Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheenet

Des nouvelles de Daisy

Messages recommandés

J'irais cliquer tous les jours pour votre Daisy, bon courage à vous et grosses caresses à la belle.

Ai cliqué aussi. Si vous le souhaitez, je peut mettre le lien sur un site de clic coeur (aideanimaux) ?? , je suis sur que de nombreuses personnes irait cliquer.

Bon rétablissement à Daisy.

Moi, je dois être bien nulle parce que je ne vois aucune pub apparaitre pour cliquer dessus ( ou alors, je n'ai rien compris ...!) Help scratch

Quand vous cliquez sur les rubriques citées par orpheenet une fenêtre publicitaire s'ouvre à gauche de l'écran, il suffit de cliquer dessus.

moi aussi, j'avais fait mais je n'étais pas sure d'avoir bien compris...je re cliquerai demain....
meilleure santé à Daisy et courage à vous tous

j'ai cliqué. j'irai tous les jours aussi.
plein de courage à vous et gros calin à la jolie Daisy

merci à vous !

Niveau locomotion il y a du mieux tous les jours , niveau nourriture elle mange de plus en plus chaque jour , mais ce n'est pas assez donc on continue de gaver :/
elle a perdu beaucoup de poids , elle fait peur à voir :(

Merci beaucoup ! c'est trés touchant ! merci à vous !

Pour finir j'ai mis des pubs sur chaque page ( pas besoin de cliquer sur toutes les pubs de toutes les pages XD ) car on m'a fait remarquer à plusieurs reprises qu'elles n'apparaissaient pas tout le temps !

Merci en tout cas , c'est trés gentil flower

c'est normal Wink .

Pour les pubs qui n'apparaissent pas tout le temps, si ça fonctionne comme sur les sites de clic, c'est dû à un épuisement de stocks des pubs (plutôt bon signe dans ce cas Smile ), le renouvellement se fait automatiquement un peu plus tard.

0,06€ en moyenne , ça dépend des pubs .

Grace à vous nous sommes aujourd'hui avec un solde de 16€ ! Smile

Grâce à tous vos clics nous sommes ce soir à un peu moins de 23€ !

Merci à vous !

et quelques nouvelles en vidéo pour la marche :

et au niveau nourriture : elle fait sa difficile ... ce soir elle a voulu manger uniquement le jambon , sauf que c'était pas prévu et que j'en avais que 2 ... donc pas grand chose , ce matin elle a mangé un peu de poulet , un peu de croquettes humides + pâté a/d .
demain on va chez le véto pour la 3ème séance de balnéo , je lui en parlerais !

Je ne vous garantie pas de pouvoir aller cliquer tous les jours mais dès que j'en aurais la possibilité je le ferais.

Bon courage et bon rétablissement à votre Daisy I love you

Merci à vous Smile

Hier a eu lieu la troisième séance de balnéothérapie , ça s'est trés bien passé , même si à la fin elle n'en pouvait plus du tout !
En rentrant à la maison elle a même vomit son repas , je pense que c'est du à l'effort car elle n'avait pas vomit depuis quasiment 1 semaine et là depuis elle n'a pas revomit !
aujourd'hui enfin elle a mangé une ration journalière complète toute seule , espérons que ça continue car elle a encore perdu du poids malgré nos efforts pour la nourrir ...

voici la vidéo de la séance de balnéo d'hier :

Bonsoir,

nous avons du retourner chez le véto ce matin suite à des nouveaux vomissements et une prise alimentaire nulle depuis mercredi soir ...
je suis allée chez un autre véto pour avoir un avis extérieur , il a fait une analyse sanguine et le foie a morflé ... on arrête donc le traitement en cours , on en donne un nouveau pour le foie , on ne gave plus , eau à volonté et nourriture pauvre en matière grasse !

contrôle lundi pour recontrôler les taux sanguins , on croise les doigts pour que le foie aille mieux car si le foie nous lache malheureusement il n'y aura plus qu'une seule solution :(

là ce soir elle a mangé environ 100gr de filet de poulet et 100gr de riz , c'est encourageant !

Je pense fort à votre Daisy qui est si attachante. Je me souviens bien d'elle quand elle était au refuge. Courage à vous flower

Merci à vous !

Ce matin j'ai réussi à lui faire manger environ 50gr de croquettes light que j'avais eu en échantillons chez le véto.
Elle a fait un gros dodo avec nous cette nuit ^^
Elle n'a pas vomit depuis hier matin et bouge partout !
Je ne crie pas victoire trop vite , on va attendre les résultats de la prise de sang lundi soir !

J'espère vraiment que la Daisynette va aller mieux :petits coeurs:Nous suivons les nouvelles de très près ! courage à vous !

Merci à toi !

aujourd'hui elle a mangé un peu plus qu'hier , elle a bien bougé ce matin
le stress commence à monter pour demain soir ...

et merci à tous pour vos clics , grâce à vous nous sommes aujourd'hui à un peu moins de 40€ de récoltés.
Les frais continuent néanmoins vu que nous allons avoir demain une nouvelle facture d'environ 150€ suite à la prise de sang de vendredi + analyse et celle de demain + analyse aussi .
Vous pouvez suivre des nouvelles de ma chère Daisy sur cette page jour aprés jour.
Merci à vous pour vos clics sur les pubs et je compte sur vous pour partager !

http://daisy-le-combat-pour-la-vie.e-monsite.com/pages/son-combat/sa-vie-au-quotidien.html

Bonsoir
les nouvelles ne sont pas si bonnes que ce que j’espérais ... , l'ALKP et le GGT restent élevés ( une petite hausse pour le premier et une petite baisse pour le second ) , par contre le TBIL est revenu à la normal.
Le véto pense que ça a peu de chances de guérir , mais que ça peut tenir assez longtemps , en gros ça peut lâcher demain comme ça peut ne jamais lâcher.
Le poids positif c'est qu'elle mange correctement et elle a déjà repris 800gr entre vendredi et aujourd'hui .
Donc on continue le traitement et le light
On y retourne vendredi prochain pour contrôler de nouveau .
Voilà pour les nouvelles qui sont mi figues - mi raisins ....

elle remange, elle reprend du poids, un des indicateurs est revenu à la normale...on peut essayer d'être raisonnablement optimiste...ça n'empêche pas l'inquiétude...gros bisous à Daisy I love you

Bonjour à vous tous , je suis désolée de ne pas être venue depuis un moment ,
je n'ai pas des nouvelles trés fameuses , je vous fais un copié collé du site

http://daisy-le-combat-pour-la-vie.e-monsite.com/pages/son-combat/sa-vie-au-quotidien.html

Citation :
Entre le mardi 10 juillet et aujourd'hui samedi 14 juillet

la dégringolade ... Daisy a reperdu l'usage de ses membres ! des 4 membres cette fois çi :(

ça a commencé le mardi par une légère boiterie ( comme la première fois ) puis ça s'est accentué jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus de nouveau tenir sur ses membres mercredi soir ...

Mercredi dans l'aprés midi , j'ai vu un vétérinaire de la clinique avant sa séance de balnéo , pour lui parler de sa nouvelle perte de mobilité , il m'a dit qu'il fallait attendre de voir et que si elle faisait de nouveau une embolie , il fallait rééduquer

Mercredi soir je suis allée chez le véto à côté de chez moi car j'étais trés inquiéte, il a pensé qu'elle était trés fatiguée de sa séance de balnéo et nous a demandé de revenir le lendemain.

Le lendemain vu que son état n'avait pas évolué positivement , nous avons demandé à faire une écho pour regarder le foie et le reste , rien n'a été trouvé , tout va bien à l'interieur sauf un rein qui est un peu abimé, mais rien d'alarmant. Le véto lui a fait une petite piqure de cortisone pour voir si elle allait supporter .

Vendredi , pas de vomissement et un bon appétit , il a donc été décidé de la remettre sous cortisone , donc on repart avec un traitement de 15 jours ! en espérant qu'elle le supporte et continue de manger car elle a déjà repris 1kg200 !

et là aujourd'hui, bien que l'appétit a été un peu moins important , elle a quand même assez bien mangé et n'a pas vomit , aucune amélioration pour la marche cependant pour le moment , j'ai décidé de contacter un osthéopathe , on ne sait jamais !

Ah mince ! pauvre daysinette !! Que de soucis , j'espère que ça va s'arranger ! Je pense bien à vous deux et vous envoie plein d 'ondes positives !! Courage !

Je suis de tout cœur avec vous et votre Daisy; j'espère que tout va s'arranger très vite. Courage à vous 2.

elle a l'air bien courageuse, votre Daisy, dans ces exercices de balnéo....il faut que ce courage paye... I love you