Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mohican

Belette-Kiara

Messages recommandés

Invité Mohican
:CONTENT: Juste un immense bonheur que j'ai envie de partager avec vous. Notre vieux chien mal en point s'accroche beaucoup plus que l'on pouvait l'espérer, et on en est ravi mais on craind vraiment les semaines à venir vu que les perturbations personnelles ne manquent pas en ce moment. Alors on a craqué et on est partie à Hermeray (excusé l'infidélité, on avait testé Gennevilliiers 2 fois, 1 fois Orgeval, on ne connaissait ni Hermeray ni Plaisir alors...)chercher la plus belle et la plus gentille des toutounes. :ORDICOEUR: Les chats sont intrigués, pas ravis du tout:SURPRIS: mais pas paniqués et notre chien qui la trouvait si séduisante à Hermeray, la trouve bcp moins belle à la maison. Mais mes deux filles et moi sommes les plus heureuses, le moral au beau fixe. Quel merveilleux moment que de repartir avec un animal de la SPA, malgré l'immense tristesse de n'en prendre qu'un. :POUCE UP: Elle a 2 ans et est bien sage pour son age. Plein de bonheur à venir et amour, je ne m'en lasserai jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: SUPER!...mais on reste sur notre faim! Elle est comment? Pas de photos???...ben OUI, on est curieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!

Bon alors des photos, un récit détaillé régulier et on sera contents :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, MOHICAN...on veut des photos: on aime TOUS les chiens, nous, pas seulement ceux d'Orgeval!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican

alors, je me mets sur les photos, mais je ne promets rien n'aimant pas bcp tout ça... Si vous ne voyez rien arriver, c'est que je ne suis vraiment pas douée et j'essaierai d'avoir l'aide de mes filles tout à l'heure. Alors attention, je me lance... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican

Ca s'annonce difficile, je ne sais pas comment j'ai fait... Voici déjà les chats : de Gennevilliers pour le tigré et d'Orgeval pour la noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican


suite avant que ça beugue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican




et beh, j'aurai mis du temps mais avec de la persévérance...Vous allez pouvoir constater qu'on a les plus beaux et que la "petite" dernière (griffon) est vraiment belle. De plus un caractère en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle Mohican !
félicitations pour cette adoption flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les griffons c'est les meilleurs!!! ( bon d'accord j'ai un croisé rototo-saint hubert (et que celui qui ajoute 41 se mette immédiatement une baffe!) et une machine croisée on sait pas quoi (mais il y a surement du Jacques Roussel là dedans), mais c'est le truc quand on adopte, on repart pas forcement avec ce qu'on préfère!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican



et voilà encore des photos des plus beaux.
J'espère qu'elle perdra vite le restant de peur qu'elle a. La famille d'accueil qui la gardé 4 mois, a visiblement fait un travail énorme. Je n'appréciais pas les chasseurs mais je suis confirmée dans mes impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment MIGNONNE tout plein I love youI love you (
Moi, dtoutes façons, suffit qu'il y ait un air de grifouille ( sourcils en broussaille, barbichette et museau poilu... et J' ADORE!!!
Merci pour les :APPPHOTOCONTEN , MOHICAN! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ! j'adore sa frimousse de griffon I love you
J'espère que l'odeur va passer.
Ma louloute je lui avais acheté un ptit parfum pour chien vu que ça pincait sévère, odeur vanille (oui je sais c'est parfaitement ridicule rabbit ).

Aujourd'hui elle sent plus du tout le chien bizarrement. Bon à part qd elle se roule dans un truc non identifié (d'ailleurs elle a bien compris que roulage = bain parce que dans ces cas là, sur le chemin du retour elle fait la tronche et arrivé en bas de l'immeuble elle repart tranquilou à l'opposé style ''non non, tu me baigneras pas, jsuis pas d'accord'' :RIRE:
Arrivé à la maison, elle rentre, file comme une dératée dans la chambre de Ben (espérant surement être comprise rabbit ), j'entend un meuglement ''AHHHHHHHHH Liza tu pue'', il se pointe avec la chienne sous le bras et me la pose dans la baignoire d'un air dégouté rabbit (j'ai même pas besoin de rien dire, moi j'attend tranquilou assise sur la baignoire :RIRE: )

De temps en temps Benji repschitte un coup de parfum à tout le monde Rolling Eyes (bon j'avoue, j'aime bien, je fourre mon nez dans leurs poils, je les respire, mmmmm rabbit )

Je viens de te lire avant de poster Marina, jsuis pareille que toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Citation :
Je viens de te lire avant de poster Marina, jsuis pareille que toi I love you


