Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belgoparisien

Tornade et Tara

Messages recommandés

Ce sont les deux Bergers allemand arrivé dimanche dont 1 était blessé près de l'oeil?

Sinon j'ai une petite question à l'entrée du refuge y a tyson et un ou une autre? c'est quoi son nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement, elle nous a fait une fête incroyable quand on est arrivé et reparti du refuge hier et dimanche Shocked Je suppose qu'en appartement ça n'ira pas, vu qu'elle est dans les box extérieurs Rolling Eyes Toute façon je dois être raisonnable et je pense pouvoir apporter + aux chiens en tant que bénévol qu'adoptant.

Quant aux deux bergers Allemands si c'est ceux que j'ai vu dimanche, l'adoption s'est vite faite et jsuis content pour eux, ils semblaient tout perdu quand jles ai vu arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ils n'ont pas été adoptés ,ils ont été récupérés par leurs propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, c'est une bonne nouvelle quand même, enfin j'espere Rolling Eyes Si g bien vu les photos il et elle ont été sterilisé :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce sont deux Bergers allemands qui étaient dans un autre refuge et qui y ont été adoptés. Dans les adoptés, il n'y a pas que les chiens d'Orgeval (en tout cas pour le moment) mais de tous les refuges SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense qu'il y a un ptit bug à ce niveau là, notament l'année de naissance 1970.

Ils ressemblent exactement à ceux que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...