Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Agility du 09/03

Messages recommandés

Je vais être obligée de vous abandonner dimanche les filles: j'ai une cheville qui me fait souffrir depuis 4 jours et ça ne passe pas... :PLEURE: C'est la vieillerie qui attaque... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: bah non alors, moi qui vient d'acquerir mon reflex numérique pour faire de belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille désolés Léty... :PLEURE: J'aurais préféré venir, on rigole bien à l'agility... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras pas venir donc samedi pour sortir les chiens,

ouilllll je vais être toute seule alors, pas emily, pas mathilde, pas couette, et peut être dominique, mais si elle vient c'est vraiment pour "moi", :POUCE UP: car elle fait l'anniversaire le soir de ses touts petits. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: tu vas me manquer ! on a passer un super dimanche la dernière fois !


:CONTENT: je veux bien venir remplacer Couette mais je ne sais pas si j'ai le droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait 4 jours que je me badigeonne la cheville de pommade anti-inflammatoire mais apparemment ça n'est pas suffisant... Je crois que va falloir que je prenne un rencard chez le marabout pour qu'il me la remette en place... pale

:ORDICOEUR: Léty! Nous aussi on a passé un super dimanche et une super soirée mais on s'en refera d'autres! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Léty! Nous aussi on a passé un super dimanche et une super soirée mais on s'en refera d'autres! Wink


:MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi qui avais mis la cage à dispo tout bien...
En tous cas soigne toi bien, pour nous revenir bien vite en forme (et pis faut assurer hein : bientot le demenagement, s'agirait pas d'avoir une cheville en vrac pour le nouvel appart' Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
tu ne pourras pas venir donc samedi pour sortir les chiens,

ouilllll je vais être toute seule alors, pas emily, pas mathilde, pas couette, et peut être dominique, mais si elle vient c'est vraiment pour "moi", :POUCE UP: car elle fait l'anniversaire le soir de ses touts petits. flower


J'aurais bien voulu venir mais je ne suis dispo que le matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend nicolas, je vais essayer de venir plus tôt, et je ferai ce que je pourrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je vais essayer de faire le plus gros de ce que j'ai à faire demain matin afin d'avoir un peu de temps libre demain après-midi pour venir au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, je suis venue au refuge mardi et samedi...et j'ai sorti une douzaine de toutous de l'orangerie ( j'étais toute seule... :PLEURE: ) + quelques-uns de la rotonde.
Faites pour le mieux samedi, en commençant peut-être par ceux qui ne sont pas du tout sortis en semaine, , nous ferons tout notre possible pour faire la rotonde et terminer l'Orangerie dimanche...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala n'importe quoi, je perds le fil..c'est MARDI et JEUDI que je suis venue au refuge ( jcrois qu'il me faudrait encore une petite semaine de vacances... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok marina,

en remerciement, je t'accorde une semaine de plus de vacances :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en remerciement, je t'accorde une semaine de plus de vacances



:supergenial: ...Docteur EVELYNE, j'attends donc mon arrêt de travail!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Couette,
Avez-vous essayé les aimants (un truc de marabout, mais ça marche). On les attache autour du point douloureux comme on peut : bande élastique, collant et on laisse agir. J'arrive à calmer des douleurs osseuses et des tendinites avec ça. Au pire, ça ne fait pas de mal. C'est un traumato qui m'avait indiqué ça.
Demain, je vais venir pour aider à promener les chiens.
Et je tâcherai aussi d'aller fourrer mes doigts dans les fourrures des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe aussi demain matin pour déposer les trucs pour Aubais martine.
J'en profiterai pour te donner les doudounes pour faire des ptits manteaux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors, qu'est ce qui c'est passé ????????

5 chiens seulement au cours, vous avez ru peur de la pluie ou quoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous ont était là (malgrès les 2h de trajet, hein) et j'ai même quelques photos :

Tyser au loin


Puis qui abrège la passerelle


Lauriane & Jagger


Assis


En plein saut




La passerelle


Une adorable petite nouvelle : rebaptisée Bali, qui nous a impressinnée pour son premier cours (elle a été adopté le mardi d'avant).








Amazone "Le tunnel, j'ai pas envie" tongue


La passerelle


Zoomé d'un peu trop près pour le coup pale


Assis




Tyser qui, comme Porto, avait décidé de faire le pitre et de jouer plutôt que de faire le parcours :RIRE: Ce qui ne l'a pas empeche d'executer le parcours avec brio au final... Ce qui lui vaut un passage dans le cours des confirmés !!












Oh le beau bâton !!


Une fois le baton confisque... Ca passe mieux




Et il finit par distancer Aubais




Bali








Tyser : "C'est mieux avec le bâton !"


Mais sans le baton ça marche pas mal quand même









Vraiment, Tyser n'aime pas du tout l'agility :RIRE:


mvi_4070.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rainette pour les tites photos!!! :POUCE UP:

mais t'as été toute discrète pour les prendre....j'avais même pas vu que tu étais venu équipée!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je deviens douée alors :RIRE:
Les photos sont souvent mieux quand les gens se rendent pas compte : ils sont plus naturels.
J'en ai pas pris des masses non plus... Et vu les sauts de Porto hier (l'était en forme le bonhomme !!) On a planqué l'appareil le plus possible pour eviter de l'abimer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
merci rainette pour les tites photos!!! :POUCE UP:

mais t'as été toute discrète pour les prendre....j'avais même pas vu que tu étais venu équipée!!!! :CONTENT:


:RIRE: :RIRE: :RIRE: mais moi aussi j'avais pas vu dis donc qu'on été filmé :POUCE UP: :POUCE UP: super merci bcp pour ses photos mémorables
Je suis fière de mon tchoubibi qui passe dans les confirmés. Bravo à Bali, Porto (le copain pitre de Tyser), Jagger (on smarre bien avec lui aussi), Amazone flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux des"confirmés" qui ont eu peur de la pluie............... il a pas plu!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme: il ne s'est mis à pleuvoir qu'à 17h45, quand on en était aux gâteaux et au cidre :CONTENT: !!
On a même eu droit à des bouts de ciel bleu ( bon d'accord, parmi les nuages...) dans l'après-midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai pas de pluie pendant le 1er et meme le 2eme cours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...