Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathou01

llllllllllllllllllLOST

Messages recommandés

Je vient de voir que Lost était dans les adoptions.Il me semblait qu'il avait été adopté depuis un bon moment Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis malheureusement pas trompée ,cela fait vraiment mal au coeur tous ces retours, je n'arrive pas à comprendre,Lost n'est plus tout jeune en plus, il doit etre complétement perdu,je suis tellement désolée :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: mais qu'est-ce qu'ils ont tous dans la tête? c'est navrant esperons que cette petite bête retrouve une famille qui le mérite vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis malade.... :POUCE DOWN: LOST est vraiment un adorable toutou I love youI love you .
C'est désespérant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, désespérant est le mot... Comment se réjouir des adoptions si des loulous comme lui reviennent au bout de 6 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P-e en se disant qu'il a eu 6 mois heureux qui lui permettront de se sentir mieux et de se faire adopter définitivement plus facilement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, Lost n'était pas du genre à se laisser mourir! Un vrai zébulon! Par contre, il a tendance à la fugue... Je crois que c'est pour ça qu'il a été ramené.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMouais...mais quand on a un chien qui fugue et qu'on a été prévenu ( ce qui est le cas pour LOST...) , on ne le laisse pas seul dans le jardin quand on s'en va!! :POUCE DOWN:

Exemple: on sait que les lévriers sont des champions du saut en hauteur et des rois de l'évasion....DONC je ne laisse JAMAIS Chica, ma galga, seule dehors quand je pars, même un an et demi après que son adoption...Pourtant elle est super attachée à la maison et à sa copine Sarah, MAIS on ne sait jamais!
Moi je dis: mauvaise raison !

Je suis passée voir LOST à la fourrière, il était super sage, assis à me regarder avec son ptit air filou...il n'a pas sauté comme un foufou après la porte comme il faisait avant.
Il doit vraiment se demander ce qu'il fait là :PLEURE: Promis mon Lost I love you : mercredi grande balade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...