Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slamisabelle

qui veut des nouvelles de slam oaa9875 !

Messages recommandés

et bien oui mon loulou est toujours là et tout va bien !c'est au bout de 9 mois que mes efforts sur l'obéissance à l'extérieur commence à bien porter ses fruits ; en fait il faut beaucoup l'encadrer lui donner des habitudes quotidiennes, en faite ce sont des rituels quotidiens. A la maison, aucun problème ! dehors il a fallu trouver des astuces pour qu'il fasse attention à moi et qu'il ne fasse pas le vagabon solitaire ! parceque Mr n'assume pas ! il panique en plus quand il ne me voit plus et une fois il m'a perdu alors que moi je le voyais et complètement paniqué il est parti ! quelle peur bleue ce jours là, mais les habitudes de lui faire chercher ma voiture sur le parking à porté ses fruits car c'est à la voiture chouché côté conducteur que je l'ai retrouvé ! mon dieu quand j'y pense....

sinon question santéon n'a pas de chance ; en septembre il a fait une piroplasmose que j'ai détecté de suite, heureusement, et là il y a 3 semaines, il m'a fait une dilatation et torsion d'estomac ! le pompon !! ben la après 10 minutes de constatation de symptôme direction véto et il a été opéré dans la foulée ; il faut savoir que sur une torsion d'estomac, vous n'avez que 2 à 3 heures maxi pour intervenir sinon c'est fini... et même l'opération n'est pas garantie. pour lui tout va bien maintenant, d'ailleurs la il est (comme d'habitude) collé à moi le museau sur mon bras la queue qui balance et le regard heureux !

oui oui il sourie toujours !!surtout quand il est bien soumis et attentif.

voilà les nouvelles, si ce n'est que nous sommes souvent à la campagne à bourges et qu'il attend toujours avec impatience de jouer et harceler la ponette l'âne et la jument jusqu'à ce qu'elles jouent avec lui à se courser ca c'est bien drôle !!

à bientôt ! j'espère venir vous voir pro :POUCE UP: chainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Bah dis-donc que des frayeurs affraid !!! Heureusement tout fini bien !!

Ravie d'avoir des nouvelles de SLAM, grosses caresses au loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pçur les nouvelles de slam, ce pétit bonhomme n'a jamais eu de chance dans sa vie, sauf celle de vous avoir rencontré, c'est donc normal qu'il s'attache à vous comme ça :CONTENT:

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, il lui en est arrivé des bricoles à ce pépère. Heureusement que tu as réagis tout de suite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou i c'est un sacré loulou je viens de lui
donner plein de carresse.. mais ca suffit jamais avec lui, la je
travaille sur l'ordi et il s'est pas quoi faire pour capter mon
attention !! mdr !!
bien a bientot ! :SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a vu Slam aujourd'hui, il est adorable ce loulou et semble s'être bien remis de ces problèmes de santé... Merci Isabelle :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'a fait bien plaisir de revoir certain chien chien aussi !
oui Slam est super mais on continue ensemble "notre"éducation.
ce jour c'était qqles conseils pour le rappel à plus de 100m lorsque notre ami est sur une piste de gibier.. hum hum
je n'ai plus qu'a appliquer tout cela !
a bientot je reviens le 1er juin pour un nouveau cours d'agility qui lui a rappeler de bon souvenir et l'a refait travailler dans le bon sens :
ce qu'il adore le plus ? les tunels ! même le cours fini il repasse dedans !! mdr mais dommage vous n'avez pas de palissade ! car la je l'arrete plus tellement il aime monter dessus !!
sacré Slam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: ben alors on se verra car je viens aussi au cours mais moi chez les novices a 16h tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ca va mieux le rappel ?

Verrons nous SLam ce week-end à l'agility ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,
alors pour dimanche je ne pourrais pas être la car je n'ai plus de voiture.. sniff cassée ! et attandant d'en avoir une autre d'ici 15 jours je pense, ben on marche à pied !

pourle rappel alors ca devient top le rappel ! j'ai repris mes cours au début des qu'il s'éloigne à pluis de 5 mètre : rappel, puis 10m puis 15. réconpenses :les friandises la voix "ca c'est biieenn ca mon loulou" et là il est content !, la laisse sur lui quand il n'écoute pas de suite puis l'amuser, s'intéresser encore plus à lui, jouer, lui parler l'occuper pour ne pas qu'il se croive tout seul dehors en ballade et qu'il pense qu'il a le droit de tout faire. et apres 3 semaines d'éducation lors des ballades il reste au pied ou revient quand je l'appelle et on sort presque tranquille dans les bois ! mais si je ne le rappel pas la il s'écarte.. le polisson !
mais c'est vraiement du travail mais avec slam, qui apprend tellement vite et se conditionne tellement bien les progrès sont visibles tres rapidement ! j'ai des félicitation de tout le monde
mais je sais bien qu'il faut que je continue.

sinon cette semaine il a encore fait un séjour à la clinique vétérinaire décidément ! il n'arette pas : il s'est coupé profondément son ergot arrière que j'ai soigné durant 3 jours, mais il a fallu l'opérer quand meme pour l'ablation... ppff ! a ce loulou.. comme je l'aime !!! heureusement que c'est moi qui l'ai adopté il était fait pour moi, mais lui a vraiment attendu longtemps pour être enfin heureux !
bisous à tous et à très bientot quand j'aurai la voiture ! :POUCE UP: :NON A ABANDON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Slam !! C'est toujours un plaisir d'avoir de ses nouvelles. Avec Frenchy, Gaston/Loulou, Hook... C'est un peu mes chouchous, ceux dont je me suis attachée de par leurs histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
:POUCE UP: il ne manque plus que des jolies photos

Oh uoi Oh oui des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces photos me font sourire, voire m'émeuvent beaucoup, notamment la deuxième, ou l'on voit SLAM qui regarde sa maitresse une jolie et très élégante jeune femme, et que je me souviens de sa vie d'avant, et de l'imaginer, à côté d'un type, chaussures rangers, pantalon treillis :RIRE: faisant de la sécurité quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Wink

Elles sont adorables ces photos !!! Il a l'air de beaucoup vus aimer ce petit

Pour les photos :

il faut cliquer sur le petit dessin encadré sur l'image ci-dessous.

Ca ouvre la fenêtre qu'on y voit aussi. De là,il suffit de cliquer sur
"parcourir" pour retrouver l'image voulue sur son ordiateur. Une fois
fait, cliquer sur "envoyer".
On a alors quelque chose de similaire à l'image ci-dessous :

Il faut alors cliquer sur un des boutons encadré en rouge et coller ce qui a été copié dans le message.


Sinon il "suffit" de mettre (clique droit puis "coller") l'adresse de l'image (clique droit puis "copier l'adresse de l'image") entre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est bieau ce coq en papattes :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...