Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou95

Shanon croisé husky OAA10526

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons adopté cette superbe chienne X husky nous l'avons appelé Shanon, le voyage en voiture c'est bien passé et l'arrivé aussi un peu craintive mais elle s'habitue doucement. Avec de l'amour et de la patience on y arrivera.

:SMILEYFLEUR:

Merci beaucoup oui c'est vrai qu'on dirai un vrai loup et elle en a le comportement je l'appelle patte de velour on ne l'entend pas se déplacé :RIRE:

longue route avec votre petite shanon, elle est très belle, et surtout merci d'avoir pris l'initiative d'adopter dans un refuge, :POUCE UP:

:DANSE: :COOL2: :10 SUR 10: bravo pour cette adoption et :BIENVENUE: sur le forum et une de plus qui retrouve la douceur d'un foyer !super

merci beaucoup pour vos petits message . La nenette fais des efforts chaque jours. Y a pas mal de boulot mais maintenant elle arrive a marché en laisse. :CONTENT3:

coucou je viens vous donnez des nouvelles de miss shanon qui a fais d'énorme progres, on peut l'approché, elle vient nous faire la fête quand on rentre a la maison c'est tres plaisant. Elle mange bien. Elle connait les joies des promenades en forêt. Elle a toujours un peu des hommes. Mais c'est quand meme mieux. Bientot je vous mettrais des photos.

:APPLAUD: pour votre persévérance, elle va se dévoiler progressivement, vous faire de plus en plus confiance et votre complicité ira crescendo!
Sympa des nouvelles comme celles la....
Bonne continuation :CONTENT2:

OUI OUI...on veut des :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN de la belle SHANON!!

coucou flower

C'est sur qu'avec de la patience on va y arrivé. Voici une photo prise avec son poisson pilot elle le suit partout. et la c'était l'heure de la gamelle :RIRE: .
Par contre pouvez vous me dire ce qu'est devenu son frère si il a été adopté ou si il est toujours chez vous.

voici 2 autres photos prise à l'instant chien tres fatigué de ses journée :RIRE:

J'adore la deuxième!! Elle a l'air de se dire:
Mais qu'est ce qu'elle me veut celle-ci??? On peut même pas dormir tranquille.... :PFFF: !!

:RIRE: :RIRE:

oui en gros c'est tout a fais sa en plus des qu'elle se couche elle fais des soupir qui en dise long mais vraiment de gros soupir.

miss shanon se devergonde de plus en plus hier elle essayais de chiper le saucisson a table elle a mis ses 2 pattes sur la table et hop :RIRE:

flower

Coucou

Non elle l'a pas eu ouf Wink , mais chaque soir elle tente de voir si quelque chose a table pourrait l'interressée. :RIRE:

Coucou la nenette fais des progrès de jours en jours, elle a vue que le canapé et le lit etait tres confortable et vue que les autres y montent pourquoi pas elle :RIRE:

c'est vrai que l'on dirait une louve et elle en a tout les caracteristiques, sa demarche, sa discretion, elle tourne en rond autour de nous.

Merci beaucoup pour tout vos compliments sa fais du bien pour elle

Y a son frere a adopté

coucou ,

alors la fifille a été a la maison de campagne pendant les 5 jours je vous joindrais des vidéos que vous puissiez voir a qu'elle point elle a fait des progrès. aucune tentative d'évasion :RIRE: de sa part ouf!! et ho qu'elle ce qu'elle aboit elle fait son travail de chien de garde. mais le retour en appartement est pas evident mais elle repart dans 15 jours pour 1 mois de vacances la classe :POUCE UP: sa va lui faire du bien.

Si vous voulez son frere est a adopté il s'appelle Sctoch il est magnifique.

coucou

Voici des news mlle Shanon fait ses promemades sans laisse elle est super heureuse elle se defoule se fais plein de copains. Elle n'essaye pas de s'échaper et ecoute un petit peu Smile . Samedi c'est le depart pour la maison de campgne 1 mois dans 1600 m2 de terrain sa va faire du bien.
Malheuresement je n'arrive pas a mettre les vidéos elles sont sur mon téléphone. Je mettrais des photos en rentrant.
J'espere que son frère va vite être adopté.

Voila quelques nouvelles de la miss

:POUCE UP: Génial tout ça !! profitez en bien et ... pensez aux photos :CONTENT:

Merci beaucoup pour vos messages,

Tous se passe bien pour Shanon, elle court, joue la belle vie quoi.
Promis je vous mettrais des photos

flower

bonjour a tous

Shanon est bien rentrée de vacance en pleine forme et elle s'en ai donné a coeur joie a la campagne. Elle a prit du poids enfin car elle avait en perdu. Elle n'est plus sous zylkene et s'en porte pas pus mal. Elle n'est plus du tout attaché en laisse et elle s'est fait plein de copain et copine.

La belle vie quoi :RIRE:

Merci pour vos encouragements c'est vrai qu'elle a fait enormement de progrès la mistinguette. Mais bon on ne baisse pas la garde quand meme.

flower

voici un peu de nouvelle de madame shanon qui se porte a merveille.elle fais des progres de jour en jour.elle sort toujours detacher car elle ne supporte pas la laisse.Joue beaucoup et se depense.On a le droit au bisous maintenant et quand on a la caresse et que l'on arrete madame se met sur le dos et ouvre la gueule l'air de dire continue.Elle est vraiment génial.je vais vous mettre des photos tres vite

:POUCE UP: , génial qu'elle aille de mieux en mieux la belle

On attend les :APPPHOTOCONTEN avec impatience :CONTENT:

coucou,

je voulais vous faire part de ma joie en effet le frere de shanon a été adopter il s'appel scotch je suis trop contente. Si quelq'un connais le proprietaire pouvez vous lui faire part que se serait sympa que le frere et la soeur se revoient .

a bientot promis je vais vous mettre des photos

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de shanon elle se porte a merveiller elle prend de plus en plus ses aises. Nous avec le froid c'est l'horeur alors que elle c'est le top elle court partout fait des saut elle adore le froid c'est pas un croisé husky pour rien.

c'était cette été, pouvez vous me dire comment mettre une vidéo

Merci et bonne année a tous