Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

les bagarres

Messages recommandés

Ils se battent parfois vos chiens ? Je parle plutôt des chiens très sociables.
Parce que la mienne, elle est très très sociable, joueuse et tout et tout mais parfois c'est une vraie peste.
L'autre jour on a croisé son ennemi qui habite ds l'immeuble (une ptite merdouille noir et feu qui vient de Plaisir d'ailleurs, il est pas méchant mais il aboit après Liza tout le tps et du coup, elle l'aime pas).
Brefle, on le croise, elle je la choppe tout de suite par le collier et là c'est devenu un vrai dessin animé :RIRE: Elle se débattait comme une ptite furie style ''laisse moi, laisse moi, jvais lui faire sa fête'' (surtout qd on sait de quoi elle est capable en terme de baston, houuuuu ça fait peur :RIRE: ). Elle ne se retournerai même pas sur moi hein, elle fait vraiment la ''kéké'', ça se voit.
Bon sinon, elle se bat aussi (ça me fait trop rire d'utiliser le verbe ''se battre'' Rolling Eyes ) qd un jouet est en jeu, même si à la base c'est pas le sien. Elle a l'énorme défaut de ne pas être préteuse.
Une amie est venue avec sa ptite chienne à la maison l'autre jour (elles ne se connaissaient pas), Lola a fait le tour du proprio, a mangé ss pb dans la gamelle de Liza, mais au moment ou elle a mis sa truffe dans le seau à jouet, Liza a commencé à grogner (elle est allée récupérer un de ses jouets d'ailleurs avec un air ''gaffe ou jte dégomme'' :RIRE: )

Dehors c'est pareil. Avec les jouets, avec les batons qu'elle trouve (elle se laisse courir après avec un baton ds la gueule en jouant et à un moment qd ça lui prend, elle s'arrête et elle chasse l'autre chien. Qd il s'agit d'un ptit os, je vous raconte pas le cinoche. Là on a droit à la totale.
Elle aime bien faire sa kéké avec les chiens plus jeunes et surtout elle aime les gros males (elle te les jette eux qd ils lui reniflent trop les fesses Laughing . Le seul qui a le droit c'est Paco mais il le fait jamais).
Bref, en terme de baston, elle est nulle, c'est que du vent et elle me fait hurler de rire, tellement c'est ridicule rabbit

PS : elle se fait engueuler hein, je rigole mais intérieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
au moment ou elle a mis sa truffe dans le seau à jouet, Liza a commencé à grogner (elle est allée récupérer un de ses jouets d'ailleurs avec un air ''gaffe ou jte dégomme'' :RIRE: )



Tiens! Ca te dit rien Léty??? :RIRE:
Dimanche on a fait du co-voiturage avec Léty pour venir à l'agility et du coup elle m'a proposé de venir manger chez elle. Et Rio a emprunté les jouets de Lycah qui du coup allait les récupérer dans ses pattes du genre "Mais euh! C'est patatoi!" Suspect
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tiens! Ca te dit rien Léty??? :RIRE:


Rolling Eyes
c'est vrai qu'elle peut être relou avec ses joujoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Mais euh! C'est patatoi!" Suspect
:RIRE:
[/size]

:RIRE: c'est cela même rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salsa, elle aime pas les chiens en laisse!! Elle va systématiquement aller leur gueuler dessus, à mon avis, c'est parce qu'elle sait qu'elle risque rien. C'est un vrai roquet cette bestiole ... les gens qu'on croise sont mort de rire, parce que je tiens Newt très court quand on croise un autre chien et je le fais asseoir, donc il bouge pas une oreille, alors que c'est la teigneuse en liberté qui s'y met!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: c'est trop drole de vous lire moi mon Derby c'est surtout qu'il se fait jeter car lui il veut jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salsa, elle aime pas les chiens en laisse!! Elle va systématiquement aller leur gueuler dessus, à mon avis, c'est parce qu'elle sait qu'elle risque rien. C'est un vrai roquet cette bestiole


tiens, ben Liza pareil, à part avec les ciens qu'elle aime bien.
la fois ou elle s'est fait bouffer par Vicky, si ça se trouve elle a mal calculé son coup et elle avait pas vu que l'autre était détachée rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
:RIRE: c'est trop drole de vous lire moi mon Derby c'est surtout qu'il se fait jeter car lui il veut jouer


Liza a 4 ans mais elle était pas comme ça il y a deux ans. Elle était comme ton Derby. Et pis avec l'age elle se laisse plus faire ma naine rabbit

Par contre, côté amélioration, la nuit elle ne va plus aboyer sur les gens ni autour des motos garées en bas :RIRE: (et oui, c'est très effrayant une moto garée rabbit ), elle est plus prudente, si je vois un chien que je connais pas et que je lui dis attend, elle s'assoit le tps que j'arrive et file qd je lui dis qu'elle peut aller le voir (je regarde si y a un zizi rabbit , si pas de zizi sur gros chien, méfiance, je demande d'abord si la chienne est joueuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...