Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheenet

Des nouvelles de Daisy

Messages recommandés

très chouette :POUCE UP:
(c'est laquelle de chanson de Linkin Park, jl'ai pas celle là scratch )

Ohlala attention là bagarre de chien féroce LaughingLaughing
contente de voir que tout va pour le mieux Wink

J'aime bcp quand Daisy ramène la balle en passant sur le coté lol on dirait Tyser qui n'aime pas se salir
Rolling EyesRolling Eyes

Euh par contre une tite question ? comme Daisy n'a pas le droit d'être détachée j'ai vu qu'lle avait une longue tres longue laisse ... vis a vis de la loi ca passe ? car je déménage dans le sud en bord de mer et donc logiquement n'ai pas le droit de lacher Tyser sur la plage mais avec une grande laisse est ce possible ? merci

normalement non, tu dois avoir une laisse d'une taille bien définie ( je ne sais plus exactement mais ça ne doit pas dépasser 2 mètres je crois) mais bon il faut bien qu'ils se dépensent de temps en temps....
c'est sur que si tu vas sur la plage pleins de touristes et blindés de monde, tu risques gros mais s'il n'y a personne.....

merci beaucoup orpheenet pour cette magnifique vidéo!! :ORDICOEUR:
j'en ai eu les larmes aux yeux de voir ma peite vieille, qui est maintenant devenue votre petite vieille HEUREUSE dans sa famille!!!
alors, je me répète mais MILLE MERCIS pour elle!!!!! :MEDAILLE:

Excellente cette vidéo !
Daisy est super bien tombée ... elle en a de la chance d'avoir ne famille comme la votre !!! :ORDICOEUR:

Cette vidéo est faite avec bcp d'amour, ca se sent, ca se voit, elle donc super! :POUCE UP:

Elle ne fait as son âge! Elle semble en pleine forme! :ORDICOEUR:

:POUCE UP: merci pour ces nouvelles de la "catcheuse" comme nous l'appelions mathilde et moi :RIRE:

elle est superbe la vidéo de vos chiens et on voit ke vos chiens s entendent bien ceux ki est magnikfik bonne continuation

ILS SONT TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUES....JE CRAQUE LITTERALEMENT SUR CERBERE!!!!!!!

je ne me lasse pas de ses nouvelles de l'amourette de Daisy!!! :ORDICOEUR:
merci!! :POUCE UP:

vous lui donnez quelque chose pour son poil? il semble beaucoup plus doux!!! flower

non je te donne rien de particulier, je la brosse 2 - 3 fois par semaine comme les autres. mais c'est vrai qu'il est plus doux. quand elle est arrivée on aurait dit un paillasson :SURPRIS:

hhhhhhhhuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm c'est bon le cheddar ......

y'en reste pas un peu ?

:ORDICOEUR:

merci :ORDICOEUR:
il y a peu de nouvelles de nos toutous qui me fassent autant plaisir que celles que vous nous donnez de Daisy!
je suis vraiment ravie que cette petite bouille de crocodile coule maintenant des jours heureux et paisibes avec vous et ces deux "frérots"!

d'ailleurs, on veut bien d'autres photos de la mini meute!! Rolling Eyes

Crocodil'Daisy avec la tête dans le seau, ça vaut le détour, j'adore sa bouille à votre pepette :POUCE UP: :ORDICOEUR:

:RIRE: Trop forte la Daisy, quelle gourmande ! En tout cas, elle est trop belle et la photo où elle se lèche la babine est géniale :ORDICOEUR:

je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour mettre des photos de Daisy, mais on part tous en vacances dans 2 semaines du côté de toulouse ( nous et les 3 chiens ) et promis je vous ferais pleins de photos !

en attendant daisy se porte bien, elle a toujours autant la pêche !

Vous avez de la chance de pouvoir partir en vacances en septembre. flower Profitez-en bien et à bientôt pour voir les belles photos de Daisy et des autres. :photo2: :photo2:

Profitez bien de vos vacances...moi j'ai perdu mon staff, il avait à peine deux ans...sniff, il ressemblait un peu au male que vous avez...Maintenant j'ai Djaidai, et il est trop fort le loustic...et peut être dans un avenir pas si éloigné, j'en adopterais un autre...qui sait...Bonne journée à tous et bonnes vacances avec tes loulous et louloutes!!! Marco

voilà le club de villeneuve d'ascq, les locaux restent ouverts toute la journée, donc on peut y aller tous les jours pour aller faire courir les chiens en toute sécurité

