Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKRIS

Le retour de Vitamine!!!!

Messages recommandés

:POUCE DOWN:Pauvre Vitamine,il n'est pas resté longtemps chez ses adoptants.Il a soi-disant grogné sur un enfant?Je suis un peu étonnée,car ce n'est pas son genre.Que lui a t'on fait pour avoir une telle réaction.Tu as raison Chantal,ce n'est pas une peluche.De toute façon on va tout faire pour le rendre heureux,avant qu'il retrouve une nouvelle famille, pleine d'amour et de compréhension.J'étais bien triste qu'il soit revenu au refuge, mais par contre, lui était heureux de me revoir.Je me suis empressée de le promener et de lui faire plein de caresses.Il va vite oublier cet échec. :SURPRIS:

:POUCE DOWN: où je comprends mieux quelques fois que les A.A semblent "mefiants" et nous alertent sur les attitudes des chiens !
mais alors pourquoi ces gens n'ont pas donner plus de temps à ce pauvre Vitamines!
les chiens ça s'éduque mais les enfants aussi!
je souhaite à Vitamine une famille qui le mérite vraiment et qui saura l'apprécier à sa juste valeur!

Si les gens étaient aussi exigents avec eux-mêmes qu'avec leur chien, on aurait moins de problème sur Terre...

Couette a écrit:
Si les gens étaient aussi exigents avec eux-mêmes qu'avec leur chien, on aurait moins de problème sur Terre...

Qu'est-ce que c'est bien dit!!!!!

je suis triste de lire ces coms , car moi je l'aime de tous mon cœur mon Vitamine et tant pis pour ceux qui ne voulaient pas de lui car ils ont perdu l'amour et la fidélité de ce merveilleux chien d'amour !!! oui des fois il grogne mais c'est parce qu'on l'embête à ce moment là , car il est pas tout jeune mon pépère .... nous on râle lui il grogne ! na ! chacun son humeur du moment :SMILYHUMEURS:
:SMILEY DEVIENT

Vous nous avez montré votre Viramine aujourd'hui. Il est magnifique. Il a retrouvé sa ligne et il était tout fier de refaire un petit tour au refuge. Merci à vous de le rendre heureux. :POUCE UP:

Eh bien pour tout dire, nous avons croisé un loulou avec ses maîtres et j'ai dit à Evelyne: "qu'il est beau ce loulou!!!!!" "Tu sais qui c'est??? C'est Vitamine!"...Pô reconnu tellement qu'il est encore plus beau! Il fait plus jeune et tout fringant... :POUCE UP: Faut vraiment que je change d'avatar moi!!! :SURPRIS:

Aaargh ! J'ai loupé Vitamine !
En voilà un toutou sympa. Il allait bien, c'est le principal. Mais en voilà un à qui on aime bien faire un crouch crouch.
A la chatterie, on ne voit pas qui arrive.
Va falloir faire des annonces par haut-parleur !

Martine, j'ai mis une photo de Vitamine et ses sympathiques maîtres dans le post des P.O.! Wink