Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

PALMIER - ADOPTE

Messages recommandés

Allez, cette fois-ci c'est la bonne ! C'est super pour Palmier, il a une bouille à croquer I love you

bonjour je vien de revoir les adoptants de palmier qui sont venu me donner des nouvelles tout se passe tres bien ils sont aux ange avec notre palmito!!!! :ORDICOEUR:

VINCE a écrit:
bonjour je vien de revoir les adoptants de palmier qui sont venu me donner des nouvelles tout se passe tres bien ils sont aux ange avec notre palmito!!!! :ORDICOEUR:

PALMITO, c'est pas un nom de gâteau ça : (c'est vrai que je suis au régime, peut être j'hallucine) :RIRE:

en tout cas, cela lui va bien, il est à croquer ce petit père

Super pour le pépère !!

Je confirme Evelyne : Palmito c'est un gateau!! fort bon d'ailleurs....

Moi j'en manges encore et pourtant je ne suis plus "petite" !
Quand je commences le paquet y passe...

c super pour le beau Palmier bonne route avec ta nouvelle famille

aujourd'hui petit contrôle chez les adoptants de MR PALMIER,

très bon accueil tant de la part de l'adoptante que du gentil palmier qui m'a fait des léchouilles sur la main, s'est allongé sur le dos pour que je lui fasse des gratouilles sur le ventre, (ben quoi, nous étions copain/copine au refuge)

il vit une vie de rêve, en famille, avec des règles bien établies, et il est HEUREUX,

il a pour copain un furet avec qui il partage plein de choses,

il a passé "haut la main" son test d'aptitude,

bientôt les photos, sa maitresse me l'a promis

il a grossi, un petit peu, juste ce qu'il faut,

Avec un peu de retard (désolé), les photos du magnifique Palmier prises lors du forum des associations de Carrières sous Poissy. Les adoptants du magnifique Palmito habitent tout prêt du lieu où se tient la manifestation et sont venus nous rendre visite... Je leur ai demandé s'ils pouvaient m'amener Palmier et ils l'ont fait !!!!

Tout ce que l'on peut dire c'est que le loulou est bien tombé, il a l'air heureux comme tout et équilibré.

Celles et ceux qui ont connus Palmier au refuge remarqueront sans doute que le coquin a pris un peu de poids... je préfère largement le voir comme ca que tout maigre !!!

Présence des forces de l'ordre oblige, Palmito avait été muselé pour l'occasion (au moins comme ca, pas de problème).

Merci nicolas, pour les photos,

et l'on peut dire aussi que la maitresse de PALMIER et son fils vont bientôt s'inscrire en tant que bénévoles flower

Double bonne nouvelle alors !

Merci pour les photos du Palmito qui est beau comme tout même si j'espère qu'on aura bientôt d'autres photos sans la muselière

Je vous envoie une photo de mon copain de jeux le furet Daikiri (de la part de Palmier)

palmier, quel bonheur, et le petit furet que j'avais entreperçu lors de ma visite I love you

au fait, quand aurons nous le plaisir de vous voir en tant que bénévoles la maman et le jeune homme Question

j'aurai plus de disponibilité quand je ne ferai plus partie du CE, car cela me prend énormément de temps, après je pourrai consacrer cette disponibilité avec mon fils aux copains de Palmier.