Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Nikita la chapardeuse

Messages recommandés

Et voilà, 2 tranches de brioche boulottées par Nikita ce matin! :DYNAMITE:
Faut dire que comme on mange sur la petite table du salon, elle est plus qu'à hauteur!!!!
"Heureusement" je l'ai prise la main dans le sac! Je n'ai pas pu sauver les tranches de brioche mais je l'ai tirée de là par la peau du cou (elle ne voulait pas "sortir de table tant qu'elle n'avait pas fini son assiette" :CONTENT: ) et je l'ai envoyée au tapis!
Pour la peine, ce matin, sa ration de croquettes sera réduite car c'est pas en mangeant de la brioche qu'elle va maigrir! La vilaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: il faut bien la nourrir! (elles étaient beurrées les tranches de brioche?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non elles n'étaient pas encore beurrées mais tout fait ventre avec Niki, même les trognons de pomme!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis à ta nikiki de ma part que la gourmandise est un bien vilain défaut!!!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben attends, t'es vilaine aussi de l'appater de la sorte rabbit
(Liza je l'ai chopée l'autre soir carrément montée sur la table, en train de finir une croute de fromage. Elle s'attendait pas à me voir débarquer dans le salon, la croute à fait ''plok'' qd elle est tombée de sa bouche, et elle est descendue à reculons tout doucement style ''non mais c'est une erreur'' :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première vraie journée toute entière à la maison tous seuls pour mes loulous! C'est qui qui parie sur un dépouillage de poubelle? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
ben attends, t'es vilaine aussi de l'appater de la sorte rabbit
(Liza je l'ai chopée l'autre soir carrément montée sur la table, en train de finir une croute de fromage. Elle s'attendait pas à me voir débarquer dans le salon, la croute à fait ''plok'' qd elle est tombée de sa bouche, et elle est descendue à reculons tout doucement style ''non mais c'est une erreur'' :RIRE: )



Ah, ben ça je l'ai vécu y a pas longtemps juste après un repas !! J'ai cru halluciné Shocked . Le pire c'est que j'ai dû m'approcher tout doucement pour ne pas l'effrayer, sinon la table entière qui n'a qu'1 pied au milieu se renversait avec lui. Je me suis accrochée à lui pour qu'il ne bouge pas d'un poil et mon compagnon a du m'aider à le porter pour descendre.

Comme quoi malgré son léger embompoint, il a toujours sa souplesse mon gros :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a également fait deux ou trois tentatives (dont une réussie, ) pour attraper ce qu'il y a sur la table de la cuisine, et pourtant il est petit....... et à la maison depuis 15 jours seulement :RIRE:

TINA heureusement n'est pas voleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu est avec nous depuis 7 mois mais il en invente encore de temps en temps. Samedi il a fait un petit saut pour mettre un coup de langue dans le yaourt que j'étais en train de manger. Culotté le chien. Il a eu le droit à un grand "non" et moi à un autre yaourt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Première vraie journée toute entière à la maison tous seuls pour mes loulous! C'est qui qui parie sur un dépouillage de poubelle


nonnnn ?!?! tu lui as laissé la poubelle ? :RIRE:
(si ça se trouve t'auras une bonne surprise rabbit

tiens ça tombe bien ce post, Liza m'a volé DEUX morceaux de saucisson sur la table vendredi soir. Je me suis pointée juste avant qu'elle ne commence la dégustation ! elle s'est fait gronder et pouf ''panier du couloir'' (elle l'aime pas du tout, elle va jamais dedans rabbit )
Et ma copine Chanchan qui me sort ''je l'ai vue faire mais j'ai rien dit'' Rolling Eyes (elle s'est fait engueuler aussi, non mais tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict: la poubelle renversée mais on avait feinté on l'avait vidée! Hé hé hé! :CONTENT:
Sinon pas de pipi donc nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Verdict: la poubelle renversée mais on avait feinté on l'avait vidée! Hé hé hé!


c'est marrant, je te voyais pas du tout laisser la poubelle à portée et pleine rabbit
bien joué Callaghan :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shun ne pique pas sur la table (a essayé mais s'est toujours fait topé, donc après qqs tentatives infructueuses, a laissé tomber l'affaire).

