Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Nikita, ma grosse bête! (OAA 10196)

Messages recommandés

Belles, belles , belles, ces :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN !!! NIKITA est toujours aussi jolie! Merci COUETTE :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrroooohhhh, chic une rottotote!!!!trop trop bien, allez plein de gens comme couette pour adopter des rottotos!!!! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une mauvaise maîtresse... Embarassed
J'ai pesé mes louloux aujourd'hui: Rio se maintient à ses 15,8kg mais Niki qui doit perdre 3 à 4 kilos pour le confort de ses hanches se retrouve avec environ 400g de plus qu'il y a 15 jours... :PLEURE: Mince... même Vincent trouvait qu'elle s'était affinée pourtant... D'un autre côté je la trouve aussi un peu plus fine (son bidou pendilloche moins et son "pyjama" est moins grand) et plus important je la trouve moins raide des postérieurs quand elle trotte et galope qu'au départ quand je l'ai adoptée. Donc elle a certainement dû commencer à se remuscler l'arrière-train mais bon c'est po une raison!
Niki désolée va falloir que je réduise encore ta ration ma poulette... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des jeux favoris de Rio et Niki: se piquer les jouets l'un l'autre! J'adore! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique pour la balance Couette, le muscle ça pèse plus lourd que la graisse, fiez vous à vos yeux et à vos mains si vous avez un doute !
Sinon vous avez une trés belle famille, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oursblanc c'est très gentil! flower
Je sais que 400g en 15 jours c'est pas la cata surtout si c'est du muscle mais bon, ça pèse juste encore un peu plus sur ses articulations donc pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! La hiérarchie est bien établie: c'est Niki qui commande sauf quand elle lui pique ses jouets dehors: là il l'enguirlande comme du poisson pourri et le plus souvent elle cède! C'est très drôle d'ailleurs ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien comme elle relève la tête pour pas que rio attrape!! :RIRE:

sont mignons ces deux là avec leurs supporters respectifs!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche en famille et pour moi, premier barbecue de l'année!

Nikita s'est fait un nouveau copain: c'est Tibet!!!! (dont je vous avais déja parlé)


Comme souvent pour les petits chiens, il n'est pas très habitué aux contacts avec ses congénères... Avec Rio, ils se connaissent déja donc pas de soucis mais c'était la première rencontre avec Nikita! Bon, c'est pareil ma soeur ne connait pas encore bien Niki donc elle n'était pas hyper rassurée. Tibet a aboyé sur Niki (ben oui elle est vachement grande pour lui!) mais elle, décidément très au fait de la communication canine, a bien compris qu'il aboyait de trouille donc elle n'a rien dit et a vite repris son activité préférée: radar à bectance!!!!
Du coup, Tibet s'est vite calmé et il a passé le reste de l'aprem le nez dans les fesses de Niki, se mettant à chouiner (allez, steuplééééé!!!) quand elle s'asseyait et qu'il ne pouvait plus la sniffer!!! Et c'est tout juste si elle a grognouillé une seule fois de ce nez inquisiteur...
Elle est trop balèze ma grogrosse!
Et du coup, toute ma famille (qui connaît finalement extrêmement peu Nikita) a admis qu'elle était vraiment très sympa et patiente d'autant qu'il y avait 2 jeunes enfants ( 4 ans et 11 mois): elle n'a pas bousculé la plus grande alors qu'elle semblait intéressée par ses barbies et elle a fait une grosse léchouille à la plus petite!

Quant à Rio, tout le monde l'a trouvé hyper calme voire timoré. Alors, timoré pas dans le sens réactions de peur mais juste, tranquille couché dans son coin tout l'aprem. En même temps il faisait très chaud au soleil voire lourd donc ce n'était pas un temps à s'agiter! Quel sage ce Rio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle temoinage, Couette. I love you
On devrait mettre un grand panneau avec des temoinages des adoptants de molosses qui ont été adopté chez nous dans le hall du refuge. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va me guérir ma Liza alors rabbit
Elle n'aime pas du tout les rottotoTES depuis que celle de la résid lui a fait des misères rabbit

(attention à la chaleur oui, ma pougne m'a fait un coup de chaud alors que ça faisait pas 10 minutes qu'on était dehors Samedi pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Elle va me guérir ma Liza alors rabbit


Peut être bien! Wink Tu viens le 25 mai à la sortie canine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes chiens, COUETTE!!! I love youI love you

ça ne m'étonne pas que NIKI continue d'être une supertoutoune...on en était déjà convaincus au refuge ( surtout Lauriane et moi... :CONTENT: ) mais tes petits récits nous le confirment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
del a écrit:
Elle va me guérir ma Liza alors rabbit


Peut être bien! Wink Tu viens le 25 mai à la sortie canine?


ouiche :CONTENT:

(heuuuu dis donc oui, il est beau gosse Mr Couette rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'elle a l'air heureuse la grosse niki!! :ORDICOEUR:
d'ailleurs,on dirait que le régime commence à porter ses fruits!!non QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! flower
Oui, je trouve que Niki (ma grogrosse pour les intimes) à perdu du poids mais il faudrait que je la repèse pour en être sûre. Et pour ça il faut que je passe au refuge! (C'est quand le prochain cours d'agility?)
Et je confirme: Niki est une chienne formidable. Elle réconcilie les plus sceptiques avec les rottotos! Même ma mère qui n'était pas super rassurée (elle est physiquement impressionnante quand même hein!)(Niki pas ma mère heni! Wink ) a écrit sur son blog que c'était une "boule de gentillesse!" :CONTENT: Je crois que ça les a énormément rassurés de la voir agir avec patience envers Tibet qu'elle ne connaissait pas du tout mais qui l'a collée tout l'aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah, Nikita = pub pour rottotos, faudrait diffuser genre campagne de prévention contre les à-prioris :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem cétait détente au parc:



[URL=http://imageshack.us][/url]













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han !!!! Comme ils ont l'air malheureux tous !!! :CONTENT:

Faut pas nous montrer ça le soir avant d'aller dormir !!! On risquerait d'en faire des... rêves :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux que je te casse le mythe: Rio est allée se balader dans un tas de fumier, il est revenu il fleurait bon... les égouts!!!! pale
Du coup, c'était bain en rentrant pour lui et j'en ai profité pour faire un tir groupé, j'ai lavé Niki aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! et bien moi j'allais dire que les maitres comme les chiens respiraient le bonheur et que les photos étaient superbes,mais si j'ai bien compris vous sentiez autre chose en rentrant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Surtout Rio en fait, nous s'est tenus à l'écart pour ne pas qu'il nous en mette partout :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos témoignant de purs moments de Bonheur... :ORDICOEUR:
En plus, vous etes tous vach'ment photogéniques! :POUCE UP: et mise à part que tes 2 chiens sont super beaux Couette, j'adore ta coiffure!!!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
Couette, j'adore ta coiffure!!!..


Merkiiiii :CONTENT: Apparemment le fait que je me sois coupé les cheveux fait l'unanimité auprès de ceux qui m'en ont fait la remarque! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niki a été malade cette nuit à 3h30!!!! pale Elle a la courante (qui pue en plus) et Monsieur Couette trouve qu'elle respire fort ce matin. Suspect Mais il trouve qu'elle respire fort alors qu'elle est en train de dormir (elle ronfle presque toutes les nuit) et qu'elle est malade donc ça n'est peut être pas significatif.
Du coup, ce matin, j'ai fait moit'-moit' croquettes et riz très cuit et elle a mangé normalement. Je viens d'acheter un thermomètre donc si ça persiste ce soir quand je rentre du taf: hop! Et je saurais s'il y a lieu de s'inquiéter ou pas. (Il me semble que c'est 38° à 38,5° la température normale.)
Ca me fait penser quand Rio a fait une gastro... Heureusement il me reste quelques cachets de Canidiarix et un ou deux kilos de brisure de riz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça pour la tempé (j'espère qu'elle se laissera aussi bien faire que Liza, c'est un bonheur à soigner cette chienne, elle a tellement peur qu'elle se fige au moindre soin rabbit )
si t'as besoin j'en ai encore plein du canidiarix, je peux t'en amener ce week ou te l'envoyer. Pense Smecta aussi (surtout si tu vas chez le véto et qu'il te prescrit du Diarsanyl Rolling Eyes : c'est exactement la même chose mais beauuuuuuucoup plus cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible Lauriane! Et j'y ai pensé car en ce moment y a plein de touristes qui viennent faire les lézards au parc en bas de chez moi et y en a plein qui laissent les détritus de leur pique-nique :DYNAMITE: Et Niki, comme un bon ventre sur pattes qu'elle est, se boulotte les restes... Rolling Eyes

En tout cas à la promenade de ce midi elle a bien cavalé et sa respiration s'est calmée. Donc a priori elle n'est pas à l'agonie! Wink Mais par précaution je lui redonnerai du riz bien cuit à la gamelle de ce soir et j'aviserai demain.
Et Del, merci pour la proposition mais t'aurais dû me le dire l'année dernière pour le Diarsanyl lors de la gastro de Rio... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact Seb! Mais dans ce cas il va falloir que je l'enferme pour que Rio soit tranquille pour manger car si je lui donne à lui et pas à elle, elle va se faire un plaisir de l'éjecter et de lui piquer sa gamelle! :SURPRIS: Le repas c'est sacré chez Niki! :CONTENT: Je pourrais l'appeler Caradoc! :RIRE:

Mais effectivement si ça ne va pas mieux demain, je pense que je ferai ça dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et Del, merci pour la proposition mais t'aurais dû me le dire l'année dernière pour le Diarsanyl lors de la gastro de Rio..


ben en fait c'est mon véto qui me l'a dit, mais je sais plus quand.
il me semblait que j'en avais parlé mais peut être pas sur le post de Rio non, et pas au bon moment (cela dit, j'aurais su ça qd je t'ai lu, je t'aurais donné le tuyau, tu penses bien rabbit
Enfin bon, maintenant tu sais rabbit

Et sinon, message aux amateurs de chat : idem pour eux. le smecta c'est très bien tout pareil rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la familles des smectites (ortg??) en général c'est bien. Je ne sais pas si le smectivet (smecta pour animaux) est plus cher que celui pour les humain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche il y avait un vide-grenier dans le parc où je promène Rio et Nikita. On les a emmenés avec nous (Niki attachée et muselée bien sûr) car la foule était un bon exercice pour eux et on a eu plusieurs personnes qui ont maugrée contre cette stupide loi et nous ont complimenté sur Niki qui s'est fait un plaisir de les remercier en frottant sa grosse tête contre eux! :ORDICOEUR:

Donc à part les gens qui ont peur des chiens pour X ou Y raison, ça nous a quand même rassuré sur l'était d'esprit de la population locale quant aux chiens catégorisés! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ca doit faire plaisir de voir que certaines personnes sont encore capables de faire la part des choses et d'avoir leur propre opinion!...mais ca devient tellement rare! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ca c'est sur FRED95 !! trés récemment j'ai été anéantis par la réflexion d'une mère de 3 jeunes enfants à la sortie de l'école ; j'étais venue chercher ma fille à l'école primaire avec ma grosse toutoune de Tilda et riquiqui Charly quand un des enfants de la dame à voulu caresser Tilda (vous imaginez la tête de la grosse moumoune prète à recevoir un gros calin ?? Hein! vous voyez Tilda ??) la maman sur un ton horrifié à hurlé " TOUCHEZ-PAS !!! c'est un pitbull !!) et vous croirez si vous le voulez mais Tilda a eu tellement peur qu'elle s'est couché par terre croyant qu'elle se faisait disputer !!!
Je suis restée toute bête avec ma grosse moulette à consoler et Charly qui ne bronchait pas plus...

Allez comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a même des gens qui disent que ma louloute à l'air agressive alors qu'elle joue ! Ca m'ennerve ces espèces de c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helo everybody
Dans la vie de tous les jours les cons cotoient les moins cons et ils devraient pourtant s'améliorer mais au lieu de ça ils deviennent de plus en plus con.
Nous on a une conasse pour etre polie dans notre immeuble, elle est terroisé par niki et rio alors qu'elle ne les avait jamais vu avant hier.
Du coup on est obligé de laisser passer l'ascenseur pour que madame soit trankil, sa me fous les boules
bref tout ça pour dire que j'essaie d'expliquer en général aux gens qu'ils n'ont rien a craindre de mes chiens mais si je vois que c'est sterile j'envois chié tout bonnement
dicton du jour;
Qu'importe la tailledes testicules de l'éléphant, elles rempliront toujours la marmite de celui qui a faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne gaspillons pas notre salive pour ceux qui ont le Q.I. d'un bulot cuit... Accrochons-nous aux autres, à ceux qui en valent la peine! flower
Ceci dit, c'est vrai que celle d'hier était un peu ridicule, collée au fond de l'ascenseur sur la pointe des pieds... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue avoir peur des chiens mais c'est phobique et ça dépend du moment

avec l'âge ça va beaucoup mieux mais petite il m'arrivait carrément de changer de trottoir

pourtant j'ai toujours aimé les chiens et je ne me suis jamais fait mordre

mon idéal en plus serait un jour d'avoir deux chats et un chien

mais ça ne se controle pas...


hier sur le front de mer, j'ai vu un immense chien (un bouvier) je l'ai trouvé magnifique et j'ai demandé à son maite si je pouvais le caresser, le monsieur m'a dit qu'il était gentil
on est arrivé à parler des catégories je ne sais plus pourquoi et j'ai dit au monsieur que ce sont les maitres qui sont dangereux pas les chiens

mais avec son chien magnifique je suis sure que ce monsieur a déjà eu des réflexions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit vers 0h30 il y a eu un gros orage sur Cergy. Et toute impressionnante qu'elle est, Nikita était terrorisée et est partie se réfugier dans les pattes de Mr Couette qui traînait sur le PC. Je rappelle qu'elle n'aime pas non plus l'aspirateur, le sèche-cheveux et tout autre objet qui fait beaucoup de bruit!
Tu parles d'un chien dangereux!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! Et bien moi, ma croisé bullterrier ratier n'a même pas eu peur !

Et Smile non plus ! (tiens, j'aurai cru de sa part...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la maman sur un ton horrifié à hurlé " TOUCHEZ-PAS !!! c'est un pitbull !!)

la prochaine fois que tu vois la dame sans tilda tire tes enfants brutalement vers toi et dit leur assez fort "attention les enfants cette dame a des poux. réaction de la dame et des gens aux alentour assuré :RIRE:non je blague mais des fois ça me démange quand même. quand je vois les gens tirer leurs enfants en montrant mes deux choupettes et en disant attention aux chiens affraid maman z'ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...