Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathou01

POTTER - ADOPTE !

Messages recommandés

Pourrait on me parler de POTTER, j'ai eu un coup de coeur pour lui mais je ne sait pas grand chose de lui à part ce qu'il y a d'écrit sur les adoptions. Est t il la depuis longtemps,les gens s'intérèssent t ils à lui malgré la mauvaise réputation que l'on fait sur ces chiens..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru entendre de la bouche de Lauriane( mais elle confirmera si elle passe par là Wink ) qu'il est adorable, super joueur et qu'une fois que les règles et la hiérarchie sont bien établis, on en fait ce qu'on en veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'il ne faut pas se fier a son comportement dans son box !
Lauriane ont a besoin de ton aide ... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHHH potter...je crois qu'il est le chouchou de toutes les bénévoles qui promènent à la Rotonde I love youI love youI love you
C'est un amour de chien, mais effectivement, faut des règles strictes, comme avec tous les chiens d'ailleurs!! Il déteste les chats, mais il est sociable avec les autres chiens.
Il ne tire pas du tout en laisse...et se met volontiers sur le dos pour se faire gratouiller.
Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil que marina!!!
potter, c'est un amour de rottoto!! :SMILEY DEVIENT

un pur bonheur en balade, sociable, hyper-obéissant,calme, joueur avec sa baballe chérie, très soumis( dès qu'on commence un câlin pott-pott se met sur le dos et on n'a alors plus qu'une seule envie,gratouiller son gros bidou!!)!!
A noter aussi que potter est un chien très posé et hyper-calme!!
Comme n'importe quel chien, il faut néanmoins qu'il reste à sa place de chien et alors après,on peut absolument tout lui faire!! I love youI love youI love you
Cela dit, potter garde beaucoup son box et je pense que ça refroidit pas mal les eventuels adoptants!! Ses futurs maîtres devront donc être capables de gérer son petit côté "chien de garde"!!

flower Et il suffit de le sortir une fois, pour tomber sous le charme!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses,vous avez l'air unanime pour dire qu'il est adorable :CONTENT: J'espère que bien vite quelqu'un s'arretera sur lui et ne verra que ses qualités :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathou a écrit:

Citation :
et ne verra que ses qualités


Pas d'accord, Cathou...il faut que l'adoptant soit très conscient aussi des particularités ( j'écris pas défauts, exprès... )du chien qu'il adopte!! Il sera bien informé que tout chien mal cadré, dont POTTER I love youI love youI love you , tout adorable qu'il soit, peut devenir un " monstre" affraid

Cela devrait éviter bien des retours :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée il est tellement beau ce potter!!!! ah si seulement j'etais en CDI, il aurait une vie tellement belle avec nous.....nous qui sommes fan de rottototos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, qu'il est magnifique ce pout-pout!!!! :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:
mais, ce chien c'est juste un chien extraordinaire!!!!
et qu'est -ce qu'ils seront chanceux ses futurs maîtres!!! flowerflower

par contre, potter n'aime vraiment pas les minous!!!c'est bien là son seul défaut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique, et gentil, et surtout expressif

les photos le mettent vraiment en valeur, merci :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP BEAU, le Pott-Pott I love youI love youI love you Quel amour, celui-ci I love youI love you
Bravo pour les photos Adeline, elles sont superbes :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ces superbes photos du toutou que j'ai choisi comme avatar!c'est vraiment un beau chien a qui on a envie de faire des calins. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique le loulou. Il a l'air adorable.
J'espère que j'aurais l'occasion de le connaitre un peut lorsque je serais bénévole au refuge ...! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le beau Potter

Et je dirais même plus: LE FORMIDABLE, L'ADORABLE, LE SUPER Potter I love youI love youI love youI love you !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui n'a pas une attirance particulière pour les Rottoto, et bien avec POTTER c'est un régal tout comme WEAZLEY avec qui j'ai fait la connaissance il y a peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, Potter c'est la crème de la crème de la crème!
un chien tout simplement merveilleux!
:SMILEY DEVIENT

le chouchou de mes chouchoux, si je pouvais en prendre un ce serait lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Serait-il justifié de faire une deuxième page pour "pot-pot" ? Il reste plein de photos et de texte à mettre mais ça ne serait pas tout à fait juste vis à vis des autres. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Potter ou la sociabilité absolue!
Regardez comment il joue bien avec son pote Jagger! Et bien oui, futurs adoptants, vous qui lisez ces quelques lignes, un rottweiller c'est un chien comme les autres, qui peut aimer ses congénères, même ceux du même sexe que lui!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Oh ce Potter... Ne serait-ce pas le prochain chien d'une des frangines... En tout cas je ne pense pas qu'il serait contre cette idée !!! Ce chien est sociable, c'est un amour, il est relativement obeissant... Alors pourquoi est-i ltoujours au refuge ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ? eh ben parce que son seul et unique défaut c'est qu'IL DETESTE LES CHATS !!! mais alors vraiment, vraiment....
Bon, c'est son droit en fait ! mais du coup plus d'une personne qui avait craqué sur lui n'a pas pu concrétiser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble bien que tous les chiens qui restent le plus longtemps au refuge sont ceux qui n'aiment pas les chats...s'ils savaient...ils se diraient bon je vais faire un effort pour supporter une de ces sales bêtes à moustaches...et me trouver de gentils humains..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you potter, c'est un chien d'exception! I love you
d'une douceur étonnante et d'un calme reposant!
Moi, je le trouve bien plus que relativement obéissant!

le matin, on se bat pour faire son box, c'est dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
Moi, je le trouve bien plus que relativement obéissant!


Je te l'accorde, mais je ne le connait pas si bien que toi... En tout cas il t'a adopté !!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, elles sont supers les photos. Je peux les prendre pour l'annonce de Potter sur le site, Séb ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Potter, celui qui m'a fait découvrir et apprécier les rototos. Quel brave chien!
Mais Lauriane, si Potter, finis les minous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:

Mais Lauriane, si Potter, finis les minous. Wink


Jagger non plus n'aimait pas les chats mais avec du travail il ne leur dit plus rien du tout même quand la 'rosse gengen vient le narguer!

Bon cela dit, l'aversion de Potter pour les minous est quand même un cran au-dessus!

et pis si ça se trouve, il aura trouver une famille d'içi là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
quel regard!

et au cours d'éducation, il s'est débrouillé comme un chef!


...mais toi Lauriane, t'es pas objective, t'en es grave amoureuse!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
lauriane a écrit:
quel regard!

et au cours d'éducation, il s'est débrouillé comme un chef!


...mais toi Lauriane, t'es pas objective, t'en es grave amoureuse!!!! :RIRE:


c'est pas faux! :CONTENT:
Mais, d'autres plus objectifs comme Nicolas attesteront: le gâteau posé sur sa patte, il y touche pas tant qu'on lui dit pas de prendre!
en liberté avec les autres mâles du cours, c'était nicke, Potter avait jetté son dévolu sur Curt!

et quel calme, quelle douceur! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
Mais, d'autres plus objectifs comme Nicolas attesteront: le gâteau posé sur sa patte, il y touche pas tant qu'on lui dit pas de prendre!
en liberté avec les autres mâles du cours, c'était nicke, Potter avait jetté son dévolu sur Curt!

et quel calme, quelle douceur! I love youI love youI love youI love you


Je corrobore.... Un chien merveilleux, obéissant et super zen... Même après que mon abruti de loulou (mais au combien je l'aime ce chien avec son caractère de ***) lui ait sauté dessus, il a passé l'éponge et est retourné jouer... un amour le POT-POT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: comment ne pas adorer Potter ?... c'est vraiment un NAMOUR ! Il pose toujours sur nous un regard plein de confiance et de tendresse, se roule de bonheur sous les caresses...

Tellement dommage qu'il n'aime pas les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh on a vraiment envie de lui faire un calin ! quel regard ! je craque ! superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...