Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

Plusieurs chattes en gestation ... besoin d'aide

Messages recommandés

J'ai une maison de toilette d'angle ( qui donc n'est pas trop grande ) que je voulais donner au refuge.
Si tu veux,en attendant je te la prête jusqu'au jour où...
Après,elle ira à Orgeval. Qu'est c'que t'en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
J'ai une maison de toilette d'angle ( qui donc n'est pas trop grande ) que je voulais donner au refuge.
Si tu veux,en attendant je te la prête jusqu'au jour où...
Après,elle ira à Orgeval. Qu'est c'que t'en penses?


AVEC GRAND PLAISIR !!! je suis au refuge dimanche à partir de 15h si ca t'arrange ??? merci bcp flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh alors par contre moi je connais pas les visages des pseudos pale alors cmt qu'on fait pour se reconnaitre :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Moi je te reconnaitrai Wink


ah Shocked mais c'est qu'on m'aurait menti :RIRE: (ca veut dire que tu m'as deja vu pour un cours d'agility, hum hum intéressant, je mène l'enquête rabbit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis "la dame que Porto suit partout" :RIRE: et accompagnée d'un "monsieur qui n'a plus beaucoup de cheveux" Rolling Eyes :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon les filles, vous n'avez qu'à tenir un objet à al main pour vous reconnaitre.
Je ne sais pas moi, un jambon cru entier ou un gros saucisson :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Je suis "la dame que Porto suit partout" :RIRE: et accompagnée d'un "monsieur qui n'a plus beaucoup de cheveux" Rolling Eyes :RIRE:


La dame MDR (24ans) :RIRE: :RIRE: ah oui ca y'est je vois tres bien c'est donc qui a le beau porto rabbit ok tres bien alors donc c'est bon on se reconnaitra rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Bon sinon les filles, vous n'avez qu'à tenir un objet à al main pour vous reconnaitre.
Je ne sais pas moi, un jambon cru entier ou un gros saucisson :RIRE:


:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :POUCE UP: j'adore del toujours le mot pour rire rabbitrabbit eh dis donc et toi quand quand tu viens au refuge alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les news pour thalia .... pas tres bonne toujours pas été dans la caisse, ne s'est pas levée depuis ce matin pour manger ... paleCrying or Very sad
des que je rentre jlui donne a mangé dans la main et si demain toujours pas mieux, hop re véto pale
jespère que ca va s'arranger, si qqun a deja eu pb de constipation avec son chat les conseils sont les bienvenus (sachant qu'elle a eu piqure de laxatif + huile d olive hier et qu'elle allaite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un truc pas très cool mais efficace sur le chat (18 ans) de ma soeur qui n'arrive plus à faire ses besoins, elle le masse au niveau des intestins ! un jour sur deux. C'est son véto qui lui a montré comment faire, il faudrait en parler avec le vôtre, voir ce qu'il en pense et vous montre la technique ! pale bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les news fraiches de ce matin ==>

- Thalia s'est levée pour faire pipi, et a 2h du mat ... elle est allée à la selle !!!! SOULAGEMENT
elle se lève pour manger, et même pour se coucher au dessus de la
caisse ... vient me voir pour me faire des calins et miaule derriere la
porte fenetre en me regardant

- Zora (oui j'ai trouvé son nom) aussi se lève, mange ... vient aussi me faire des tas de calins

Les petits vont bien, les tétés sont de plus en plus espacées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle-fille Magali est famille d'accueil pour l'école du chat de Cergy. Nous sommes revenues hier soir avec une petite tricolore pas loin du terme. Un amour de chatte qui lui salivé de bonheur sur l'oeil en ronronnant la moitié de la nuit m'a-t-elle dit ce matin. Les chats de la maison sont allés aux nouvelles, mes petits-enfants caressent la future mère qui apprécie.
Pour donner des noms aux chatons, je ne sais pas quelle lettre est en vigueur cette année. Sans lettre, compte tenu des couleurs : Réglisse, Bamako, Plume, Tigrou, White.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un soulagement (y a pas le smiley qui s'essuit les gouttes du front en faisant Fiouuu!!! mais c'est tout à fait ca rabbit)
je surveille quand même parce qu'on ne sait jamais ms là pour le moment tout ce petit monde va bien ...

