Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheenet

Des nouvelles de Daisy

Messages recommandés

Super pour Daisy, il faudra faire plein de photos hein, promis hein !!! C'est bête mais je suis trop contente, quelle revanche pour la pepette.

Bon on attend le 2 Novembre avec impatience, vive Daisy et comme Lauriane "tous derrière Daisy". :POUCE UP:

Quel est le nom du juge? Je n'ai pas vu d'éxpo sur le site de la royale St hubert à cette date?

En tout cas Bonne chance pour Daisie :POUCE UP:

Ok c'est normal que ce ne soit pas sur la royale st hubert c'est "open show" sans cacs ni cacib.
Bon allé on espère un bon qualificatif :POUCE UP:

5 staffs seulement à ce concours , parmi 106 chiens !

on n'a pas tiré des photos des 106, mais juste des staffs, je ne vous mettrais ici que celles de Daisy

elle était bien sûre seule en classe vétéran ( vu qu'ils faisaient les jugements par race )

elle a obtenu un Excellent :D :D :D

je vous met son slip ( quand j'ai dis ce mot à Loic il m'a regardé bizarre Laughing )

Type : bon
Tête : trés belle tête, oreilles coupées
Dentition : complète
Ligne du dessus : bien droit
Avant main : portée et bien musclée
Arrière main : bonnes angulations
Pelage : court bien bringé
Mouvement : libre
Tempérament : libre

commentaire : chienne de 9 ans qui se présente trés bien, la seule chose que je désire est le volume.

autant dire que je suis fière !

on est donc monté sur le ring d'honneur, où elle était en compétition avec 11 autres vétérans toutes races confondues ( BA - Belge - S Husky - chien nu chinois et j'en passe )

on est arrivé 5 ème ( il y avait 5 classés ) :-)

donc pas de best in show pour nous, mais je suis fière de ma mémère :coeur:

assez discuté, quelques petites photos de ma daisy :

hors catégorie : Cerbou Laughing

voici quelques photos faites par un éleveur qui est tombé sous le charme de Daisy :

quelques photos de Cerbère aussi Smile ( qu'ils ont appelé le "gros" )

voilà ! ils sont pas magnifiques mes deux loulous :love: ( Cerbère je suis pas dupe il est magnifique pour moi )

Bravo pour ce super résultat! :POUCE UP:
Ca veut dire quoi qu'il veut du volume? Il faut qu'elle prenne du muscle?

Très belle dernière série de photo. J'ai une préférence pour la "pose" de Daisy mais sur les autres photos, plus naturelles, c'est cerbère que je trouve le plus photogénique flower

Magnifiques tous les deux, les photos sont trés réussies. Bravo aux deux loulous et que d'émotions pour les "parents" :ORDICOEUR:

Ballade cette aprés midi à la forêt de phalempin, c'était BOUEUX mais c'était bien ?

Aragon comme a son habitude ne fait que sentir et pisser sur tous les trucs qu'ils trouvent

suivi de prés par les 2 gros

allez hop on avance ,

Cerbère et son oreille magique !

Je vais a gauche

non c'est mieux a droite

Je préfère faire marche arrière

Mr Aragon qui profite bien

y'en a qui font des photos dans la neige, moi c'est dans la boue

2 culs ! surement une crotte à manger dans le coin

Cerbère et l'eau, une grande histoire d'amour depuis Roche les Clerval

mais sort de là , tu vas attraper la crève

une gueule a poser dans les catalogues canins

et hop petite séance d'exercice sur les troncs d'arbres

Aragon qui préfère faire pipi dessus plutôt que de monter

vive les poils longs !

des traces de civilisation ( parce que Loic nous a fait sortir des sentiers pour retrouver la voiture, la nuit commençait à tomber , bien contente de voir quelque chose d'humain )

Aragon dans toute sa splendeur

pour finir on a réussi a rentrer, j'ai du laver Aragon car il était méga déguelasse et là tout le monde dort Smile

:POUCE UP:
ils sont boooooooo I love you

ça va les deux gros ? la cohabitation se passe bien maintenant ? Ils ont trouvé leurs marques ?

oui ça se passe bien mieux, il y a quelques grognements de temps en temps , mais ça reste rare,

bon on séparer toujours lors des repas et lors des absences pour éviter tout conflit inutile .

mais sinon ça va. :MEDAILLE:

on y est arrivé, au début j'ai failli baisser les bras ! mais quelle joie à l'heure actuelle d'avoir ma daisy a la maison .

d'ailleurs j'aimerais que la bénévole de la SPA revienne faire une visite à la maison pour lui faire voir qu'on arrive enfin à les faire vivre ensemble :CONTENT:

Votre dernier message m'interesse beaucoup. Apparement vous avez eu du mal à faire cohabiter vos deux toutous ! nous avons adopter il y a un an un labrador croisé (très très gentil ) et nous avons l'intention d'adopter au refuge un vieux chien. Je veux bien quelques conseil et beneficier de votre expérience car mon mari a peur que justement ils ne s'entendent pas
merci d'avance

bonsoir, je veux bien vous faire part de quelques trucs on va dire.

