Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Des nouvelles de Marcel !

Messages recommandés

Ben pauvre Laurianne !! Si ça peut te remonter le moral, côté maladie et bobos en tous genres je connais un chien, sur un autre forum, qui a trouvé le moyen de faire bien bien pire. Je peux te mettre le lien en MP stu veux.

Cela dit pas cool pour vous deux quand même.

Du temps de Bask, on n'était pas venu aux portes ouvertes d'octobre à cause d'une teigne sur sa joue... Ça s'était bien amélioré à coup de bétadine matin et soir et ça aurait sans doute guéri s'il n'avait pas été mal par ailleurs. On avait l'impression de vivre dans une piscine pendant cette période :RIRE: Bon courage pour la convalescence.

C'est vrai qu'elle a l'air de pas en louper une la Zozone :CONTENT: J'ai un peu le même modèle à la maison mais avec quelques degrés en moins quand même !

Bon rétablissement à la séductrice d'Amazone I love you

Michèle a écrit:

moi, je pensais que la photo était un montage , et que Marcel avait été rajouté dessus ! Embarassed

ET ben non !!!

"Alors pour tous ceux qui ont apprécié les dernières photos de la famille Marcel... Vous vous êtes fait avoir !!!!!!!

Il s'agissait en fait des chiens d'Albane mais avec Daphnée et non Toscane !!!!! ( ) la preuve en image : les deux belles
"

Han.... c'était de la publicité mensongère alors... :SURPRIS: dit celle qui essaie de détourner le sujet pour pas avouer qu'elle s'est faite avoir comme tout le monde Smile

:RIRE: :RIRE: :RIRE: oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :RIRE:

On lui donnerait le bon dieu sans confession à la Marcelette :RIRE: :RIRE: , bah vi sa virilité en prend un coup qd même !

tu m'étonnes :RIRE:

j'adore son regard désabusé :RIRE: (purée mais kes ki m'ont encore fait :RIRE: )

C'est clair !!

Moi je dis, on commence à amasser pas mal de clichés prouvant une maltraitance sur un chien dans ce post Rolling Eyestongue

Allez maintenant, les couettes et le pull rose en même temps !!!! :RIRE: