Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Bon anniv Dominique45

Messages recommandés

Joyeux anniversaire à ...la "REINE-Mère" ....ben oui, c'est la môman du ROI MIMI :RIRE: :RIRE:

:BOUGIES: :BOUGIES: :BOUGIES:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
:TURLUTUTU: :ANNIF: A la maman du beau MIMI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire!
décidement même si on prend un an de plus c'est super agréable tous ces petits messages
sympathique

:CONTENT3: j'aime décidement beaucoup ce forum pour sa convivialité , mon seul regret être aussi loin et ne pas pouvoir venir vous rencontrer plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: un merci spécial à couette vu qu"elle à l'air très matinale c'est la première du coup à m'avoir souhaité mon anniv!

en fait faut que je me mefie avec des personnes comme couette c'est comme ça que je deviens accroc aux forums et ses adherents :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire avec un peu beaucoup de retard mais apparemment je suis pas la seule! J'avais rien vu moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: vous êtes excellentes les filles

Sandy leti merci beaucoup même avec du retard c'est touchant

Laloute je crois que tu as eu quelques petits soucis de santé alors c'est hyper sympa de penser aux anniv des autres je te souhaite un bon et excellent rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oups oups :ANNIF: :ANNIF: :TURLUTUTU: :ANNI: :BALLONS: :BOUGIES:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE: aubais merci beaucoup
tous ces rires s'adressent à Del comme diraient les jeunes trop délire tu déchires ne t'inquiètes pas tu me l'avais souhaité déjà mais vaut mieux 2 fois qu'une et c'est drole c'est message de retard j'ai l'impression que c'est encore mon anniv il faut que j'en parle à mon mari ce soir on sait jamais j'aurais p'etre droit à un nouveau cadeau chouette continuez comme ça les filles et encore merci! :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE: eh del arrete vraiment tes blagues voici que Laloute prend exemple sur toi ça va plus du tout tout ça et moi je sais plus ou donner de la tête et pendant que je vous parle et ben personne repasse à ma place! :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en remet une couche ....Si on peut contribuer à l'obtention de nouveaux cadeaux Wink ????

Et pi à c't'heure là,le repassage doit déjà être terminé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIFETE157: :RIRE: euh...alors moi, je me dis : "tiens, c'est l'anniversaire de dominique 45, il ne faut pas que j'oublie de lui souhaiter..." bon, c'est internet qui a des absences, pas moi.. :RIRE: parceque ça ne passait sans doute pas le jour de ton "vrai anniversaire"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch euh pour que tout le monde comprenne mon anniv c'etait bien le 20 fevrier mais quelques retardataires ont remis ça hier et du coup ceux qui me l'avaient déjà souhaité me le resouhaitent en pensant qu'ils avaient oublié ou pour faire durer la plaisanterie, ce qui fait que depuis ce matin je me marre bien :RIRE: :RIRE: c'est top mais avec tout ça je suis parti à midi au boulot et non le repassage n' a pas été fait! eh ben tant pis
je préfère m'amuser avec le petit grain de folie qui règne sur le forum! et pis c'est tout!
re, re re, reeeeeee merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...