Par contre, le roi de "vous aviez qu'à pas laissé ça traîner" : avale les goûters que les enfants déposent en dehors de la table.

en même temps, il m'aide à leur faire comprendre qu'on mange à table...mais bon des grandes scènes de pleurs quand même.

y'a de l'ambiance, y'a de l'ambiance :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy-leti a écrit:
Lulu est avec nous depuis 7 mois mais il en invente encore de temps en temps. Samedi il a fait un petit saut pour mettre un coup de langue dans le yaourt que j'étais en train de manger. Culotté le chien. Il a eu le droit à un grand "non" et moi à un autre yaourt!


ben attends, normal aussi. C'est ton petit qui lui a appris :RIRE:

Y a aussi eu qqes drames à la maison côté chambre de Benji, mais plutôt à cause de son côté grignoteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ptite surprise du chef: il y a eu un attentat dans mon appart', suivi d'une chute de neige!!!!
On n'a pas pu s'empecher de rire en rentrant!!! En fait on a ri parce qu'elle a bouffé son tapis! Ca aurait été autre chose... je sais pas! :CONTENT:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: :RIRE: :RIRE:
(elle tente rien coté souris ? confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant tout va bien côté souris. Elle a grogné dessus en ma présence et a bousculé un peu la cage mais bon me suis fâchée tout de suite et envoyer se coucher donc jusque là tout va bien!
Ceci dit, je crois que je ne l'ai pas dit mais Rikiki (la petite noire) n'est plus de ce monde! Paix à son âme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: Pauvre pitite souris.
:RIRE: Choco aussi aime beaucoup la neige mais seulement celle de ses nounours, pas touche au dodo c'est sacré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, couette-couette au club des "recoudeuses quasi-hebdomadaires de paniers"!! :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUais, va falloir que j'investisse dans du fil et une aiguille car je n'en ai pas encore! Et pis elle l'a pas raté: elle l'a littéralement éventré!!!! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: ben vue ce que je vois mon Derby est un ange il a juste grignoté un chausson et une paire de baskette sinon rien d'autre pour le momment :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas, décidémment, t'es amoureuse de ton chien :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que justement la veille je leur ai acheté une corde à noeuds, un espèce de nonos et un kong de supermarché pour limiter les grignotage d'autre chose et v'lan!!!!! :RIRE: La vilaine quand même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ben oui je l'aime mon affreux jojo il est beau il est propre il sent bon le sable chaud euhhhh là je m'egare :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait c'était celui de Rio avant mais il lui a bien volontiers cédé la place car lui préfère les paniers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:2 papillons: Il est mort!!!!! Paix à son âme! :2 papillons:

Hier quand je suis rentrée du taf, c'était encore pire qu'avant-hier! affraid Autant avant-hier j'avais ramassé et remis dans le tapis, autant hier c'était la boucherie! Y avait plus rien à récupérer du gros tapis: éventré, et vidé totalement dans l'appart!!!!

Bientôt les photos du carnage... pale
Adieu gros tapis! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'ai eu une de ces peur en lisant le debut du message !!!! (mon pauvre ptit coeur, un jour il va finir par me lacher :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
mais ça va pas de me faire une trouille pareille affraid
et mon coeur couette ? (j'ai pas pensé au panier au départ palerabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
affraid J'ai eu une de ces peur en lisant le debut du message !!!! (mon pauvre ptit coeur, un jour il va finir par me lacher :RIRE: )


AH TU VOIS !! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moralité, il n'y a pas d'âge pour qu'ils fassent leurs bêtises, bon tommy c'est un chiot, mais la nikita, elle revient en enfance peut être :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT:

Désolée pour la frayeur mais bon, pauvre tapis, il aura survécu 3 ans à Rio (nan sans quelques cicatrices) mais pas 1 mois à Nikita... rabbit

Et le pire, c'est que c'est arrivé alors qu'on ne les calcule pas en partant (ni même déja un petit moment avant), et qu'ils ont plusieurs jouets à disposition à machouiller en attendant, qu'on ne les engueule pas en rentrant (on ne les calcule pas tout de suite non plus d'ailleurs). Et hier on a ramassé les dégâts hors de leur vue (mais pas avant-hier Suspect )... Je dois quand même me louper quelque part! scratch
Je sais que certains diront que quand j'ai eu Niki j'étais en congés mais ça ne m'a pas empêchée de la laisser plein de fois toute seule avec Rio car j'avais des courses à faire, des invitations à honorer etc... et tout s'est toujours bien passé jusque là si ce n'est du renversage de poubelle (mais bon, elle est tout le temps vide maintenant).

Bah, ça donnera l'occasion d'une nouvelle discussion avec Albane prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ah la la Couette ! Moi aussi j'ai flippé ! T'es une vilaine de nous faire des frayeurs pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui a pitêtre changé dernièrement c'est qu'on fait moins attention à la repousser quand elle vient réclamer un câlin... Donc on va refaire attention à ça et on va voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais couette c'est ptet simplement parce qu'elle commence à se sentir chez elle; Bask nous a fait des coups comme ça les premiers temps : il avait dechiqueté sa couverture (et pourtant l'était cool le Bask). Porto aussi a détruit des briques de lait vides et autres trucs qu'il allait recuperer dans l'evier. Pour l'un comme pour l'autre ca s'est tassé tout seul au fur et a mesure qu'il se sentaient de plus en plus chez eux. Ca doit faire parti des tests. Comme elle a vu que tu ramassais le premier coup, elle s'est dit "chouette elle dit rien je dois avoir le droit" et a recommencé. Si tu fais bien gaffe a pas ramasser devant elle, y'a des chances pour qu'elle arrête.