Pour les gens qui voulaient me préter des choses etc ... je suis désolée je n'ai pas repondu ni téléphoner suite à un pb dans ma famille, je ne sais plus qui fait quoi du coup EmbarassedEmbarassed

Sonia tu me prete donc une caisse en angle ?? il faut voir pour le RDV
Mariepol on se voit demain je vous appel promis
Del tu m'avais parlé d'un doggy bag Rolling Eyes ?
Rainette donc merci bcp mais plus besoin d'un bac à litière non fermé
Celia le lait mater ? il faut que je t'appel pour un RDV

et apres je sais plus dis donc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:
Ma belle-fille Magali est famille d'accueil pour l'école du chat de Cergy. Nous sommes revenues hier soir avec une petite tricolore pas loin du terme. Un amour de chatte qui lui salivé de bonheur sur l'oeil en ronronnant la moitié de la nuit m'a-t-elle dit ce matin. Les chats de la maison sont allés aux nouvelles, mes petits-enfants caressent la future mère qui apprécie.
Pour donner des noms aux chatons, je ne sais pas quelle lettre est en vigueur cette année. Sans lettre, compte tenu des couleurs : Réglisse, Bamako, Plume, Tigrou, White.


Ah oui, qu'elle le nom de la tricolore ? est ce kimono ? (il me semble que Kimono est en FA chez une bénévole) Bravo en tout cas à votre Belle fille car l'école du chat de Cergy est une très belle assoc, très généreuse, la main sur le coeur, toujours prete à aider Rolling Eyes

Merci pour les prénoms, j'avais déjà penser à White et plume (par rapport au chat de ma grand mère rabbit) Bamako Wink Tigrou c'est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je t'avais parlé de te mettre des croquettes de coté. 1kg ça te va ?
je passerai au refuge demain ou dimanche matin déposer deux ou trois trucs pour Michele, je demanderai à ce qu'on mette les croquettes de côté pour toi.
Bon la caisse, j'abandonne vu que les miennes ne sont pas fermées.
Je les donnerai au refuge demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
oui, je t'avais parlé de te mettre des croquettes de coté. 1kg ça te va ?
je passerai au refuge demain ou dimanche matin déposer deux ou trois trucs pour Michele, je demanderai à ce qu'on mette les croquettes de côté pour toi.
Bon la caisse, j'abandonne vu que les miennes ne sont pas fermées.
Je les donnerai au refuge demain.


Oui oui del merci pour les croquettes, euh par contre dis moi à qui il faut que je demande quand je viens dimanche parce que je connais pas encore tout le monde rabbit merci bcp flowerflower

Qqun sait ou jpourrais HT un contenaire enfin un truc hermétique pour stocker les croquettes ?? j'ai un grand Hill's pour Tyser mais pas pour les chats ... MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
del a écrit:
oui, je t'avais parlé de te mettre des croquettes de coté. 1kg ça te va ?
je passerai au refuge demain ou dimanche matin déposer deux ou trois trucs pour Michele, je demanderai à ce qu'on mette les croquettes de côté pour toi.
Bon la caisse, j'abandonne vu que les miennes ne sont pas fermées.
Je les donnerai au refuge demain.


Oui oui del merci pour les croquettes, euh par contre dis moi à qui il faut que je demande quand je viens dimanche parce que je connais pas encore tout le monde rabbit merci bcp flowerflower

Qqun sait ou jpourrais HT un contenaire enfin un truc hermétique pour stocker les croquettes ?? j'ai un grand Hill's pour Tyser mais pas pour les chats ... MERCI


je te mettrai les croquettes dans une boite hermétique spéciale croquettes chats et je les laisserai à l'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Del t un Zamour EmbarassedEmbarassedrabbit merci bcp

léchouille de Thalia, Zora et les 8 bébés affamés rabbitrabbit

merci pour eux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a reçu une grande boite pour les croquettes de 5 kg en achetant les croquettes RC chez animalis.