déjà si vous avez un mâle, il faudrait mieux prendre une femelle, l'entente est toujours plus facile avec le sexe opposé sauf si c'est 2 chiens à petit caractère on va dire. j'ai deux mâles ici qui cohabite parfaitement. ils sont à l'heure actuelle dans le même panier en train de dormir.

dans un premier temps, il faut faire des bonnes présentations entre les 2 chiens, l'idéal c'est en ballade en laisse assez longue, surtout ne pas les laisser se sentir trop longtemps, les faire marcher côte à côte ensemble pour qu'ils puissent se renifler mais pas de trop prêt. si ça se passe bien, pourquoi pas les lacher dans un terrain neutre pour qu'ils apprennent à se connaitre mieux.

a la maison, les séparer dans un 1er temps lors des absences, on se sait jamais ce qui peut se passer quand on est pas là et je préconise toujours de séparer les chiens lors des repas pour éviter tout conflit inutile.

mais en fait c'est pas facile de donner ce genre de conseils quand on ne connait pas les chiens et leur caractère. faudrait voir quel genre de chien vous allez adopter et voir en fonction de son caractère

Merci merci je sais que chaque cas est unique mais après des petites astuces c'est toujours utile mais surtout savoir que ça a marché pour vous c'est plutôt encourageant

a oui mais moi c'était un cas difficile, Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

faisant partie d'une association , on place assez régulièrement des chiens dans leur nouvelle famille ou il y a 9 fois sur 10 un autre chien et ça se passe 9 fois sur 10 beaucoup mieux qu'avec les miens

et voilà ! j'ai enfin osé lacher la longe de daisy ? ,

aprés avoir pris de la bouffe a la maison et avoir fait quelques rappels en longe, comme ça marchait bien, j'ai laché cette fameuse longe :D

et nickel !

jusqu'à ce qu'il y a un abruti qui nous disent : vous avez pas le droit de détacher vos chiens ( parle de tous les chiens même d'aragon ) , il y avait un panneau à l'entrée du site mais je l'avais pas vu :? , donc on a repris tout le monde en main jusqu'à ce qu'on soit plus loin :happy:

Cerbère c'est pas encore pour tout le suite, il répond même pas à mes appels avec la bouffe :?

faudra que j'aille seul avec lui et que je trouve un truc qui le branche

et Loic était déjà pas chaud pour Daisy alors Cerbère j'en parle même pas :happy:

place aux quelques photos de notre ballade hivernale

mon gros loulou :

mon deuxième gros loulou :

un peu d'exercice :

Daisy qui vient se mêler de ce qui ne la regarde pas

et voilà, elle est coincée

mon poussin toujours aussi beau !

on dirait un ange

Daisy qui s'éclate

et voilà ! Smile

trés contente de cette aprés midi

Merci pour les belles photos, vos toutous sont superbes :POUCE UP:
Quel bonheur de revoir la belle DAISY, que j'aimais beaucoup I love youI love you

géniale pour Daisy!
c'est vrai qu'au refuge le rappel, c'était pas son fort!
Des fois, en parc elle me regardait mais délibérement, continuait sa petite vie!

merci pour elle! :POUCE UP:

quelle jolie fifille cette Daisy
encore bravo et merci a tous les adoptants pour le bonheur des loulous

bonjour tout le monde ! bientôt un an que la mémère est arrivée dans notre foyer !

quelques petites nouvelles :

tout va bien avec tout le monde , elle s'entend a merveille avec Cerbère et Aragon, on a même eu quelques ckc en FA avec l'association ASENACK et tout c'est bien passé .

elle ne dort pas dans le même panier que les autres , mais bon ce n'est qu'un détail !

sinon , suite à la bonne journée que j'avais passé avec elle en expo au mois de novembre, et au bon résultat qu'elle a fait, on a décidé de remettre le couvert . on va donc aller au luxembourg fin mars et peut être qu'on fera la NE du club à Tours mi mai :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:

et aprés on arrêtera car cela sera sans doute trop épuisant par la suite pour elle , même si elle a encore énormément la pêche mais la vieilleisse n'est pas loin, Mami commence a avoir de l'arthrose , donc on y va doucement .

sinon en ballade , je peux désormais la lacher, on travaille encore sur le retour friandise , car s'il n'y a pas de friandise a la clef, elle n'a pas envie de revenir ..... mais on ne fait dans des endroits ou il n'y a personne et ou les risques sont minimes de croiser d'autres chiens ou des gendarmes .

voici une petite photo de daisy , qui emprunte la boite de jeu des furettes pour poser son popotin dedans !

en tout cas merci encore de nous avoir fait confiance pour cette adoption ! :POUCE UP: