Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Severine30

Trec attelé pour Wéronn ce lundi 1 er juin!!

Messages recommandés

Une première pour Wéronn et moi,nous avons toujours participé à des trec monté.... ben voilà on teste le trec attelé, nous avons fait un entrainement il y a une semaine sur le terrain de marathon de Sélestat, avec succès, Wéronn est franche, passe partout, à l'écoute de la moindre demande, une super jument pleine de volonté! voici quelques photos d'elle attelé, pas de photos des obstacles car le photographe était tellement concentré sur ce que nous faisions qu'il en a oublié son appareil mais promis lundi il y en aura d'autres en pleine action, avec des arrêts en monté, des arrêts en descente, des demi tours dans un mini cercle, des ronds points, des passerelles...bref de quoi faire! tenez nous les pouces lundi ! on va leur montrer de quoi est capable un frifri!



Le réglage tout d'abord




Puis l'échauffement:



On réfléchis comment faire au mieux possible sur les obstacles:



La miss au garde à vous prête à tout franchir! :



Nous avons eu droit à la pluie qui est tombée en masse mais qui nous a pas fait peur, espérons que lundi il fera beau!



Puis la belle récompense:



Voilà voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Séverine
Lundi il ce passe où ton trec, je pense venir voir si ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera à Sélestat, au Grubfeld, je ne sais pas si tu connais mais ca sera indiqué :extra:
Ca serait l'occasion de faire connaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais voir pour passer en début d'aprèm, j'aime beaucoup voir les concours d'attelage.
Alors à Lundi
Et bonne chance pour tes épreuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'après midi il y a le ptv, que du plaisir pour les yeux des visiteurs!
Merci pour ton encouragement!!! à lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi de plus beau qu'un frison attelé !! bonne chance à toi et à weronn ! vivement les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas si je vais pouvoir venir Sad
On a commencé les foins, donc ce soir et demain ont met en botte et faudra rentrer tout ça à l'écurie... j'espère avoir fini en fin de matinée pour quand même venir. Mais ça va faire short...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:ouais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci!!!! on va vraiment essayer de faire ca bien!
Pas de soucis Emeraude, je comprend, moi j'ai endainée, préssée et rentrée le foin hier toute la journée...on verra bien si tu viens sinon promis y aura un reportage photo
Je commence à préparer le matos, nettoyer la calèche, le harnais. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ça ce présente bien chez moi, j'ai environ 400 bottes encore à rentrer demain matin, donc je pense qu'avec un peu de chance j'aurais fini à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà on y est, y a plus qu'à!
Tout est prêt, on charge et on part pour une journée de sensations!
A ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est rapé désolé.
Bonne chance pour tes épreuves.
j'espère qu'on aura plein de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui, vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir bonsoir!!!!!

Bien voilà je passe vite vous dire les nouvelles de mon trec attelé d'aujourd'hui à Sélestat!!


Que du bonheur!
Une première place pour Wéronn, et voui 1 ere (sur 4) en attelage à 1 cheval , on a super bien géré le POR le matin, on était les premiers dans cette catégorie, puis le PTV, un peu plus difficile mais réussit quand même, au total 427 points sur 500pts!!! et le frifri avait la côté faut le dire! en tout cas elle a assuré la miss Wéronn, elle était au taquet du début à la fin, dans les starting blook comme disait ma groomette!
Je vous metterai le détail demain avec les photos
Je pars doucement me coucher je suis HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super félicitation !!!
dommage que j'ai pas pu venir, j'ai encore loupé une belle journée
vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci :coucou:

Allée quelques photos!!!!!!pour vous!!!!!!

Matin: POR, voyez notre presentation, j'ai flashé sur nos gilets orange ca claque!pour le reste on a eu que des bonnes notes, l'attelage nickel, harnais solide, calèche aux normes, matériels de secours et maréchalerie ok, on a eu le droit de partir.
Le parcours extra, de superbes paysages, une allée en fôret sublime, la rivière du Giessen a traverser (rassurez vous elle était pas haute la rivière mais bien large), Wéronn en toute franchise a passé partout, c'était que du bonheur, en plus tout dans les temps!






L'après midi: PTV mais d'abord détente de Wéronn dans la carrière, elle est au taquet la demoiselle!



Voici une photo de la sortie du slalom, on l'a fait au trot sans rupture d'allure, donc 7 pts de gagné.



La bordure maraichère, au trot sans rupture donc 7 pts.



La passerelle au pas, 10 pts pour nous, Wéronn l'a passé en toute franchise!!




L'immobilité,pendant 10 secondes, entre deux imposants chandeliers blanc, les roues avant entre deux traits par terre, guides relachées et pieds descendus du frein, 10 pts pour nous, Wéronn a attendu sagement qu'on reparte, dieu sait qu'elle était dans les starting blok, mais elle a bien voulu patienter quelques secondes, brave fifille!



Voilà quelques photos parmi tant d'autres, je vais préparer une petite vidéo, avec toutes les autres photos sur un petit fond de musique ca passera mieux, j'ai eu de bons photographes avec moi,je les remercie tout pleins, je ne peux vous dire au combien je suis fière de ma jument, elle a assuré ma nuddle (nouille en alsacien Laughing )J'ai passé une superbe journée une fois encore, la première place, je n'en esperais pas tant, mais là je me la pète un peu, c'est pas tous les jours!!!!



Et là comble du comble, une amie est passé ce matin avec un morceau de journal, et que vois je??? Wéronn en photo dans les DNA!!!!!!!!!!! j'en ai presque pleurer tellement j'étais étonné, parce qu'il y en avait de beaux attelages, à croire que le photographe avait un petit faible pour le frison


Et voilà pour ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous faire partager ce moment.
Ca avait vraiment l'air d'être une super journée.
Félicitation à Weronn et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Severine a écrit:
mais là je me la pète un peu, c'est pas tous les jours!!!!





bravo !! vous pouvez vous la petez comme vous dites et c est normal car ce qu on ressent dans ces moments là est si fort !!
très bel ensemble c est qu il y a une super entente avec votre jument (vous n avez fait qu un a toutes les 2 c est génial )(+ le groom faut pas l oublier) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui voui sans le groom ca serait pas possible, elle a beaucoup de mérite aussi (d'être monté sur la chariote de formule 1, Wéronn c'est la ferrari autant en ressemblance avec le logo du cheval noir mais aussi la vitesse, faut mettre la ceinture avec Wéronn!!), je la remercie du fond de mon petit coeur ma petite Nadège, elle était mon gps humain pour le matin et surtout pour l'aprèm, elle hurlait où je devais aller j'en avais les oreilles cassés,mort de rire fallait voir le public, on a bien rigolé parce que le stress moi il me fait rire, une super journée vraiment géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la, , felicitations!! j aimerai beaucoup faire ca! ca avait l air super. pleins de carresses a la ferrarri!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation!! Bravo à vous 3, belle performance, c'est super encourageant pour la suite...et nous ça nous donne envie!!
Un jour, j'espère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir bravo

( bonjour juliette moi je suis de mouy on ai pas loin ) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton trec, n'hésite pas à nous faire partager d'autres moments de ce genre... cheers vous avez vraiment assuré. est-ce que tu en fais aussi avec Weronn montée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui fanfan! dimanche trec monté avec miss Wéronn je vous ferai un petit reportage pour vous partager nos émotions!!!! lol!
Merci encore pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!


Voilà ma petite vidéo sur le trec attelé est finie, on m'aide à les faire alors ca vient pas tout de suite Laughing , mais voilà donc un petit reportage en photos, faites vous plaisir! en tout cas moi je me suis régalée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...