Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

KINOU et WINKY

Messages recommandés

Ils sont tout mignon ces deux là!! I love you

Par contre j'ai pas eu droit aux commentaires "neu-neu" :PLEURE: Ca ne marche pas! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non ça va... Vais pas critiquer car je parle aussi à mon chien sur un ton de gâteuse alors... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, alors que je pensais qu'elle allait me (re)sortir, Emily a entrepris de démêler ma belle tignasse blonde (qui se trouve être naturellement épaisse et bouclée) Pfff..... Rolling Eyes quelques photos de la séance de torture, prises par des bénévoles compatissantes :



Aïe !!!! ça tire !!!



Mais Aïeeeuuu !




Non, pas sur la tête !!!!




Chui résigné... elle fait même la queue !!! affraid




Bon, j'taime quand même.... suis pas un gentil chien, moi ?




Kinou, le brossé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un gentil chien, mais pourtant il est au refuge depuis un bout de temps,

merci emiie, et merci pascale/lilly I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille merci à la photographe expérimentée pour ces magnifiques photos de mon cher Kinou....

Mais pour ceux qui n'étaient pas là, j'insiste sur le fait que bien que ma séance de torture ait été très longue et énergique, à aucun moment, ce gentil pépère n'a montré d'agressivité (et pourtant, ainsi qu'en atteste les commentaires, je n'y suis pas allée de main morte).

Et pour contrecarrer beaucoup d'idées reçues sur le sujet, un griffon est beaucoup plus facile à brosser qu'un husky par exemple !
Beaucoup moins de poils qui s'envolent et pas du tout de noeuds contrairement à ce qu'on pourrait croire : çà a toujours l'air emmêlé et en fait çà ne l'est pas ! chez les coiffeurs, on appelle çà un "coiffé décoiffé" !

Mon pauvre Kinou n'a qu'un défaut, celui d'être griffon.... et c'est pas à la mode !!! Heureusement qu'il a une vraie joie de vivre, parce que bientôt 3 ans de refuge, c'est trop injuste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Emily c'est injuste que Kinou soit encore là après 3 ans de refuge!!! Pourquoi les griffons ne plaisent ils pas; il est pourtant tellement mignon, les photos le prouvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette, sur les fiches un peu vides, ne serait-ce pas l'endroit idéal pour estampiller un slogan style "attention coeur tendre" ou d'autres propositions faites dans le topic dédié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait kinou, je viens de me rendre compte qu'il y avait d'autres photos de lui que je n'avais pas mises... Embarassed (idem pour rocco d'ailleurs re- Embarassed )

Mais sinon oui pourquoi pas. Même si un vrai commentaire ou des photos toucheraient a mon avis plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais bon pour celles vraiment où il n'y a pas de témoignage ou trop de photos ça peut remplir un peu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique mon pépère ! et tellement gentil flower mais pourquoi personne ne craque ????
C'est hallucinant....

Le Noël des Animaux approche et je le revois encore l'année dernière, hyper sage dans sa petite cage d'1M3, couché les pattes de devant croisées et regardant passer tout le monde avec son éternel sourire !!

Oui, bien sûr, un peu brutos quand on le sollicite pour jouer mais obéissant immédiatement dès qu'on lui demande de se calmer un peu.... et puis, bon, vous arriveriez vous à rester calme quand quelqu'un vous sort de votre cage pour jouer pendant 10'.... UNE FOIS PAR SEMAINE (et encore pas toujours !).... PENDANT 3 ANS.... quand on est un p'tit jeunot plein de joie de vivre !!!

Honnêtement, j'en suis malade de le savoir encore condamé pour un 3è Noël des Animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rainette pour tes magnifiques affiches... :MEDAILLE: que l'on a d'ailleurs pas réussi à protéger de la pluie et du vent quand elles sont accrochées à l'extérieur des box... Pourant pas faute d'avoir essayer... j'avais même acheté des rivets mais qui n'allait pas (bonjour la bricoleuse :RIRE:

Pourrais-tu pour Kinou, au lieu de "de préférence en pavillon" mettre "très dynamique mais sait rester calme quand il faut"

Le pavillon serait bien sûr encore mieux... mais si il a un maître qui l'emmène en ballade et joue un peu avec lui, l'appart est sans problème !

Et encore bravo pour cette magnifique affiche.... c'est vrai que même si Kinou n'était pas physiquement ma tasse de thé (honnêtement, quand il s'est retrouvé à l'arrière du refuge, je ne me battais pas pour le sortir !) car je suis plutôt berger allemand, malinois et rottoto..... mais j'ai vraiment appris à le connaître et je le trouve trop craquant...... à condition de savoir mettre le hola pour calmer ses ardeurs :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis : je fais ça dès le retour de ballade d'avec Porto. Wink (commence a râler monsieur à coup de gros soupirs : j'ai dépassé l'horaire habituel :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle! Je l'ai promené hier. J'ai vu une dame avec deux petites filles qui sont allées tout droit sur son box un peu après. Serait-ce dans l'oeil de ces trois filles que Kinou aurait tapé? Bonne route au gentil poilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Lucie a fait des photos de Kinou sur le départ, avec sa nouvelle famille ! Lucie, les photos !! :photo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cathou , je suis très contente, mais même si c'est tellement devenu difficile de se réjouir d'une adoption,

j'espère que le petit kinou saura profiter de la chance qu'il a eu, et qu'il va "se tenir à carreau" et se la jouer, cool, moiins brutal, et tout devrait aller pour le mieux, pour ce petit père qui mérite une famille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille à qui je l'ai placé habite une maison avec un jardin où Kinou passera ses journées. Ses nouveaux maîtres lui ont acheté pour l'occasion une belle niche. La nuit, il dormira dans la maison. Le monsieur l'emmènera tous les jours à l'école quand il ira chercher sa fille de 10 ans, Angélique.

J'ai bien expliqué à Angélique (et ses parents par la même occasion) que Kinou est un tonique un peu brutal dans ses démonstrations d'affection :CONTENT3: (normal, car pendant ses 3 années de cage, il n'a pas vraiment appris à modérer ses débordements). Un peu de patience et beaucoup de fermeté dans cet apprentissage lui feront comprendre comment il doit faire ses câlins flower

Je leur ai surtout dit qu'il pouvait m'appeler à tout moment pour avoir des conseils qui les aideront à faire connaissance avec Kinou comme moi j'ai pu le faire au Refuge et donc mieux le comprendre....

Il va bien sûr me manquer au Refuge, mais je suis trop contente pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chronique d'une sortie de box ou le départ de Kinou, dimanche dernier (merci à Lucie pour les photos Wink )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a la bonne bouille du chien de famille, ce Kinou ! :CONTENT:
Je suis contente pour lui.
Encore un avatar qui va changer...
Tant mieux ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...