ça fait partie des classiques chez lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mon chat j'ai jamais du voir qu'il avait peur car il a jamais craché,ni poil herissé rien :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon toutouille aussi c'est que la crête, et la queue!! quand à Cookie, même quand elle crache parce qu'elle se frite avec un autre, elle reste toute à plat!! La crevette, elle a peur de rien, jamais vu un poil se lever!!! ( elle est pi tete trop jeune, ça se hérisse à quel age un minou?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle est pi tete trop jeune, ça se hérisse à quel age un minou?)


Au moins à deux mois et demi. Shoushi l'a fait qd elle a vu Liza pour la 1ère fois affraid
c'est une warrior la plume si ça se trouve (aucune des trico que je connais ne se laisse marcher sur les pieds. Zont toutes bcp de caractère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est ça, on va la baptiser Xéna, déesse de la guerre, l'a jamais peur de rien ma belle!! En tout cas pour une trico, c'est la plus caline de toutes les chattes du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...