Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène451

je t'aime!!!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est la saint valentin.Moi je vais vous parler de mon valentin d'amour.Un amour platonique et beau.Je vais vous parler d'orson, mon beau croisé beauceron que nous avons adopté le 3 mars 2007.Je l'aime à fond ce loulou!!Bien sur, pas toujours facile, surtout au début, assez foufou, c'est un ado!!!!Il nous en fait encore des bonnes, mais que voulez vous, je suis accro.c'est l'amour tout simplement.Ca fait bien 22 ans que je suis avec mon bonhomme(la je parle de mon mari), et je suis aussi toujours aussi amoureuse.Malgré ces imperfections, malgré ses étourderies, et tout le tralala!!!Alors messieurs, mesdames, vous qui avez des problèmes avec vos bêtes à poils, soyez patients et aimez vous les uns les autres, ça sera forcément bénéfique à la longue.Il faut s'accepter et accepter les autre tels qu'ils sont, avec leurs défauts et leurs qualités.Mais bon, pas les cons quand même :RIRE: En tout cas juste pour vous dire que je remercie encore la spa d'orgeval qui a sauvé mon toutou de l'euthanasie.Il en valait le coup.merci à albane et à sébastien qui l'ont récupéré à gennevilliers.Avec toute ma gratitude!!! Et bonne st valentin à tous!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!Et je le pense vraiment!!Il nous en a pourtant fait voir de toutes les couleurs!!Remarque mes enfants aussi!!! et on ne les abandonne pas pour autant!!!Merci aussi à ma chère évelyne qui a toujours été de bons conseils pour moi!!! Et merci à vous tous et vous toutes pour tous vos témoignages qui me conforte dans mon Idée.Les animaux sont merveilleux et irremplaçables.Pitié, respectez les, ils vous respecterons.aimez les, et ils vous aimerons. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux ! :ORDICOEUR:
Et j'en profite pour dire: je t'aime d'amour Rio mon chien! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT moi aussi avec un peu de retard je souhaite une bonne st valentin à tous ceux qui s'aiment!
ceci dit on a pas besoin de la st valentin pour dire JE T'AIMEEEE tous les jours surtout à nos compagnons préférés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...