Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy-leti

Dalhia

Messages recommandés

Juste pour vous dire que je suis super contente : la carte d'identification de Dalhia est arrivée ce matin!
Et pour le plaisir une petite photo





Et maintenant, elle met Luti au tapis! Trop forte ma Poupouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique la petite dalhia,

de toute façon , c'est toujours les filles qui gagnent :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy-leti a écrit:
Juste pour vous dire que je suis super contente : la carte d'identification de Dalhia est arrivée ce matin!


Ah ben super pour vous!!! :MEDAILLE: ...car moi, ca fait 6 mois que je l'attends!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la carte est censée arrivée chez l'heureux adoptant sous un mois après que la Centrale Canine ait reçu la carte du refuge.
dixit le refuge qui m'a averti qu'ils allaient l'envoyer pour Shun.

alors Fred, renseigne toi donc pour voir si un gros minet ne s'est pas endormi sur ton dossier d'officiliasation bloquant ainsi le transfert de "Lascar d'Orgeval "en "Lascar de Fred95".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon "le Lascar d'Orgeval pour le Lascar de Fred95"

Je vais leur laisser encore un petit mois, puis apres je m'agiterai...mais de toutes facons, le Lascar est bel et bien le mien! Il me suit partout, il y a de + en + de complicité, c'est de mieux en mieux...je l'adoooore!
Vos chiens sont super mimi aussi et qu'ils s'entendent si bien est un vrai bonheur....ils arretent de s'enfuir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luti est toujours fugueur! J'ai demandé l'option anti-fugue pour noël mais je crois que le père noël n'en avait plus!!!! Rutpure de stock définitive!
Dalhia a juste une adoration pour la poubelle du voisin! C'est bien c'est pas la mienne qu'elle met en pièce! Elle est bien dressée :RIRE: ! En fait le ramassage des ordures c'est le mercredi, donc du jeudi au dimanche, elle se tient à carreau mais quand les poubelles s'accumulent...miam! Là elle passe sous le grillage ou me le dépiotte avec les dents!

Vendredi de la semaine dernière, nous avons pris la voiture. Elle était couchée à l'avant, toute sage, quand je l'ai vu se redresser avec le bout de la truffe qui s'agitait genre ma sorcière bien aimmée! Mademoiselle avait repérer que nous étions arrivée à la hauteur d'un camion qui ramasse les ordures!
Quel flair! tongue Tout de suite c'était interressant!

Pour la carte je sais que ça peut-être long mais là 6 mois c'est extrêmement long. J'ai eu celle de Luti dans temps record et pour Dalhia je crois que ça fait 1-2 mois depuis l'appel de la spa. Donc en effet 6 mois c'est long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable DALHIA I love you ...et Luti au magnifique regard si expressif qui vous chavire le coeur...Merci pour les :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...