Elle nous porte chance la ptite noireaude Wink

Il y a encore besoin de quelque chose ? je devrai passer au refuge dimanche matin ou debut d'aprem pour l'inscription comme bénévol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgoparisien a écrit:
On a reçu une grande boite pour les croquettes de 5 kg en achetant les croquettes RC chez animalis.

Elle nous porte chance la ptite noireaude Wink

Il y a encore besoin de quelque chose ? je devrai passer au refuge dimanche matin ou debut d'aprem pour l'inscription comme bénévol.


Ah oui alors la mienne est au Hills et mon véto n'avait pas de boite :s et je n'achète pas de RC c'est mon assoc qui m'en file un petit peu pour m'aider à nourir les chattes mais elles n'en veulent pas, elles veulent du Whiskas (rappelons qu'elles viennent de chez personne qui n'ont pas bcp de moyens)

Alors niveau nourriture, peut être qq boite chatons, et du lait pour chat (c pour mélanger avec les croquettes)

Merci bcp en tout et peut être à dimanche alors (jy suis vers 15h pour un cours d'agility)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on amenera ça Wink , je dirai que c'est pour la dame au saucisson :RIRE:

On reflechit aussi pour prendre un des ptit chaton, si Réglisse est ok et si ça ne pose pas de problèmes pour les vacances parce qu'on part en Juillet et on les prendrai avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toujours besoin des serpillères ?
Sinon j'ai aussi une boite à croquettes. Mais bon apparement tu as deja des propositions de ce cote... Dis moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que la miss soit tirée d'affaire :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgoparisien a écrit:
Ok, on amenera ça Wink , je dirai que c'est pour la dame au saucisson :RIRE:

On reflechit aussi pour prendre un des ptit chaton, si Réglisse est ok et si ça ne pose pas de problèmes pour les vacances parce qu'on part en Juillet et on les prendrai avec nous.


Ok pour un des chatons, je ne suis pas contre du tout, je te tiens au courant, j'essaye de mettre les photo individuelle demain sur le post Wink
MERCI pour ton/votre aide en tout cas, et ok jme présente à l'accueil en disant que je suis la jeune fille au saucission Rolling Eyesrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Tu as toujours besoin des serpillères ?
Sinon j'ai aussi une boite à croquettes. Mais bon apparement tu as deja des propositions de ce cote... Dis moi.


OH OUI RAINETTE toujours besoin de serpillère parce que les mamans sont pas tres tres propre (pipi sur le tapis, caca dans l'entrée ...) et quand les petits vont commencé aussi ca va etre folklo (j'ai plus de SDB Crying or Very sadRolling Eyes)
Pour un bac à croquette en + je ne dis pas non, parce que la jdois avoir en tout 10kg de Whiska, 3kg de Veterinary Kitten + les RC que m'ont donné l'assoc alors une tite boite de plus sera avec plaisir

MERCI (donc dimanche on se voit c'est ca ? ou il faut que jme présente à l'accueil avec un saucisson :RIRE:) ah bravo Del hein !!!! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
je suis contente que la miss soit tirée d'affaire :POUCE UP:


Merci Laloute flower moi aussi suis contente mais bon je surveille quand mm Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aubais, c'est tjrs ok pr le lait évidemment. Il est pret, par contre j'ai encore oublié de regarder s'il y avait une tetine neuve dedans!(je suis tete en l'air en ce moment)
Je te donne aussi le paquet de RC 2kg pr les bébés de moins de 4 mois. et aussi des petites souris que j'ai acheté pour plus tard! (pas des vraies hein!!) :RIRE:
Je remonte samedi de la semaine prochaine sur paris donc on peut se donner RDV l'après midi au refuge, je viendrais avec ma rottotote!!!!
As tu besoin d'autres choses, genre boite ou un autre biberon par ex???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
aubais, c'est tjrs ok pr le lait évidemment. Il est pret, par contre j'ai encore oublié de regarder s'il y avait une tetine neuve dedans!(je suis tete en l'air en ce moment)
Je te donne aussi le paquet de RC 2kg pr les bébés de moins de 4 mois. et aussi des petites souris que j'ai acheté pour plus tard! (pas des vraies hein!!) :RIRE:
Je remonte samedi de la semaine prochaine sur paris donc on peut se donner RDV l'après midi au refuge, je viendrais avec ma rottotote!!!!
As tu besoin d'autres choses, genre boite ou un autre biberon par ex???


Merci bcp Celia, au niveau de la nourriture pour le moment jcrois que c'est bon, bcp de personnes (du forum flower) me donne des croquettes, si le stock descend trop vite jviendrais crier au secours je plaisante ... par contre jsuis pas contre 1 ou 2 biberons au cas où ...

merci bcp pour les tites souris, c'est vrai j'ai pas pensé que jvais avoir besoin de qq jouets quand mm Rolling Eyesrabbit qu'elle mère indigne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour les serpilleres et la boite. Si tu veux j'ai quelques lacets en rab.
Est-ce qu'un seau peut t'être utile (j'en ai 3 a la maison et m'en sert que de deux maxi pour le moment) Soit un tout simple, soit un avec une grille d'essorage.
Si j'ai le temps j'irai chercher un peut de croquettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Ok pour les serpilleres et la boite. Si tu veux j'ai quelques lacets en rab.
Est-ce qu'un seau peut t'être utile (j'en ai 3 a la maison et m'en sert que de deux maxi pour le moment) Soit un tout simple, soit un avec une grille d'essorage.
Si j'ai le temps j'irai chercher un peut de croquettes Wink


aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que ferais je sans vous ? (vous ==> forumeurs) merci bcp Rainette alors un petit sceau (simple ca sera tres bien) oui avec plaisir parce que moi j'ai qu'un bac (qui a été dégueulassé par le plombier quand il a fait la vidange de mes radiateurs affraid) et les lacets avec plaisir, jles accrocherais sur les poignets de portes ca leur fera faire de l'exercice Rolling Eyes

MERCIIIIIIIII pour ton aide

c'est vrai que je pense pas à tout, les jouets, les serpillières ... je m'axe que sur la nourriture Rolling Eyes pour que tout le monde prenne du poids et devienne dodu Laughing si qqun pense à autre chose merci de m'en faire part ... en tout cas pour les jouets, le sceau ... j'y avais mm pas pensé jreconnais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Cat's City,
Je ne connais pas le nom de la minette. Elle a la moitié du visage rouille, le reste noir, le museau blanc avec une tache noire sur le nez. Une vraie "boîte à ronrons".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:
bonjour Cat's City,
Je ne connais pas le nom de la minette. Elle a la moitié du visage rouille, le reste noir, le museau blanc avec une tache noire sur le nez. Une vraie "boîte à ronrons".


Ah ok, je ne vois pas du tout qui s'est (elle n'est pas non plus sur le site d'ailleurs) mais en tout cas bravo :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila on a acheté du lait et de la paté pour chaton :CHAT BOIT:

Je me demande juste si ils connaissent l'histoire au refuge?, on va y aller le matin, au pire jdis que c pour quelqu'un qui vient à l'agility vers 15 h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgoparisien a écrit:
Voila on a acheté du lait et de la paté pour chaton :CHAT BOIT:

Je me demande juste si ils connaissent l'histoire au refuge?, on va y aller le matin, au pire jdis que c pour quelqu'un qui vient à l'agility vers 15 h ?