Après peut-etre qu'albane aura une autre explication :CONTENT: Mais pour ma part je ne paniquerai pas, d'autant que c'était SON coussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je panique pas Rainette! Wink Ca fait partie des risques! C'est l'jeu ma pauv' Lucette comme dirait l'autre! :RIRE:
Et pis pour l'instant j'ai de la chance ce n'est QUE son tapis donc je vais tenter de pas ramasser devant elle (comme hier), de la repousser un peu plus quand c'est elle qui réclame les câlins (en ménageant quand même des instants de câlins) et pis on va voir comment ça se passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis, je crois tout simplement qu'il ya des chiens qui, sans faire forcement de l'anxiété de séparation font des bêtises!!
ils ont peut-être besoin de déchiqueter, machonner, ronger???

par exemple, a zonarde ne se rend absolument pas compte ni de mon départ ni de mon retour et pourtant elle détruit tout ce qui est à sa portée ( sauf les jouets evidement, sinon ça serait pas drôle!! affraidaffraid )!!
je me dis que tant que tu les prends sur le fait, ça se trouve ils savent pas que c'est des bêtises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand le chien fait ses bétises en notre présence et rien quand on le laisse? c'est pour nous inviter à jouer?
Cacao a également "tué" son panier... le nouveau semble lui convenir! il voulait peut être en changer (reflection de mon fiston)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Darwin ronge + les chaussettes et couvertures quand on est là. On lui a acheté des batonnets et des os(de jsais pas quoi seché), depuis ça va mieux même si il ronge tout l'os en 15 minutes (record du monde Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
affraid J'ai eu une de ces peur en lisant le debut du message !!!! (mon pauvre ptit coeur, un jour il va finir par me lacher :RIRE: )


Idem pour moi!....toi Couette, t'étais à fond dans ton histoire de panier, mais qd on lit la suite quelques heures ou jours apres, quel choc!...maintenant, on a envie de te repondre "qu'on s'en fout du tapis"!!! :RIRE:

Bon courage qd meme, car si ca continue comme ca, ca ne va pas etre marrant longtemps!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une de ces peur en lisant le debut du message !!!! (mon pauvre ptit coeur, un jour il va finir par me lacher :RIRE: )

Idem ! :RIRE: J'ai eu les boules d'un coup et j'ai même sorti le potable pour te tel. on va prendre tous 10 ans d'un coup avec vos blagues les filles : je penses à Rainette et à sa plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ferais attention à ne plus faire des blagues un peu douteuses... rabbit Promis! tongue

A part ça, comme j'ai fini tôt et mon chiri aussi, on est partis faire des courses! J'avais remis un petit tapis pas très épais à Niki m'enfin c'était surtout pour marquer sa place. On est revenu, le tapis avait jarté au milieu de la pièce (sans qu'elle l'ait machouillé) et elle était couchée à sa place sur le lino. Serait-ce finalement un moyen de me faire comprendre qu'elle préfère être direct à même le sol? scratch Moi j'ai quand même des scrupules à ne pas lui fournir un couchage confortable... Vous en connaissez des chiens qui n'adorent pas être sur un dodo bien moelleux? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darwin les 2 premieres semaines préférait dormir à même le sol, maitenant il alterne panier et sol jusqu'a trouver ou il est le mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bask s'en fichait qu'il y ait un truc moelleux ou pas du moment qu'il était pres de nous. Porto, lui, a franchement adopté son coussin tout comme la couverture qui est dans le kennel. Chacun ses manies je pense flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shun à son arrivée a eu le droit à the panier et the coussin. Voulait pas aller dedans, préférait être sur le carrelage bien dur et froid.

Compromis : son panier (la bordure), avec des tapis de bains vieux... mais un bout de fesses dans le panier, le reste sur le carrelage.

J'ai lavé le coussin möelleux pour aller le donner à Orgeval (y'en a qu'auraient fait les moins difficiles confused ), et l'avais mis à sécher sur l'herbe... Shun vautré dessus.

Coussin réintégré 3 mois après son adoption

et ce panier dans lequel il a du mal à rester en place : quand je le déplace pour balayer la cuisine, Monsieur saute dedans... dans le genre c'est mon mien...

donc attend peut-être un peu que Nikita ait vraiment trouvé sa place à elle, ses affaires à elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...