Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheenet

Des nouvelles de Daisy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

ici la nouvelle famille de Daisy.

Aprés 4 heures de retour un peu chaotique ( Aragon a du prendre la place réservée à Daisy dans le coffre car celle si sautait sur la banquette arrière Laughing et Daisy est donc venue aux pieds de Loic )
nous sommes arrivés à destination un peu fatigué de toute ckjjkette route.
La belle a fait des calins dans la voiture sur quasiment toute la route à Loic.
elle a été trés sage, elle n'est pas malade en voiture ça c'est sur.

Donc arrivé à la maison a 6h du soir.

aprés quelques petits accrochages avec Cerbère ( car il n'arrétait pas de l'embêter ) tout est rentré dans l'ordre. elle est trés affectueuse, elle nous fait la fête dés qu'on part dans une autre pièce et qu'on revient. elle adore aller promener, dés qu'on touche au porte manteaux ou qu'on s'approche de la porte d'entrée, elle réclame une ballade. elle supporte trés bien la muselière. même si comme tous les chiens, elle se frotte à notre jambe dés qu'on lui met mais dés que nous sommes dehors, elle l'oublie.
elle est aussi propre, ne détruit rien à la maison et ne pleure pas quand nous sommes partis.

elle s'entend parfaitement bien avec Aragon. avec Cerbère aussi mais comme il est jeune et un peu fou fou, de temps en temps elle lui grogne aprés pour lui dire en language de chien de se calmer.

en ce moment elle dort dans son panier tranquillement.

la nuit et quand nous sommes au boulot, nous la séparons des deux autres ( elle dort dans la cuisine ) pour éviter les bagarres comme Cerbère est un peu lourd, on se sait jamais.

Autrement tout ce passe bien, je mettrais des photos dans la semaine, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'en faire.

Merci de nous avoir fait confiance pour l'adoption de Daisy. c'est une chienne super, elle ne méritait pas de finir dans un refuge.

et bravo pour toutes vos actions en faveur des animaux abandonnés.

Ophélie et Loic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, merci beaucoup pour ces nouvelles!!!! :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:
depuis dimanche, je me demandais comment ça sa passait!! Rolling EyesRolling Eyes

et puis merci encore de ne pas vous être arrêter à son physique de vieux crocodile!! Laughing
Daisy c'était un de mes chouchoutes et souvent je la proposais à d'eventuels adoptants mais tous la trouvaient trop impressionante....alors que c'est un amour de nénette!!!

:APPPHOTOCONTEN vivement les photos de la troupe!! :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cette nenette adorable... (et dire que j'aurais jamais eu l'occasion de la promener :PLEURE: mais c'est trés bien pour elle :POUCE UP: )

Vivement les photos :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial pour Daisy ! Mais je la trouve super belle malgres sa tête de crocodile ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'acheter un nouvel appareil photo numérique car l'ancien faisait des photos floues ( comme vous avez pu le voir ) et celles là sont nickels, .....

plus de floue, je peux prendre des photos des chiens en train de jouer,
le seul problème c'est que je ne peux pas encore les mettre sur le PC, si j'y arrive je vous met les photos dés ce soir.

elles sont sublimes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle la derniére! Le beau Cerbére a l'air d'avoir conquis la non moins belle Daisy ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Daisy à la meilleure place : juste devant le chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tiens, justement je me disais qu'il était bien sympa son collier
(del en mode ''dégoutée que sa chienne ait un cou de poulet'' :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos dans son panier sont vraiment adorables !!! :ORDICOEUR:
Elle est jolie comme tout cette petite mère ! Je ne la trouve pas du tout "crocodile" sur ces photos !
Contente de la voir dans une chouette famille avec plein de potes ! :POUCE UP: :MERCI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles photos :


















j'avais aussi des vidéos mais impossible de la mettre sur le forum..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pleine forme la petite Daisy !! :CONTENT3: Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes 3 chiens, quelle belle équipe!!
Bonne continuation, c'est super de les voir s'amuser comme ca.... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des photos ....... :CONTENT:


nous sommes allés tous aujourd'hui à la mer, j'en ai profité pour faire quelques ( une centaine ) photos, elles ne sont pas terribles car ce n'était pas facile de tenir les longes, viser avec l'appareil, prendre les photos, mais bon je vous en fais profiter quand même




















et voici quelques liens de vidéos, je n'arrive pas à les mettre directement sur le forum donc je vous donne les liens :



:RIRE:

quelle vie de chiens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, merci, merci pour la gentille daisy!!!!! :POUCE UP: :POUCE UP:

j'avoue qu'hier matin en faisant son ancien box, qui est maintenant occupé par ulysse, elle m'a un peu manqué la p'tite vieille!!!

flower quel bonheur de la voir vivre une vraie vie de chien!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy se met aux rollers, enfin c'est plutot moi qui fait du roller et Daisy m'accompagne.

j'ai commencé à en faire avec Cerbère, c'est un bon moyen de l'épuiser, de le muscler et pour moi aussi de faire du sport.

puis je me suis dite cet aprés midi en rentrant de ma promenade avec Cerbère, pourquoi pas Daisy ?

c'est vrai qu'elle tire en laisse, donc je n'avais pas osé en faire avec elle. car on ne sait jamais, suffit que je doive freiner rapidement ( déjà que toute seule c'est pas facile alors avec un chien .... ) mais bon j'ai pris mon courage à deux mains, et nous voilà lancé.

apparemment ça lui plait, elle avance, elle avance, elle avance.... quand je dis "allez" elle se met à courir, quand je dis "doucement" elle ralentit. pour une première fois c'était plutot bien, même s'il faut travailler quelque petit truc comme le " au pied".

malheureusement le temps pourri à écourter notre ballade, mais dans un sens ce n'est pas plus mal comme je n'ai pas de harnais pour elle et de halti ( muselière spéciale sport ), j'attendais de voir si ça lui plaisait pour acheter le matériel.