Oui alors je sais pas s'ils sont au courant mais tu peux laisser tout ca à laccueil en disant que c'est pour juliette proprio de Tyser Wink jpense que c'est bon à moins que tu sois là vers 15h

Merci bcp en tout cas
Jfais des photos ce matin, jessaye de les mettre dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera plus simple comme ça Smile Jme voyais mal dire c'est pour la fille au saucisson mdr

Pour le chaton, le physique nous importe peu, si il ressemble à rien c'est encore mieux lol

Je pense que ce qui conviendrait à Reglisse, c'est un mâle qui ne soit pas trop craintif, elle a besoin de se sentir en sécurité la ptite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgoparisien a écrit:
Ce sera plus simple comme ça Smile Jme voyais mal dire c'est pour la fille au saucisson mdr

Pour le chaton, le physique nous importe peu, si il ressemble à rien c'est encore mieux lol

Je pense que ce qui conviendrait à Reglisse, c'est un mâle qui ne soit pas trop craintif, elle a besoin de se sentir en sécurité la ptite.


Alors pour connaitre le sexe des petits il va falloir attendre encore qq jours, y'a le tigré blanc qui a ses yeux qui commencent à s'ouvrir Rolling EyesRolling Eyes je craignait pour lui pis en faite il prend du poil de la bete et est précoce sur les autres Wink
Oui alors pour l'histoire du saucission faudra que jremerci Del :MEDAILLE: parce que ca va me poursuivre sur le forum :RIRE:
En tout je met les photos, et tu peux enfin vous puisque vous etes 2, venir les voir quand vous voulez Wink
merci encore pour tout, c'est super pour eux, donc léchouille de Zora, Thalia et leurs petits
:5chatsanimes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on sera totalement sur pour l'adoption, on viendra les voir sans faute Smile Après tout c'est le chaton qui nous choisira :CONTENT:

Pour le moment Reglisse montre plutot des signes favorables pour être une mère adoptante idéale. Elle est calme, pas agressive et adore qu'on se frotte à elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser quand j'ai eu Joy et Aloa en accueil

une fois les trois chats étaient assis pas loin les uns des autres en pyramide

Loustic a commencé à faire sa toilette

les deux petites l'ont regardé faire et hop toilette général

c'était adorable :SMILEY DEVIENT

ça donne pas mal de bons souvenirs d'être FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'être FA ca fait bcp de souvenirs Surprised et des découvertes, on apprend des choses aussi ...

Alors pour les nouvelles du jour :

Le tigré blanc (sur lequel j'avais des doutes) a les yeux qui commencent à s'ouvrir flowerflowerflower précoce le ptio
Les 2 mamans se portent bien, mange, vont à la caisse ...
Les petits ont grossis c'est impressionnant !!!! y'en a qui vont être énorme à en croire la taille des pattes et le poids qu'ils prennent Rolling EyesRolling Eyes

Par contre petit hic ... Zora est très mauvaise pale pas avec les humains (elle est plus que caline) mais par contre veut attaquer Tyser, Aubais, a peur des enfants ... ce matin vers 6h bran le bas de combat, Zora a sauté sur la porte fenetre pour aller peter la tronche d'Aubais ... affraidaffraid
Donc ca veut dire que je ne pas ouvrir les portes et que tout dois rester fermé (jvous raconte pas les odeurs, jdois faire la caisse min 2 fois par jour, laver par terre 2 fois aussi et mettre un diffuseur ...) y a qu'à voir, maintenant elles allaitent chacune leur tour, une qui allaite, une qui monte la garde devant la caisse ... des vrai chiens
J'espère trouvé une solution rapid parce que sinon je vais devoir les remettre à l'assoc Crying or Very sadCrying or Very sad parce que les chats sont ds la SDb/couloir et vont devenir taré a force de rester enfermé comme ca, non ? ce sont des chattes qui vivaient dehors ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de donner un conseil quand on a jamais été confronté à ce genre de situation.

