Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Bêtises de Rio! ... Et même les souris s'y mettent!!!

Messages recommandés

Je n'ai encore jamais "épinglé" les bêtises de mon chien car il n'en fait pas tant que ça alors en voilà une:

Ce matin pendant que je me lavais, Rio n'a rien trouvé de mieux que d'aller fouiner dans la chambre de ma mère et d'aller piquer une pelote de laine écru toute neuve! :SURPRIS:
Quand je suis revenue dans ma chambre, je l'ai surpris en train de la dévider. Il m'a vue arriver, il s'est arrêté, la pelote entre les pattes avant, les pattes de derrière en crapaud (signe qu'il s'amuse beaucoup) et me regardait d'un air tout fier en remuant la queue! :CHIEN RIGOLO:
J'étais partagée entre l'envie de rigoler et le principe de l'engueuler (car c'est quand même pas bien). Je l'ai quand même engueulé et j'ai rembobiné la pelote (heureusement le fil n'était pas abimé!)
Du coup ma mère qui m'avait entendu enguirlander mon chien m'a demandé ce qui se passait et quand je lui ai dit, c'est tellement inhabituel qu'il fasse des bêtises qu'elle en a carrément fait un lapsus puisqu'elle a dit "oh le sameau!!!!" (C'est entre "salaud" et "chameau") :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a du voir que tu as perdu des kilos et que tu as besoin des nouveaux vêtements..... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: oui mais j'ai po enore fini, vaut mieux attendre encore un peu avant de changer de garde-robe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut emmener Rio à Orgeval !
Il aidera Martine7989023021 à faire les manteaux pour les ciens en cricotant rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE: Bon ben faudra ma dire quand cette dame passera au refuge et je lui proposerait son aide! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dérouler une pelote de laine, je voyais plutôt ça comme une bêtise de chat, mais après tout, les chiens aussi ont le droit de s'amuser :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai du séparer mes 4 souris adoptées en avril 2007 à Orgeval.... affraid
Une s'est faite mordre à sang par une autre...:PLEURE: Bon sur les photos on voit pas trop trop bien mais la pauvre, il lui manque une longue bande de poils sur le dos et elle a deux petites plaies qu'hier elle n'avait pas! pale
Heureusement il me restait la vieille cage de ma gerbille. Elle est plus petite mais si ça peut permettre à Truc de vivre tranquilou, c'est pas grave.
Comme je sais que les souris sont des animaux sociables, je l'ai mise avec Rikiki (la noire) car c'est celle qui me semble être la plus cool mais il faut quand même que je surveille car comme c'est la seule qui présente des plaies, je n'ai pas pu identifier la "mordeuse". Suspect




Du coup, je me retrouve avec 2 cages et ça intrigue beaucoup Rio! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'avais rajouté un "me" dans la premiere phrase Rolling Eyes Forcement du coup je comprenais plus trop une fois arrivée au bout du message :RIRE:
C'est pas si terrible alors !
Si tu veux j'ai une ancienne cage a gerbille qui ne sert plus. Il faudrait y rajouter un peu de grillage dessus mais si jamais tu as besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Rainette c'est pas si grave (je confirme, je ne M'en sépare pas mais je LES sépare) mais bon la pauvre quand même! J'espère qu'elle n'aura pas d'autres morsures demain matin... pale

Sinon pour la cage elle est grande comment environ? Et qu'entends-tu par rajouter du grillage dessus? Elle est "à ciel ouvert"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre ptite mémère Crying or Very sad

Mes dernières souris que j'ai achetées Embarassed ensembles s'entendaient bien les qqes premiers mois et puis paf, Jerry a commencé à martyriser Tom. Elle l'empêchait de manger, de sortir, elle la mordait pas mais était vraiment violente avec elle. Bref, Tom a vite commencé à être ''moche'' au niveau du poil. Ca allait pas quoi. Je les ai séparées aussi et franchement Tom a tout de suite du se sentir mieux (plus gaie, poils plus beaux).
j'espère que ça va aller pour ta ptite souris rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rainette va me donner la cage de feu-ses gerbilles. (Encore mille mercis!!!! flower ) Elle est un peu plus large que ma cage "de secours" et elle a un plateau pour qu'elles puissent grimper!
Mais j'aimerai quand même bien identifier la "mordeuse"! Elle sera privée de télé la vilaine! :DYNAMITE:

Du coup suis allée chez Leclarc ce midi, j'ai acheté une petite gamelle de nourriture et une maison car ma cage de secours n'avait plus d'accessoires. Sans oublier des friandises pour les souris mais aussi pour Rio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...