Cerbère lui est devenu accro, on n'a fait que 4 séances, mais à chaque fois il fait des progrés remarquables. donc je ne vois pas pourquoi Daisy ne ferait pas de même.

dés que je peux faire une vidéo ou des photos, j'en posterais.

voilà c'était mes nouvelles du jour. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique votre Fifille et ses deux frangins aussi :POUCE UP:
Longue route et que du bonheur pour vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des photos

ballade cette aprés midi dans les chemins de randonnée boueux de notre belle région natale : le nord .

comme il pleut depuis au moins 10 ans, c'est un peu la gadoue

mais on a fait quelques photos quand même :












je mettrais les autres ce soir car image shack merde et ça me gonfle énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y suis toujours pas allée. car celui qu'on m'a conseillé ( mon vétérinaire ) n'est pas un vrai comportementaliste, c'est juste un vétérinaire qui a suivi 5 leçons minimum en comportement canin donc j'ai laissé tombé cette personne ( pour 200 € en plus ). un vrai comportementaliste que je cottois sur un forum m'a déconseillé d'aller le voir. cette personne sur le forum est trop loin pour venir chez moi.

j'ai contacté plusieurs personnes ce weekend en trouvant des adresses et j'attend une réponse.

même si tout va nettement mieux à la maison, je voudrais vraiment voir quelqu'un pour voir les mauvais comportements de : NOUS . ben oui je suis pas parfaite et j'aimerais savoir comment bien faire. Wink

et aussi pour régler le problème d'anxiété de séparation de Cerbère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça refonctionne.

Daisy en statique improvisé :







:ORDICOEUR: elle est belle ma fifille et en plus c'est un amour

allez le reste des photos :

Cerbère en essai de statique :RIRE:











tout le monde au dodo aprés cette ballade



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais tans pis, quel bonheur de voir ma petite vioque( c'est très affectueux de ma part!! Wink ) vivre une vraie vie de chien qu'elle a tant attendue!! :POUCE UP: :POUCE UP:
c'est qu'elle le mérite la gentille Daisy!!

par contre, à chaque fois ça me fait tout drôle de la voir muselée, c'est que j'ai pas l'habitude de la voir comme ça!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une subite envie depuis le début de la semaine de faire quelques expositions avec daisy. tout au moins une. pour le fun. trouvez vous que c'est une bonne idée?

j'en ai trouvé une fin aout spéciale chien du 3ème groupe en belgique pas loin de chez moi. je pense que je vais y faire un tour......

et on va ramener une belle coupe avec ma fifille :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, si vous gagnez ce serait un joli pied de nez à tous ceux qui sont passé devant elle en la trouvant "vieille" et "pas trè jolie"!!! flowerflowerflower
:DANSE: tous derrière Daisy!!!! :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'admets que je ne trouvais pas très belle la vieille Daisy mais c'est à cause de ses oreilles: je les trouve taillées trop courtes ça lui fait une tête de crocodile comme dit Lauriane! Avec des zozorres comme Cerbère je suis sûre qu'elle aurait été plus jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sûr c'est qu'elle gagne ou pas, ça sera un bon moment à passer avec elle :POUCE UP: En belgique il n'y a que des bons moments :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prétend pas gagner quoi que ce soit mais ça serait une bonne occasion pour passer du temps avec Daisy. même si j'en passe déjà beaucoup mais ça serait un truc en plus entre elle et moi vu que les deux autres ne peuvent pas faire d'exposition :

- Aragon n'est pas LOF
- Cerbère a un pedigree FCI mais est castré donc pour un mâle on ne peut pas vu que le juge regarde si les deux sont bien descendues. et là ben il n'y en a plus :RIRE:

de toute façon si je veux faire des expositions il faut que je reçoive la carte à mon nom et je ne l'ai toujours pas. j'ai appeler ce matin la SCC et ils me disent qu'ils n'ont toujours pas reçu la carte que la SPA devait envoyer.

Lauriane, peux tu faire le necessaire pour que la SPA l'envoie au plus vite ????? A la SCC ils m'ont expliqué que les SPA envoyaient la carte assez tardivement au cas où le chien reviendrait à l'adoption..... je peux te promettre que ça ne sera pas le cas pour Daisy. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos prises cette aprés midi dans la cour, un peu de soleil et Daisy en a profité pour bronzer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chien la semaine dernière c'est fait "violer " par un autre chien dans la foret affraid il a crue que mon Derby etait une fille j'ai l'impression en tout cas le pauvre il a flipper :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:
trop bien la photo du jeu.
elle me fait trop rire Daisy :RIRE:
ça serait y pas la future patronne du couple ?

Et le ptit ckc il a l'air tout doux tout calme comparé aux deux grosses brutes :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...