Aragon qui ne pense qu'à pisser et sentir les odeurs des autres chiens, là accessoirement il boit dans une flaque boueuse

en s'en mettant au passage dans les oreilles et le poitrail !

et là tout le monde dors, avant la séance d'agility ce soir à 18h avec Cerbère et Aragon

les vacances : 1 ère série de photos

nous sommes donc arrivés en vacances mercredi dernier sur la région toulousaine!
les chiens s'éclatent autant que nous, ils courent comme des dingues dans le jardin, cerbère est au taquet, il a la balle greffée à la gueule du matin au soir :happy:
Aragon a trouvé un truc a martyriser : les poules et les canards, 1ère fois qu'une bête se sauve devant lui, il est ravie
Daisy se repose au possible, elle courre aussi mais elle profite du soleil pour faire bronzette :D , comme vous pourrez lez voir sur les photos , elle est muselée, mais c'est par précaution pour les chats ( heureusement car hier il y en aurait eu un de mort surement et aussi pour Cerbère, on ne peut pas être derrière eux 24h sur 24 ) mais sa muselière est lache, elle peut boire tranquillement, même jouer à la balle ?
place aux photos :

voici le figuier , ce que je mange 50 fois par jour Rolling Eyes

Cerbère et les joies de la piscine :

Cerbère et daisy en pleine partie de jeu :

attention aux chiens dangereux !

samedi notre journée parapente :

il fallait prendre les "oeufs" pour monter en haut de la montagne pour la piste de décollage

ça c'est la piste d'atterrissage :

ça c'est la montagne où les oeufs montent :

et ça c'est la piste de décollage :

ça c'est Loic :

et ça c'est la vue depuis le parapente :

et ça c'est moi :

aprés l'effort, le réconfort pour les chiens :

retour à castanet :

Daisy découvre la faune locale !

et on rejoue au ballon avec Cerbère, pour la dernière fois car il est mort ( paix à son âme )

ça a duré un petit moment leur jeu, quand j'ai crié " stop", tout le monde a laché et la "tension" est retombée ! Smile
petite séance photo :

Loic replante la tente :

les chiens perplexes !

aragon découvre la faune locale !

Cerbère aussi !

voilà c'est tout pour le moment, c'est déjà bien, il manque des films que je dois mettre sur youtube mais je le ferais de retour à la maison !

affraid le choc que j'ai eu avant de comprendre que c'était le ballon qui était mort affraid :RIRE:

Ouh làlà! Ben moi je n'avais pas encore compris que c'était le ballon!!! :SURPRIS:
J'adooooooore la photo de la figue (c'est les meilleures celles-là!!!). Et la toutoune est vraiment super jolie (je la trouvait belle déjà au refuge mais là... :POUCE UP: )

Pareil que Del et Mag pour le coup du ballon affraid Heureusement, après, on a vu sa tête au ballon et on a compris.

Super sympa ces petites photos de vos vacances avec vos trois poilus. J'adore quand ils posent tous les 3 :ORDICOEUR:

merci pour ces belles photos de daisy et de ses frangins!!!

elle semble beaucoup plus attentive! :POUCE UP:

ouhlala, si je me souviens bien, c'est vrai qu'au refuge, Daisy les aurait bien croqué les minous!! affraid

suite et fin !

c'est pas facile de dormir avec deux chiens dans une tente !surtout avec Cerbère

et ballade au lac ( je ne sais plus le nom )

Aragon galère à monter !

et se cache dans les herbes hautes !

et on croise la population locale !

le chat de la famille qui a failli ne plus être !

la brochette de fainéants !

retour en ballade !

photo de famille !

une petite soif en rentrant !

et Loic qui joue

et moi qui pose !

aprés midi équitation

la position à ne surtout pas avoir à cheval !

on ne vous dira jamais assez merci pour la tite daisy!!

quel bonheur de la voir dans la vie qu'elle mérite!! :ORDICOEUR:

Toujours autant de plaisir à voir "crocodile-Daisy" qui s'éclate dans sa nouvelle vie :ORDICOEUR:

chose promise chose due ! j'ai inscris Daisy à une expo en classe vétéran,

l'expo a lieu le dimanche 2 novembre en belgique !

je vous tiendrais au courant des résultats, là on travaille le statique un peu tous les jours jusque là ! je dois encore m'acheter une laisse d'expo.

en tout cas pour la statique c'est bien parti, madame est trés gourmande et apprend trés vite s'il y a une récompense à la clef !

croisez les doigts pour notre Crocodile national !