Ben justement, j'ai failli rajouter à "c'est comme la bouille de la louloutte de DEL, elle me fait craquer!" à mon message!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican

J'ai toujours adoré les boxers, et ai toujours aussi eu un faible pour les griffons et autres poilus aux sourcils broussailleux et l'air un tantinet négligé. Alors, j'ai jms eu de boxer mais là je me régale. Elle a un air un peu clodo, tjs en train de se gratter (mais elle n'a pas de puces, c'est vérifié et traité en préventif) et tjs les poils emmélés. affraid
Elle a accompagné son frère chien jusque chez le véto aujourd'hui et est resté sage une heure dans la voiture. Même là pas de bétises. Elle a aboyé 2 coups quand on est partie, elle nous cherchait souvent mais RAS; j'ai eu un chien, mort il y a 2 ans à 16 ans passé, qui nous a tout détruit même dans la voiture (je ne compte plus le nbre de ceintures de sécurité etc...) alors j'avoue que j'appréhendais. Nous avons trouvé une perle. Pourvou qué ça duré!
Pour la petite histoire, elle appartenait à un chasseur, se sauvait souvent, il la récupérait en fourrière et puis un jour, il n'est pas venu. En même temps, je doute qu'il lui aurait rendu, elle était dans une maigreur extrème m'ont ils dit avec un voile dvt les yeux, ils l'ont même pensé aveugle. C'était l'épuisement et les carences alimentaires. La famille d'accueil la réalimenté petit peu par petit peu, puis avec de grosses quantité, et avec bcp d'amour, voilà ce qu'elle est devenue. On n'attendait qu'elle :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a trouvé sa maison du bonheur I love you

(j'adore les boxers aussi I love youI love you je me contente de me régaler avec mon neveu chien. Jsuis pas faite pour ce type de ''ferrari canine'' rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
:RIRE: :RIRE: :RIRE:
Citation :
Je viens de te lire avant de poster Marina, jsuis pareille que toi I love you


Ben justement, j'ai failli rajouter à "c'est comme la bouille de la louloutte de DEL, elle me fait craquer!" à mon message!!


on pourrait se faire un échange de chiens de tps en tps, parce que ta galgette là, elle me fait bien bien craquer zaussi rabbit (jlui mettrai un ptit pyjama dchien, elle serait trop chou la dedans I love you )

(heuuuu finalement pour l'échange, jsuis plus sure, par contre, jveux bien que tu me la pretes :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Notre petite nouvelle est toujours aussi adorable mais certains traits de son caractère apparaissent. Peureuse face au monde, jardinière : experte en trous très rapides, têtue, et surtout elle prend de plus en plus confiance en nous et nous offre son bidon à papouiller; un plaisir et plein de bonheur. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
et bien notre belle Kiara est allée rendre visite au vétérinaire et oui déjà...elle s'attaque avec acharnement à "l'entre coussinet" de ses papattes avant; ça suinte, c'est tout rosé et en plus ses yeux coulent. Elle n'en menait pas large la fifille. Elle qui ne veut pas monter dans la voiture, elle y a sauté quand elle a compris qu'on rentrait. Bref 15 jours d'antibio, collerette et 10 jours de crème pour les yeux...Ca démarre fort! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, j'espère que la louloutte va vite aller mieux...!! ça c'est le côté "petits soucis", que ce soit avec nos zenfants ou nos zanimaux....on a des périodes comme ça où ça n'arrête pas: doc/véto /médicaments/traitements:RIRE:
et d'ailleurs avec les enfants, c'est pire!! :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi notre chienne hein QuestionQuestionQuestion :CONTENT: Merci pour vos messages car meme si je ne me connecte pas souvent et que je n'envoie pas de messages je les lis avec ma mère sur son site(ma mère étant Mohican).Merci encore a tous et a toutes flowerExclamationExclamationExclamation Dsl si je ne parle pas bcp mais je lis tous vos messages Exclamation

A bientot I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Marina je sais que je suis très très très en retard mais oui j'aime toujours les chevaux(tous les animaux mais bon)!!! :RIRE: Et quand tu dis que les enfants posent aussi bcp de problèmes,c'est gentil SuspectSuspect (meme si je suis tombée il y a pas longtemps et que j'ai failli aller a l'hopital car j'avais mal partout et que je pouvais plus bouger le cou EmbarassedLaughing enfin passons)c'est pas très gentil :RIRE: :RIRE: :RIRE: !!!C'est vrai que parfois ....
Meme si parfois avec les animaux tous les problèmes s'enchaine et là c'est pas drole!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...