Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslie11

Atzaro

Messages recommandés

bonjour, j'ai énormément flaché sur ce gros loulou. avez vous des photos, des conseils ou des renseignements à me donner sur lui ??
j'ai déjà adopter une adorable chienne il y a 4ans (Pépite) et ça se passe super bien. je pense que ça lui ferait du bien d'avoir un copain. savez vous comment il se comporte avec les autres chiens, les enfants, les chats, ...
merci d'avance et à bientôt
Leslie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépite la croisée boxer super belle ?... Si c'est elle vite une photo, je l'adorais cette nénette... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est qu'il y en a tellement des photos d'elle dans mon ordinateur !! 4 ans déjà passés avec elle, 4 ans de purs moments de bonheur.
c'est une chienne extraordinaire. très intelligente, gentille, obéissante, belle, il y en aurait tellement à dire sur elle !!
c'est la prunelle de mes yeux, elle m'a aider à traverser tant de périodes difficiles ...
enfin bon, tout ça pour vous dire qu'elle est en pleine forme la grosse. elle s'est légèrement calmée avec les chats, est toujours aussi chasseuse et elle commence enfin à accepter ma jument et à arrêter de vouloir lui bouffer les jarrets !!!
si vous voulez plus de photos d'elle il y en a sur mes blogs : http://malina630.skyblog.com (celui de ma jument)
http://leslie630.skyblog.com (le mien)
à très bientôt et merci de me répondre par rapport à Atzaro !!!
Leslie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Elle est magnifique cette chienne. Elle a un petit quelque chose de danois sur la première photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle Pépite, je me souviens très bien d'elle, une nénette super gentille et très belle!

C'est vraiment géniale d'avoir des nouvelles, bravo elle est magnifique.

Je ne peux pas malheureusement pas vous aider pour atzaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette chienne !!! Qu'est ce qu'elle est belle !!!!

:ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super génial d'avoir des nouvelles de Pepita !!!! Merci pour ces photos magnifiques. :CONTENT3: Par contre je ne sais pas qui est Atzaro scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le staff je crois Susu! Il est aux Rustiques dans le premier box!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais n'est est ce pas vous qui etes venu le promener dimanche ?? le teste avec votre chienne et azzaro devrait ce faire jeudi il me semble ?? puisque trop de boue dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est le staff je crois Susu! Il est aux Rustiques dans le premier box!


ah oui, bien sûr le gros pépère;....c'est vrai que vu sa couleur, il sera vraiment bien assorti à Pépite !! :RIRE:
Il y avait quelqu'un qui a mis des jolies photos sur le forum.....mais là aussi je ne me souviens plus :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
oui voilà c'était ça le soucis pour ma mère : trop de boue !!
je suis si pressée d'être jeudi !! savez vous quand il va voir le véto pour donner son âge et le castré ?? est-il de catégorie 1 ou 2 ?? connaissez vous l'assurance ECA pour les animaux, je voudrais savoir si elle est vraiment fiable par rapport à la responsabilité civile et la santé.
merci pour ma ptite Kézy !! c'est vrai qu'elle est magnifique, je crois que ce sont ses grandes zoreilles et ses lunettes noires qui la rendent si unique !! et elle a un tellement gros coeur ... je la ramène jeudi pour ceux qui seront là et qui voudront la voir !
une dernière question, quelle formation faut-il suivre pour travailler à la spa ?? est il possible de trouver du boulot rapidement avec cette formation ?? parce que pour l'instant je bosse avec les gosses mais ma seule grande passion est les animaux, je suis motivée à 400 pour cent pour travailler avec eux et les aider.
à jeudi donc
Leslie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azzaro est un chien de 2ème catégorie puisque c'est un amstaff loffé donc musolière et tenu en laisse obligatoirement dans les lieux publique déclaration en mairie et assurance, de plus il a été stérilisé lundi maintenant au sujet de l'assurance je ne sais pas dutout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comment prendre une RC si je ne passe pas par une assurance santé ??? je crois que c'est les 2 ou rien du tout...
génial si il a été castré !! le povre loulou ça doit lui faire tout drôle !! j'espère que ça lui évitera de trop embéter ma chienne. car ce n'est pas une fille facile et elle ne supporte pas se faire grimper dessus !!!
savez vous quel âge il a ???

j'ai un cheval et je pars souvent faire des balades avec. ma chienne est toujours de la partie. est il possible dans la forêt, dans les champs et le long des routes de lâcher ce type de chiens tout en leur laissant leur musolière ??? si non, il va falloir que je revois mon organisation !! lol
pas bien grave !!
de toute manière, avant de penser à le lâcher (si cela est possible), il y a une sacré période d'éducation qui nous attend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je vous l'ai dit dimanche, pour pouvoir lâcher un chien de deuxième catégorie, il faut tout d'abord qu'il ait un rappel nickel de chez nickel ( soyez sûre qu'on ne vous pardonnera rien!!!) et trouver des promenades ou vous ne rencontrez personne et ou vous avez une vue bien dégagée!!

c'est sur que c'est contraignant mais quand on est motivé on trouve toujours une solution pour qu'il profite des balades!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...