Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

au revoir Pitchoune

Messages recommandés

Pitchoune c'était la mini mini york d'une collègue ingénieur de ma boite.

Tous les vendredi depuis 6 ans, Pitchoune venait chercher sa maitresse direction la maison de campagne.
Pitchoune attendait sa maitresse dans la salle de restau. Je m'accroupissais et elle venait timidement me voir pour une ptite caresse (il m'est aussi arrivé de ramasser une petite crotte déposée incognito, lorsque je partais après son départ rabbit )

Parfois Pitchoune était autorisée à monter ds les bureaux et elle attendait que sa maitresse ait fini de bosser, en faisant le pet derrière la porte vitrée. Elle se transformait alors en bête féroce dès que je m'approchais de la vitre, tous crocs dehors, aboyant comme une folle .....jusqu'à ce qu'on ouvre la porte. Et là c'était ''au secours, fuyons sous le bureau'' :RIRE: puis petite avancée timide pour sa ptite caresse habituelle.

Pitchoune avait 9 ans. Elle a eu une hémorragie cérébrale, elle est partie hier dans les bras de sa maman effondrée.

Tu vas me manquer Pitchoune Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a du mal à tenir la pauvre. Pitchoune c'était un peu leur 1er enfant.
Hier qd elle est venue me voir, on était partagées entre les rires et les larmes parce que finalement, la plus capricieuse et chiante entre sa fille de 4ans et sa chienne, ben c'était la chienne et qu'on s'est remémoré des trucs que Florence me racontait avant :RIRE:

Pitchoune ne pouvait pas blairer la petite, elle lui piquait ses jouets qd elle débarquait dans le salon et remplissait son panier avec (et grrrr), faisait le pet devant sa chambre qd elle allait se coucher et l'empêchait de se relever qd la ptite avait décidé d'enquiquiner ses parents : j'ai soif, grrrrr, maman bisous, grrrr , maman pipi, grrrrr :RIRE: (mais elle va nous emmerder longtemps la ptite pimbèche blonde Laughing )
La petite disait ''Pitchoune elle m'aime pas, pourquoi elle m'aime pas Pitchoune maman ? Parce que c'est l'ainée ma chérie, qu'elle a été trop gatée et qu'elle est jalouse de toi rabbit

Elle a du mal à comprendre que Pitchoune ne reviendra pas : ''mais si elle est montée au ciel, elle peut bien redescendre''. I love you
Florence a du mal à tenir là, en plus elle est enceinte de 6 mois alors avec la sensibilité exacerbée dans ces périodes là, la pauvre, j'ai de la peine pour elle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad c'est triste je connais ça j'ai perdu une chienne quand j'etais enceinte de ma grande et je pleurais tellement que le veto m'a presque rien fait payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le veto selencas !

Esperons que le venue du bébé estompe la douleur de ta collegue del. Et puis sa fillette se souviendra de la chienne, ça fera un truc de plus qu'elles pourront partager.
Transmet lui toutes nos amitiés en tous cas. :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais la pauvre est morte dans des circonstance horrible c'etait une vieille memere tranquille mais elle faisait des crises d'epilepsie (je sais pas l'ecrire ) et mes parents ont deux chowchow adorable mais peu tolerant et elles l'ont achevée pale d'apres le veto c'est ce qui arrive souvent dans les meutes de chiens bref j'etais effondrée car je me culpabilisée (mon pere etait venu me chercher pour un examen ) et dans la precipitation il avait oublié de separer les chiennes voila donc je pleurais je voulais pas la lacher ce jours m'est rester en memoire et je n'oublierais jamais le carnage dans la maison et le sang partout :PLEURE: pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...