Vu comme ça je dirai qu'elles protegent leurs petits Suspect

Pour les sorties je suis pas sur, mais je me demande si pendant le sevrage, une chatte quitte ou pas les chatons ? Si oui alors effectivement l'air du dehors pourrait leur manquer, si non ça devrait aller à ce niveau là(enfin j'espere).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te bile pas trop Aubais.
La mère de Nem aussi venait de dehors. Elle s'est parfaitement adaptée chez Apache de l'assoc. Elle a passé près d'un mois dans une toute petite salle de bain (elle n'avait pas été testée et Apache en avait 3 à elle et deux en accueil).
Ensuite tout ce petit monde (6 bébés + Nem + les trois d'apache + les deux en accueil) a vécu dans le 2 pièces sans balcon). Mais c'est vrai qu'au début, Nem était très agressive dès qu'un des autres s'approchait de la porte de la salle deb
Si ça se trouve, elle défend tout bêtement ses petits. Si c'est une bonne maman en plus, rester avec ses petits devrait lui suffire encore un ptit moment (bon après, qd ils commenceront à vadrouiller partout ..... scratch ) Fais gaffe à tes propres poilus par contre, histoire qu'il n'y ait pas confrontation et grosse baston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet elle protège les petits (ce qui tout à fait naturel, le contraire m'aurai fais peur) merci pour ton témoignage Del Wink

par contre autre petit soucis, Zora à une bonne diarhée palepale va falloir que j'appel mon véto pour voir si on peut faire qq chosen si qqun à un remed de grand mère ...

Qqun à un avis sur les sprays pour les litières ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en utilisais un pour mon chat précédent.

Ca marche plutot bien et ça attire encore + le chat vers la litière.

Sinon y a le déo pour la litiere a mettre avt les grains qui marche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
Oui en effet elle protège les petits (ce qui tout à fait naturel, le contraire m'aurai fais peur) merci pour ton témoignage Del Wink

par contre autre petit soucis, Zora à une bonne diarhée palepale va falloir que j'appel mon véto pour voir si on peut faire qq chosen si qqun à un remed de grand mère ...

Qqun à un avis sur les sprays pour les litières ??


Elle a des croquettes et de l'eau seulement ?
Si tu peux (mais ça va pas être évident) stopper les croquettes et remplacer par poulet ou dinde cuits mixés ou tout ptits bouts avec carottes cuites mixées.

Sinon voit avec ton véto si tu peux lui donner du smecta (mais y a pas de raison qu'il dise que c'est pas bon à mon avis. Smecta = diarsanyl mais en bcp moins cher)

Si tu veux demain je te laisserai le tube que j'ai acheté pour Zoé.J'ai même pas eu le tps de l'utiliser, il est neuf. J'ai aussi du félidiarix en comprimés. Je peux te filer la moitié d'une plaquette si tu veux (mais là, avis véto împératif qd même, j'ai rien lu de spécial sur la notice concernant les allaitantes mais sait on jamais. Si c'est OK demande lui la posologie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgoparisien a écrit:
Si c le meme smecta que pour les hommes on a une grosse boite en sachet qu'on utilise pas ...


c'est tout pareil oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je reviens de chez mon véto, il m'a conseillé de commencer par les vermifuger toutes 2 car elles viennent de dehors et pas très bien soignées (sachant qu'il y a 2 jours Zora avait du sang dans les selles) ... pale
Il m'a aussi donné une boite félidiarix (Del :MEDAILLE:) au cas où le pb viendrait d'ailleurs. Donc félidiarix Ok pour femelles qui allaitent Wink
Pour la nourriture elles sont aux croquettes Whiskas mélangé RC Kitten (leur proprio leur donne du Whiskas donc obligé de faire la transition)
Patées chatons (idem mélange Whiskas et Hill's) et eau.
Merci pour le smecta j'en ai une boite spé pour les animaux à la maison car Tyser à qq fois des diarhées pasagères.

J'utilise un spray friskies rouge pour mettre dans la caisse d'Aubais, si personne n'a un avis négatif sur ses sprays il faut que j'aille donc en HT avt que ca sente vraiment mauvais dans ma SDB (je ne peux déja plus mettre mes serviettes affraidpale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...